Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store]

Discus and support Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour tous, Je viens ici pour savoir si vous avez rencontrez le même soucis que moi. J'ai fait l'achat d'une offre groupée sur le Store de ma... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by PlayersVDC, Sep 4, 2019.

1. PlayersVDC
    PlayersVDC Guest

Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store]

Bonjour tous,

Je viens ici pour savoir si vous avez rencontrez le même soucis que moi.

J'ai fait l'achat d'une offre groupée sur le Store de ma Xboxone dans laquelle on me propose 5 films 12.99€.

Sur la page d’accueil on y vois que le langage est en français et de plus la bande annonce de
    chaque film est aussi en français.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que deux des films sont avec l'audio en anglais "Annabelle 2 : La création du mal"(titre en français) et "The Conjuring."

J'ai donc demandé soit un remboursement ou de me fournir les deux films en Français comme le présente l'offre (ce que je préférerai).

La réponse du support Xbox a été:

[table][tr][td]Après avoir examiné votre demande concernant la commande du Aug. 29, 2019 and May 15, 2019, nous avons constaté qu’elle n’est pas admissible un remboursement conformément auxconditions de vente de Microsoft.[/td][/tr][/table]

Effectivement les CGV précisent que l'on renonce au droit de rétractation quand on achète un produit numérique.

Hors dans mon cas j'estime qu'il y erreur (le mot qui me vient l'esprit c'est tromperie) sur ce qui est vendu et induit l'acheteur en erreur.

Pensez vous qu'une solution avec Microsoft puisse être trouvée pour mon soucis. ?

Avec cette situation je perd confiance au store car j'ai déj eu le même soucis avec une autre commande pour laquelle l'audio est aussi en anglais alors que la bande annonce était en français. Ci dessous le lien vers le film en question.

Lien:
    Justice league

Ici je veux bien admettre une erreur de ma part puisse qu'il y était inscrit audio en anglais (bien que je pensais avoir le choix lors du visionnage) alors que dans le cas "l'univers Conjuring" il y est bien écrit audio en FRANCAIS sur l'offre.

Merci de votre aide

------

[Mod Translation - Hello everyone,

I come here to find out if you have the same problem as me.

I bought a bundle on the Store of my Xboxone in which I am offered 5 films at 12.99 €.

On the home page we see that the language is in French and the trailer of each film is also in French.

What was my surprise to see that two of the films are with the audio in English "Annabelle 2: The creation of evil" (title in French) and "The Conjuring."

So I asked for a refund or to provide me the two films in French as the offer (which I prefer).

The answer from Xbox Support was:

After reviewing your request for the Aug order. 29, 2019 and May 15, 2019, we found that it does not qualify for a refund in accordance with Microsoft's terms of sale.

Indeed, the GTC states that we waive the right of withdrawal when we buy a digital product.

Except in my case I feel that there is error (the word that comes to my mind is deception) on what is sold and induces the buyer in error.

Do you think that a solution with Microsoft can be found for my concerns. ?

With this situation I lose confidence in the store because I already had the same problem with another command for which the audio is also in English while the trailer was in French. Below is the link to the movie in question.

Link: Justice league

Here I am willing to admit an error on my part that it was recorded audio in English (although I thought I had the choice when watching) while in the case "Conjuring universe" there is well written audio in FRENCH on the offer.

Thank you for your help]

:)

PlayersVDC, Sep 4, 2019
  2. XBLRewards8 Win User

Programme VIP

Hello Trafalgar68,

From our FAQ:

What content on the Xbox Store is eligible for MyVIP?

Most purchases for Xbox 360 and Xbox One from the Xbox Store qualify, including full Games on Demand titles (excluding game pre-orders), arcade games, indie games, game add-ons, game Season Passes, movies, TV shows, TV seasons, themes and avatar items.
    However, the purchase or redemption of pre-order games, in-game consumables, Xbox Live Gold memberships, Groove Music Passes, Microsoft Movies & TV Season Passes, and the purchase or redemption of Microsoft Points or Xbox Gift Cards, do not qualify.

We have reviewed your purchases, and can confirm your eligible purchases match your progress.

Bonjour Trafalgar68,

De notre FAQ:

Quel contenu de la Xbox Store est éligible pour MyVIP?

La plupart des achats pour Xbox 360 et Xbox One de la Xbox Store sont admissibles, y compris les jeux complets la demande ( l'exclusion des précommandes de jeu), les jeux d'arcade, les jeux indie, les add-ons de jeu, les passions de saison de jeu, les films,
    , Des thèmes et des objets d'avatar. Toutefois, l'achat ou le rachat de jeux précommandés, de consommables en jeu, d'adhésions Xbox Live Gold, de Groove Music Passes, de Microsoft Movies & TV Season Passes et d'achat ou de rachat de Microsoft Points ou de
    Xbox Gift Cards ne sont pas admissibles.

Contém uma

Nous avons examiné vos achats et pouvons confirmer que vos achats admissibles correspondent vos progrès.
  3. D_41 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    ça te le fait uniquement sur PC ? Ou sur Xbox aussi ?

[Translation-

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC. ]

4. Lizzy83 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut D_41,

[Translation-Hi D_41,

Malwarebytes does not prevent apps from connecting and I have that Windows Firewall. I have error 0x80090027 on the store and on Xbox Live so I can neither upload to the store nor play a game that requires Xbox Live. ]
  5. XBLRewards8 Win User

Programme V.I.P.

