Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch

Discus and support Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation-Automatic connection beug and minecoin loss on minecraft bedrock edition on switch] Tout d'abord mon jeu ne veut plus se connecter... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Darkyaya, Feb 2, 2020.

1. Darkyaya
    Darkyaya Guest

Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch

[Title Translation-Automatic connection beug and minecoin loss on minecraft bedrock edition on switch]

Tout d'abord mon jeu ne veut plus se connecter automatiquement au compte Microsoft et cela depuis que c'est arriver ma fait perdre mes skin sont et mes minecoin sont

[Translation-First of all my game no longer wants to automatically log into the Microsoft account and this since it happened my made lose my skin are and my minecoin are]

:)

Darkyaya, Feb 2, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi Dark,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are unable to sign in to your Microsoft account through Minecraft for the Switch. Are you able to sign in to your Microsoft account through the Xbox
    website
    and Microsoft website? Does an error message appear when you attempt to sign in to the websites?
    If you are able to sign in to the websites without experiencing any issues, we suggest reaching out to Mojang Support and
    Switch Support for more assistance. We hope this information helps!

Thanks,

Brad
  3. Azno93 Win User

mon adresse de messagerie ne correspond pas.

désoler de mal avoir décris mon problème, c'est justement cette adresse qui n'existe pas et il m'envoie le code automatiquement sur cette adresse.
  4. L Ane Archiste Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

c'est une bonne question comment changer d'adresse hotmail sur son compte xbox et faut -il delete le compte et si oui y-a t-il perte de toutes les info comme le gamertag et les succés ???
  5. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  6. Boombaa Win User

call duty black ops 2 (connection)

Salut,

Pour info les serveurs de BO II ne servent qu' la mise en relation entre les joueurs, c'est ensuite celui qui possède la meilleure connexion qui sera l'hôte de la partie.

Et le fait de posséder une connexion 30 Mo ne change rien, tout dépend de la capacité d'upload et de la qualité du ping, en clair si ton ping est trés élevé et ta capacité d'upload faible, tu ne seras jamais l'hôte sur une partie.

Tu peux essayer de modifier les options de recherche lorsque tu te trouves sur l'écran de sélection des parties en changeant l'option
    bonne par meilleure afin de vérifier si cela améliore les choses.

Un
    topic
    est déj ouvert concernant ce problème de qualité de connexion.
Thema:

Loading...
  1. Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch - Similar Threads - Beug connexion automatique

2. connexion pc/xboxone

in XBoX on Windows
    connexion pc/xboxone: Bonjour, j'aimerais jouer ma Xbox one sur mon PC, je suis étudiants et je ne possède pas d'écran de TV ou d'ordi pour pouvoir récupérer mon adresse IP. Comment puis-je faire pour récupérer mon...
  3. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  4. Problème de connexion[Connection problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion[Connection problem]: Nous aimerions parler avec quelqu'un qui peut nous aider. Merci. [Translation - We would like to speak with someone who can help us. Thank you.] c3de15ea-c3b7-4012-ae5e-bb281e865458
  5. Connexion[Translation-connection]

in XBoX Games and Apps
    Connexion[Translation-connection]: Je ne peux plus utiliser les applications de ma xbox. J'ai un message qui me dit de me connecter xbox live et de rentrer un code mais je ny arrive pas. Que se passe til ? [Translation-I can no...
  6. "Connexion au monde impossible" Minecraft[Translation-Minecraft's "Connection to the...

in XBoX Games and Apps
    "Connexion au monde impossible" Minecraft[Translation-Minecraft's "Connection to the...: J'ai essayé de rejoindre des amis qui jouent sur ps4 et j'ai un message comme ci dessous: "Connexion au monde impossible" Aidez moi ! [Translation-I've been trying to reach friends who play on...
  7. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  8. Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...

in XBoX Accessibility
    Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...: bonjour depuis hier je rencontre un problème pour me connecter au XBOX LIVE du jeux call of dutty warzone moderne warfare, quand je veux y jouer il me met " connexion a XBOX LIVE puis échec de la...
  9. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  10. Beug Game pass

in XBoX Games and Apps
    Beug Game pass: Je dispose du Xbox Game Pass et j'ai télécharger un jeu disponible gratuitement avec le game pass (Saints Row IV) sauf que des que j'essaie de lancer le jeux il me renvoie vers le store en me...