2 Comptes Microsoft

Discus and support 2 Comptes Microsoft in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Ayant 2 comptes Microsoft/Xbox, (Beshark et ) avec respectivement une adresse mail 1. et 2. Mon compte principale est . Je ne souhaite... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Besharkk, Jun 13, 2019.

1. Besharkk
    Besharkk Guest

2 Comptes Microsoft

Bonjour,

Ayant 2 comptes Microsoft/Xbox, (Beshark et ) avec respectivement une adresse mail 1. et 2.

Mon compte principale est . Je ne souhaite garder uniquement .(la ou est stockés toute ma progression, achats ect..) ayant ducoup mon adresse mail 2. Mais j'ai donc un problème :

Est-il est possible de fusionner deux comptes ?

Sinon, je souhaiterais supprimer mon compte Beshark ayant l'adresse mail 1. pour enfin la remplacer dans mon compte principale est pouvoir me connecter avec mon adresse mail 1. et non 2. (ou inter-changé l'adresse mail 1. et 2. de mon compte principal ()
    et de mon compte maintenant inactif (Beshark)), est-ce possible ?

Merci a vous, contacter moi si vous avez la solution ou demande de renseignement.

[Translation-Hello

Having 2 Microsoft/Xbox accounts, (Beshark and ) with a mail address of 1 respectively. and 2.

My main account is . I only wish to keep . (the or is stored all my progress, purchases ect..) my email address 2. But I have a problem:

Is it possible to merge two accounts?

Otherwise, I would like to delete my Beshark account with the email address 1. to finally replace it in my main account is able to connect me with my email address 1. and not 2. (or inter-changed the email address 1. and 2. of my main account () and
    my account now inactive (Beshark)), is this possible?

Thanks to you, contact me if you have the solution or request for information.

:)

Besharkk, Jun 13, 2019
  2. Onyx Is Here Win User

2 Comptes Microsoft

I've got the exact same issue.

Problem is that my main account uses an old email adress (hotmail) which isn't in use anymore. As my main email adress is used by a Windows 10 generated Xbox account my question is wether it's possible to delete this account, so my main Xbox account can
    use my main email adress.

Is this a possibility and if yes, how do I fix it?

Kind regards,

Max
    You don't need to delete the account. Simply log in to
    https://account.microsoft.com
    and change the email to the one you want to use. You'll want to make sure you do this with the main email you want to use first. This will free up that email for you then you can use that email for your main account. The
    change will take place immediately for you.
  3. LaB NL Win User

2 Comptes Microsoft

I've got the exact same issue.

Problem is that my main account uses an old email adress (hotmail) which isn't in use anymore. As my main email adress is used by a Windows 10 generated Xbox account my question is wether it's possible to delete this account, so my main Xbox account can
    use my main email adress.

Is this a possibility and if yes, how do I fix it?

Kind regards,

Max
  4. XBF Steven R Win User

2 Comptes Microsoft

Hey there Besharkk

Thanks for reaching out to our Community for clarity on how to deal with this information.

I can totally see how having 2 similar accounts could be confusing and could feel cluttery.

However, there is currently no means to merge any accounts together.

Hope this information was helpful

Thanks for reading!
  5. Daniel_0815 Win User

Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Salut Miky,

vous pouvez faire 2 choses :

1 :[recommandé] : contactez le support Microsoft et expliquez votre problème. Ils sont en mesure de vous guider travers les changements de compte.

2 : Allez sur account.microsoft.com et modifiez vous-même les paramètres du compte.

J'espère que cela vous aidera !
  6. Radiant Sword X Win User

Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]

Bonjour, si votre compte est un compte enfant, vous pouvez accéder au site Web du compte Microsoft et modifier les paramètres de date de naissance.
    Voyez si cela fonctionne.

Hi, if your account is a child account, you can go Microsoft Account website and change the Date of Birth settings. See if that works.
Thema:

2 Comptes Microsoft

Loading...
  1. 2 Comptes Microsoft - Similar Threads - Comptes Microsoft

2. Impossible de se connecter à son compte Microsoft sur l'application Xbox

in XBoX Games and Apps
    Impossible de se connecter à son compte Microsoft sur l'application Xbox: Bonjour. Récemment, j'ai voulu me reconnecter sur mon profil Xbox sur Windows 10 via l'application "Compagnon de la console Xbox". Le problème arrive dès que l'application se lance, un message...
  3. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  4. Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

in XBoX Accessibility
    Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...: Bonjour, Je suis actuellement confronter a un problème. Plus petit mon père m’avais crée un compte Xbox sur son Email de mon coter j'ai crée aussi un deuxième compte Xbox (celui ci). J'aimerais...
  5. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  6. Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]

in XBoX on Windows
    Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]: Bonjour, Voil , il y a quelques années, j'avais perdu mon gamertag de Xbox360 avec tout dessus, donc j'avais recréé un compte microsoft, sur lequel je joue maintenant sur PC et avec lequel j'ai...
  7. Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

in XBoX Accessibility
    Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]: Ci cree un autre compte microssopht e et ce que lautre compte que jutilise seffacera [Translation - It creates another microsoft account and what else counts that I use will]...
  8. probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

in XBoX on Consoles
    probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...: bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer mais l'adresse email proposé pour recevoir un...
  9. Clôturer mon compte microsoft (Close my microsoft account)

in XBoX on Consoles
    Clôturer mon compte microsoft (Close my microsoft account): Bonjour ,il y a quelques jours après avoir posé une question sur le jeu en ligne de minecraft ,vous m'avez conseiller de supprimer mon compte et de le rajouter sur la console. J'aimerai savoir si...
  10. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...