A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...

Discus and support A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour ou Bonsoir. Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Tasianax, Apr 21, 2019.

1. Tasianax
    Tasianax Guest

Bonjour ou Bonsoir.

Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur.

J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox live.

Je vous explique mon problème.

J'ai ma xbox 360 ainsi que mon compte xbox live auquel je me connecte 4-5 fois par semaine pour jouer.

J'aimerais changer le mot de passe de celui ci.

HORS je ne me souviens ni de mon mdp ni de ma réponse secrète, de + le numéro de téléphone de mon compte n'est plus attribué donc pour changer mon mdp c'est assez compliqué.

Je n'ai accès qu' mon adresse mail qui est lié ce compte. Comment faire svp ? Merci.

[Translate by Mod]

Hello or good evening

The account with which I write this message is to my sister.

I've been trying desperately for several months to get my Xbox Live account back.

I'm explaining my problem.

I have my Xbox 360 as well as my Xbox Live account which I connect 4-5 times a week to play.

I would like to change the password of this one.

OFF I do not remember my CDM nor my secret answer, + the phone number of my account is no longer assigned so to change my CDM it's quite complicated.

I only have access to my email address that is linked to this account. How to do it please? Thank you.

:)

Tasianax, Apr 21, 2019
Thema:

Loading...
  1. A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help... - Similar Threads - l'aide s'il vous

2. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

in XBoX Games and Apps
    Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1...
  3. Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

in XBoX on Consoles
    Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun...
  4. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  5. Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...

in XBoX on Windows
    Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...: Depuis quelques jours, j'accepte les services Windows. Malheureusement, j'ai désactivé le logiciel Xbox et tous ses services. Je suis donc réinstallé avec le Microsoft Store mais depuis le...
  6. Vous contacter (Mod Translation: Contact you)

in XBoX on Consoles
    Vous contacter (Mod Translation: Contact you): Comment fait-on pour vous contacter, car je tourne en rond l ... Frédéric (Mod Translation) How to contact you, because I turn in circles there... Frédéric 63455592-a7a0-4ddc-8d0f-c92ffcf034b7
  7. mon petite frere a fair la xbox principal 5 fois sans m'a dit s'ils vous plait ingorer [my...

in XBoX Games and Apps
    mon petite frere a fair la xbox principal 5 fois sans m'a dit s'ils vous plait ingorer [my...: mon petitw frere a partager ma compte avec ses amis est il fair la xbox principal 5 fois s'ils vous plait ingorer [Translate - my little brother to share my account with his friends is he doing...
  8. S'il vous plaît [Please]

in XBoX on Consoles
    S'il vous plaît [Please]: Bonjour Je me suis fait ban du xbox live une semaine je ne sait même pas pourquoi. Je voudrais des renseignement sur ce ban ? Merci pour votre comprehension [Translate - Hello I got banned...
  9. Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...

in XBoX Sales and Promo
    Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être ...: Title- Echange de code: Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devez peut-être l’échanger sur une page web différente. Translation- Code Exchange: Check the instructions...
  10. Je suis bannie jusqu'au 04/12 je ne sais pas dutout pourquoi puis je avoir de l'aide?

in XBoX on Consoles
    Je suis bannie jusqu'au 04/12 je ne sais pas dutout pourquoi puis je avoir de l'aide?: Je suis bannie jusqu'au 04/12 je ne sais pas dutout pourquoi puis je avoir de l'aide? [translation] am banned until 04/12 I do not know why then I have help? 5cdf5fd4-3cc6-4aff-93ce-de389b268150