application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one

Discus and support application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one ab13e11a-155c-4e6f-bfda-2c95981b7ae6 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ReacT ScoPeZx, Aug 20, 2016.

1. application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one

:)

ReacT ScoPeZx, Aug 20, 2016
  2. RazifkiX
    RazifkiX Guest
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

Bonjour,

J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi.

Je reçois un code qui n'existe pas dans votre base de données, j'ai essayé toutes les solution proposées par vos services/forums/support mais impossible de me connecter, l'application me dit de "réessayer plus ****"...

Je précise que je peux bien me connecter par navigateur au xbox live ainsi qu' mon compte microsoft. Je peux également télécharger des application depuis le store sans problèmes.

Les solutions que j'ai essayé :

- suppression compte puis rajout par l'application xbox seulement + compte local et connexion dans l'application

- suppression application xbox / store par le powershell

- vérification des ports de connexion au service xbox live // test connexion ok

- réglage heure en auto dans windows

J'ai du oublié quelque chose mais je suis court de solutions, ce problème est extrêmement gênant car je ne peux jouer aucun des jeux que j'ai acheté sur le store (versions ultimes Forza H3; forza 7, gears of war).

Je refuse de tout réinstaller car windows m'indique vouloir effacer l'ensemble des applications présentes sur mes 4 disques durs ce qui est inenvisageable.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez ma demande.

Cordialement.

RazifkiX, Aug 20, 2016
  3. Solution contre la page blanche [Translation: Solution against the blank page]

Je n'ai trouvé qu'une solution efficace contre le "syndrome" de la page blanche c'est de désinstaller le jeu.

Sur Windows 10

Aller dans paramètres

Applications et fonctionnalités

Gérer les fonctionnalités facultatives

Entrer le nom du jeu (Microsoft solitaire collection)

Désinstaller

Redémarrer le pc

Réinstaller avec Windows store

Plus de page blanche et mes données ont été conservées.

Bon jeu tous

[Translation:

I only found an effective solution against the "syndrome" of the blank page is to uninstall the game.

On Windows 10

Go to Settings

Applications and Features

Manage optional features

Enter the name of the game (Microsoft solitaire collection)

uninstall

Restart the PC

Reinstall with Windows Store

More white page and my data have been kept.

Good game everyone]

CoeurPanthere14, Aug 20, 2016
  4. XBF Jasmine Z Win User

Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not work on my BOX One and access to the store]

Hello Lucas,

Thank you for posting here on the Xbox forums. I was not able to find a "channel +", Canal Plus, or Canal Sat app in our store.

I recommend contacting the developer of the app that you're having issues with to check on the status of their application. Let us know with a reply how it goes!

Thank you :)
  5. D_41 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    ça te le fait uniquement sur PC ? Ou sur Xbox aussi ?

[Translation-

Salut ,

Malwarebytes empêche pas les applications de se connecter et j'ai que le pare-feu de Windows. J'ai l'erreur 0x80090027 sur le store et sur Xbox Live donc je peux ni télécharger sur le Store ni jouer un jeu qui nécessite le Xbox Live.
    I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC. ]

6. Lizzy83 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Salut D_41,

[Translation-Hi D_41,

Malwarebytes does not prevent apps from connecting and I have that Windows Firewall. I have error 0x80090027 on the store and on Xbox Live so I can neither upload to the store nor play a game that requires Xbox Live. ]
  7. plagecoco33 Win User

canal + et canal sat

jé un aboment canal et je voudrai savoir si je prend psion web de canal esque je peut avoir canal sur la xbox ? merci d'avance
  8. Frixal Win User

xbox minecraft problem

J'ai un probléme dans mon monde quand Je ves dans mon monde Avec des truc sur moi je save quand je revien jai plus rien et je spawn a mon spawn a tout le monde aider moi svp Sa fait que sa sur mon monde
Thema:

Loading...
  1. application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one - Similar Threads - application canal plus

2. unable to close the application in question is there a solution or is it a real problem?

in XboX Insiders
    unable to close the application in question is there a solution or is it a real problem?: [IMG] submitted by /u/J_U_R_4_S_S_l_C [link] [comments]
  3. Enforcer application

in XBoX on Consoles
    Enforcer application: To all enforcers im trying to become a enforcer im online on xbox all day and everything i really want to become one but i don't know how so if one of yall enforcers can tell me i will gladly...
  4. Aplication téléphone[Translation-phone application]

in XBoX on Mobile
    Aplication téléphone[Translation-phone application]: Bonjour je souhaiterais que quelqu'un m'expliqu si possible comment utiliser l apllication sur téléphone pour pouvoir faire parti d'un groupe sur xbox. Plus précisément ma prise jack est morte et...
  5. Xbox application offline issue and game bar bug

in XBoX on Windows
    Xbox application offline issue and game bar bug: Hello, I have problems on PC with the game bar, Impossible to activate the game bar, when I activate it in the windows parameter it disables in the moment as soon as I leave the window. I try...
  6. microsoft store it looks like you don't have any applicable devices

in XBoX Games and Apps
    microsoft store it looks like you don't have any applicable devices: When i purchased minecraft from the store and i clicked download it said "it looks like you don't have any applicable devices" Please tell me how to get rid of this issue(i do not have an xbox i...
  7. Xbox (Beta) Application Login Issue

in XBoX on Windows
    Xbox (Beta) Application Login Issue: I cannot login to the Xbox (Beta) applicatiom at all. Choosing my account works and I am welcomed back but still not logged in. Any help or suggestions would be appreciated. ***Moved from: Gaming...
  8. application xbox

in XBoX Games and Apps
    application xbox: hello I have a problem on the Xbox application when but friend that I joined in group hear an echo and a noise sour ea48eb27-1146-490f-b70b-8c96cbfc7e4a
  9. Application Canal à la demande[Channel application on demand]

in XBoX Games and Apps
    Application Canal à la demande[Channel application on demand]: Bonjour, J'ai un abonnement Canal Satellite que je regarde sur ma Xbox 360. Tout fonctionné normalement et depuis plusieurs jours, j'ai accès Canal en Live mais plus Canal la demande.... J'ai...
  10. Application canal sat en panne [Edit - Translation] - Sat channel application down

in XBoX on Consoles
    Application canal sat en panne [Edit - Translation] - Sat channel application down: Bonjour, depuis hier l'application canal+ ne fonctionne plus. Quel est le problème ? Cordialement [Edit - Translation] -Hello, since yesterday the application channel + no longer works....