Besoin de Xbox live pour Fortnite?

Discus and support Besoin de Xbox live pour Fortnite? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Thomas Sav, Jul 9, 2019.

1. Thomas Sav
    Thomas Sav Guest

Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que ps4 n’ont pas besoin de ps+ mais xbox oui alors je vais pancher
    vers ps4 aidée moi svp.

.

:)

Thomas Sav, Jul 9, 2019
  2. Azrael008uk Win User

Code de sécurité - Xbox One

Tu est besoin de ajuter ton numereaux de telephon sur ton profile pour XBox LIVE.

C'est une etage extra pour la securite.

C'est vraiment incroyables que ils y'ont des persones ici qui parles seulement une langue.
  3. xTye Win User

Problème pour passer au live sur la xbox avec un compte sur windows live ID !!

Vous aurez besoin de configurer le Windows LIVE ID via le site Internet d'abord, puis quand vous êtes vous inscrire Xbox LIVE, vous allez entrer dans ce courriel et mot de passe pour votre compte.
  4. Smwutches Win User

jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]

Vous auriez besoin de renouveler votre or. Pour continuer jouer gratuitement aux jeux, vous devez conserver l'or.
  5. Vinny #1 Win User

Hi Thomas,

To play any game online on Xbox you need an Xbox Live Gold subscription.
  6. nountendo007 Win User

Playdate #2 [21/02] : Gears Of War 3

Bonjour,

une petite question : Pour ce playdate est-ce qu'il y a besoin d'avoir les maps en dlc ou si juste les maps de bases sont suffisantes pour y participer ?
Thema:

Loading...
  1. Besoin de Xbox live pour Fortnite? - Similar Threads - Besoin live pour

2. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  3. Besoin d'aide [ Need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...
  4. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  5. Problème de micro sur XBOX ONE ? J'ai besoin d'aide !!!!! [Translated - Micro problem on XBOX ...

in XBoX on Consoles
    Problème de micro sur XBOX ONE ? J'ai besoin d'aide !!!!! [Translated - Micro problem on XBOX ...: Bonjour tous, Depuis quelques jours je rencontre un problème de son sur ma console. Je joue en groupe sur FORNITE, j'entends très bien mes adversaires dans les oreillettes mais eux ne...
  6. I need help / J'ai besoin d'aide

in XBoX Games and Apps
    I need help / J'ai besoin d'aide: I bought the season pass Call Of Duty BO2 to $ 49.99 after downloading and I did not have my maps pack more I was supposed to be free with my pass season. please help me....
  7. Probleme demarrage de jeux , besoin d'aide

in XBoX on Consoles
    Probleme demarrage de jeux , besoin d'aide: bonjours suite a un probleme technique j'ai envoyé ma console en reparation. Une fois la console reparé diablo 3 ne demarrai plus alors que les autres jeux fonctionnait normalement. J'ai du coup...
  8. Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]: Bonjour, j'arrive pas a faire de ma xbox ma console principal, cela m'affiche que j'ai le droit de faire 3 transfere par année, [Translation] Hello, I can't change my home console. It tells me I...
  9. Besoin d'aide

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide: Bonjour donc tout lheure mon compte sest fait bannir de communication car quelqun ma insulter donc jai répliquer puis il ma signaler donc ses ma semaine de relache puis je ne peut pas jouer avec...
  10. Je suis ban sans raison besoin d'aide

in XBoX on Consoles
    Je suis ban sans raison besoin d'aide: alors le 14 novembre, j'ai reçu un ban de deux semaine alors que je n'avais rien fait( pas de message insultant etc...) mais bizarrement je pouvais toujours rejoindre un groupe et envoyer de...