Hello Trafalgar68,

As stated from our FAQ that you pasted from our previous reply:

What content on the Xbox Store is eligible for MyVIP?

Normally, most purchases for Xbox 360 and Xbox One from the Xbox Store qualify, including full Games on Demand titles
    (excluding game pre-orders), arcade games, indie games, game add-ons, game Season Passes, movies, TV shows, TV seasons, themes and avatar items.
    In-game consumables, Xbox Live Gold memberships, Groove Music Passes, Microsoft Movies & TV Season Passes, and the purchase or redemption of Microsoft Points or Xbox Gift Cards, still do not qualify.

—Quels contenus du Xbox Store sont éligibles pour le programme MyVIP ?

D’une façon générale, la plupart des achats pour Xbox 360 et Xbox One réalisés sur le Xbox Store sont éligibles, y compris l’ensemble des titres Games on Demand ( l’exception des pré-commandes de jeux), les jeux d’arcade, les jeux indépendants, les extensions
    de jeux, les passeports de jeux Season, les films, les séries, les saisons de séries, les thèmes et les avatars. Les consommables de jeu, les abonnements Gold Xbox Live, les passeports Groove Music, les passeports Microsoft Movies & TV Season, et l’achat ou
    la rédemption de points Microsoft ou de cartes cadeaux Xbox ne sont toujours pas éligibles.

Since your purchases were either game consumables or pre-orders, they were not eligible. REQ Packs for Halo 5, various point purchases, Overwatch loot boxes, are all examples of game consumables. Your purchase of Gears of War 4 was a pre-order, and so did
    not qualify.

In September 2014 we changed to the MyVIP policy. As a result, payback based off Gamerscore (MyAchievements) was discontinued. Also, as of July 2014, we do not award Credits for Xbox Live Gold renewals. In September 2015, we made some refinements to the
    program. One change that happened was an adjustment of MyVIP purchase thresholds. If you did not reach any MyVIP ranks with your purchases from September 2014-August 31st 2015, you were placed at a default rank. Since you are a zero star member, you do not
    get payback Credits on your purchases. You can check your current MyVIP level/progress at (https://rewards.xbox.com/myrewards/).
  6. Zektix CMY Win User

J'ai un problème de téléchargement pour un jeu.

Bonjour, J ai un probleme pour faire des achats sur cod aw a chaque que je veux acheter le DLC Havoc au moment de l achat ca me met "acheter ceci demin " et que j ai trop depensser sur le marcher xbox alors que je n'ai strictement rien achete .Que faire
    s'il vous plait

[Translation]

Hi, I have a problem to make purchases on cod aw has every I want to buy the DLC Havoc when lbought ca puts
    me "buy this Obara" and that I have too depensser on the walk xbox while
    I havestrictly nothing purchased.What is it you please
Thema:

Loading...
  1. Achat de film sur le Store Xbox [Translation - Movie Purchase on the Xbox Store] - Similar Threads - Achat film sur

2. problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...

in XBoX on Windows
    problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...: Bonjour, J'ai voulu m'abonner au service game pass pour PC X box. J'ai donc enregistré une carte de crédit comme demandé et validé le payement. Hors la fin du payement j'ai reçu le message...
  3. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  4. Mon dernier achat [Translate] My last purchase

in XBoX Games and Apps
    Mon dernier achat [Translate] My last purchase: Bonjour mon pseudo est , j’ai besoin de votre aide aujourd’hui parce que j’ai fait un achat sur fortnite. Tout etait correct mais quand j’ai entré sur le jeu je ne pouvais plus jouer, car mon xbox...
  5. Impossible d'effectuer un achat[Can not make a purchase]

in XBoX Sales and Promo
    Impossible d'effectuer un achat[Can not make a purchase]: Bonjour, J'essai d'effectuer un achat (Gamepass 3 mois) sans succès depuis plusieurs plusieurs semaines. J'ai utilisé mon compte paypal, ma carte de crédit et une carte cadeau acheté sur un autre...
  6. Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...

in XBoX Games and Apps
    Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...: Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec le jeu State of Decay 2. J'ai pré-commandé le jeu peu avant sa sortie il y a de cela un moment. J'ai pu y jouer pendant un moment sans problème sauf...
  7. Piratage et achats frauduleux d'un montant de 320 euros [Edit-Translate] Piracy and...

in XBoX on Consoles
    Piratage et achats frauduleux d'un montant de 320 euros [Edit-Translate] Piracy and...: Bonjour, le compte xbox de mon fils a été piraté et des achats hauteur de 320 euros ont été effectués. Les derniers en date du 17.02. Les noms des personnes en ayant bénéficié sont tous apparents....
  8. Mon achats a été annulé [Translation - My purchase has been cancelled]

in XBoX Games and Apps
    Mon achats a été annulé [Translation - My purchase has been cancelled]: Bonjour, jai contacter microsoft car un de mes achat a ete annulé, pour faire les achats jai utilisé des points rewards en totale javais plus de 50 000 points donc je les ai utiliser pour les...
  9. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...
  10. remboursement achat x box 360 [Edit - translation] - money back x box 360

in XBoX on Consoles
    remboursement achat x box 360 [Edit - translation] - money back x box 360: Split from this thread. Bonjour, je vous explique la situation , mon fils de 14 ans a fait des achats sur sa x box en utilisant ma carte bleue sans mon autorisation. je souhaiterais donc voir...