Abonnement impossible xbox live gold

Discus and support Abonnement impossible xbox live gold in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai un abonnement xbox game pass ultimate qui expire demain et je souhaite faire un abonnement xbox live gold maintenant et sa ne marche pas... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Steven Yerly, Mar 24, 2020.

1. Steven Yerly
    Steven Yerly Guest

Bonjour, j'ai un abonnement xbox game pass ultimate qui expire demain et je souhaite faire un abonnement xbox live gold maintenant et sa ne marche pas je ne sais pas quoi faire !

Merci de votre réponse !

:)

Steven Yerly, Mar 24, 2020
  2. MRallamagoosa Win User

As long as you have a running ultimate subscription, you cannot subscribe to gold or the standard game pass since those are included. If you want to do a gold sub and not renew the ultimate, you will have to wait until the ultimate expires.
  3. Nico Medic Win User

Renouvellement de mon abonnement

Salut,

Les abonnements gold sont cumulable. Par conséquent, tu peux, si tu le souhaites, renouveller ton abonnement de suite.

Ton abonnement Xbox Live 12 mois prendra effet la fin de ton abonnement Xbox Live 1 mois.
  4. AthleticFour60 Win User

problème de connection au live

Nous sommes 3 dans ce cas l ! Je deviens fou ... impossible de me connecter mon abonnement xbox live
  5. TaupePython2049 Win User

Your profile does not have the correct permissions to access this feature

As mentioned, yes I have an active Xbox Gold membership. Apparently something have

Underneath subscription (in Norwegian):

Abonnement

Xbox Live Gold-medlemskap
  6. Boombaa Win User

Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

Thema:

Loading...
  1. Abonnement impossible xbox live gold - Similar Threads - Abonnement impossible live

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard

in XBoX on Consoles
    je n'arrive pas a payer mon abonnement xbox game pass en retard: Je n'arrive pas a payer mon abonnement en retard avec une carte de crédit ou avec mon solde Microsoft qui est de 75$. Vous croyez que vous pourrez annuler le remboursement de mon compte pour que...
  4. impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...

in XBoX on Consoles
    impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...: Bonjour a tous, je souhaiterais renouveler mes abonnement sur ma console, et au moment de finaliser l'opération de souscription, j'ai un message d'erreur disant que la transaction n'a pas pu...
  5. Impossible to consult friend profil and gold abonnement

in XBoX on Consoles
    Impossible to consult friend profil and gold abonnement: hi, i have a problem since some days... it is impossible to consult all friend's profil i have a message : the operation failed sorry please try again.. i have restart whitout effect (all...
  6. Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Paiement d'un abonnement en retard impossible ...

in XboX Networking Hardware
    Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Paiement d'un abonnement en retard impossible ...: Additional Network Ports for Multiplayer Gaming: Paiement d'un abonnement en retard impossible // Payment of a late subscription impossible -------EN (GOOGLE TRAD) ----- Hello I'm trying to pay...
  7. Impossible de reprendre un abonnement gold blocage parental [Translation-Unable to resume a ...

in XBoX on Consoles
    Impossible de reprendre un abonnement gold blocage parental [Translation-Unable to resume a ...: Bonjour je viens d'acheter une xbox one et je ne peux pas me prendre un compte gold on m'affiche ce message: vous avez besoin d'un parent pour acheter ceci, a 27 ans ç fait un peu [Mod Removed -...
  8. Abonnement impossible - Region

in XBoX Sales and Promo
    Abonnement impossible - Region: Bonjour, Je vous contacte car suite a la promotion actuelle sur le xbox live(1 an a 40e au lieu de 60), je souhaite renouveler mon abonnement a l'année. Malheureusement, le changement de region...
  9. abonnement xbox live renouvellement avec une carte prépayée impossible

in XBoX Games and Apps
    abonnement xbox live renouvellement avec une carte prépayée impossible: Can not enter my prepaid card number on xbox live. An error message appears: "we have encountered a problem, sometimes it is worth waiting a little." Someone would have a solution?...
  10. Abonnement xbox live payé mais impossible de l utiliser

in XBoX on Consoles
    Abonnement xbox live payé mais impossible de l utiliser: bonjour, Le 19/12 j ai payé la prolongation de mon abonnement xbox live pour 1 mois. J ai ensuite arrêter la prolongation automatique car je ne souhaitais pas prolonger l abonnement au del du...