Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]

Discus and support Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card] in XBoX on Consoles to solve the problem; J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Kurama NM, Mar 25, 2020 at 7:13 PM.

1. Kurama NM
    Kurama NM Guest

Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]

J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live, j'ai essayé sur Xbox, sur mon ordi, sur mon téléphone et
    le site https://beta.support.xbox.com/contact-us ne marche pas, pouvez-vous m'aider s'il-vous plaît?

I get the error message: "Check the info you entered. It doesn't match the info on this card" when adding a credit card to pay my Xbox Live subscription, I tried on Xbox, on my computer, on my phone and https://beta.support.xbox.com/contact-us is doesn't
    work, can you help me please?

:)

Thema:

Loading...
  1. Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card] - Similar Threads - Ajout d'une carte

2. Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...

in XBoX on Consoles
    Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...: Bonjour, Suite un arrêt brutal hier après-midi durant une partie de jeu (premier opus de ORI), il m'est impossible de rallumer la console. J'ai essayé toutes les manips possibles et imaginable...
  3. Application a ajouter.[Application to add.]

in XBoX Accessibility
    Application a ajouter.[Application to add.]: Bonjour, Je me demandais : steam va t'il etre ajouter sur la xbox one ? [Translation - Hello, I was wondering: will steam be added to the xbox one?] 5b2a7368-1735-424e-9bc3-6912bd2890fc
  4. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  5. Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais...
  6. Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]

in XBoX on Consoles
    Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]: Salut tous, j’aimerais savoir si dans le contrôle parental, il y a l’option de savoir qui ils ajoutent comme amis? Je peux pas mal tout voir date, SAUF tout les gens qu’ils ajoutent. S’il n’y a...
  7. Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]

in XBoX on Consoles
    Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]: Bonjour, Mon petit-fils a souscrit un jeu Xbox de Microsoft et ce avec mon consentement. Maintenant, je désire cette souscription. Que dois-je faire? Merci. [Translation - Hello, My grandson...
  8. Modifier paramètre de confidentialité pour ajouter des amis [Change privacy setting to add...

in XBoX on Consoles
    Modifier paramètre de confidentialité pour ajouter des amis [Change privacy setting to add...: Je n'arrive pas modifier les paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne afin de pouvoir ajouter des amis pour jouer minecraft on line sur switch Merci pour votre aide [Translation-I...
  9. Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...

in XBoX Games and Apps
    Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...: Bonjour, j'ai terminé une mission dans Assassin's creed Odyssey et je n'ai toujours pas eu le succès qui vient avec même après plus d'une semaine d'attente et t'il possible de faire quelque chose?...
  10. Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item)

in XBoX on Consoles
    Ajouter un nouvel élément (Mod Translation: Add New Item): Bonjour, Hier j'ai du retirer mon compte parce que j'avais des problème de connexion et aujourd'hui il m'est impossible de faire ajouter un nouvel élément pour récupérer mon compte. Que faire ?...