Bloquage de compte microsoft injustifié [Unjustified microsoft account blocking]

Discus and support Bloquage de compte microsoft injustifié [Unjustified microsoft account blocking] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour aujourd'hui vous m'avez bloqué mon compte microsoft sous prétexte d'activité suspecte alors que je me suis juste connecte sur la tablette de... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Oliviermaccagno, Apr 22, 2020.

1. Bloquage de compte microsoft injustifié [Unjustified microsoft account blocking]

Bonjour aujourd'hui vous m'avez bloqué mon compte microsoft sous prétexte d'activité suspecte alors que je me suis juste connecte sur la tablette de mes parents!

Ayant dépenser plus de 120e sur la xbox dans la semaine pour jouer en ligne a call of j'aimerai que mon compte sois débloqué au plus vite

Vous me demander des info sur le compte je l'ai créer j'avais 10 ans je n'ai pas le souvenir des infos que j'ai mis y'a 10 ans alors si besoin je vous envoie ma carte d'identité mais je compte sur vous pour que se problème sois résolu et je ne parle pas
    du compte avec le quel je vous écris bien sur vu qu'il est bloque

J'ai besoin de mon adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Translation-Hello today you blocked my microsoft account under the pretext of suspicious activity while I just logged on to my parents' tablet!

Having spent more than 120th on the xbox in the week to play online a call of I would like my account to be unlocked as soon as possible

You ask me info on the account I created I was 10 years I have no memory of the info I put there 10 years so if need I send you my ID card but I count on you to solve the problem and I do not talk about the account with which I write of course since it is blocked

I need my address!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

:)

Oliviermaccagno, Apr 22, 2020
  2. Oliviermaccagno Win User

Bloquage de compte microsoft injustifié [Unjustified microsoft account blocking]

D'accord mais le problème ne concerne pas seulement ma xbox je n'ai plus accès mes mails et c'est aussi un gros problème vous me demander des infos de carte bleu, gamertag etc normalement avec ça vous pouvez me le débloquer je ne comprend pas vous refuser
    sous prétexte que je ne rentre pas assez d'infos mais j'en n'ai pas plus d'infos

[Translation-Okay but the problem is not only my xbox I no longer have access to my emails and it's also a big problem you ask me for blue card info, gamertag etc normally with that you can unlock it I do not understand you refuse under the pretext
    that I do not enter enough info but I do not have more info]
  3. XBF Steven R Win User

Hey there Oliviermaccagno,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to attend to an account recovery issue like this. I can totally understand how distressing this could be for anyone. Unfortunately, these security measures are in place to secure any value information
    you may enter into your account. If you are unable to regain access through those means you would have to continue until the information clicks as it was entered when you created it.

Thanks for reading!
  4. Boombaa Win User

Salut,

Ce genre de problème ne sera pas traité sur les forums, il faut contacter le support technique qui seul est habilité répondre dans ce cas précis :
    Xbox Support contact

[Translation-Hello

This kind of problem will not be dealt with on the forums, it is necessary to contact the technical support that only is authorized to respond in this case: Xbox Support contact]
  5. LeGouffre Dvk78 Win User

Suspension de compte injustifiée

The enforcement team does not use the forums. To see about submitting a case review, you would need to go to http://enforcement.xbox.com
    its not working
  6. Smwutches Win User

Suspension de compte injustifiée

The enforcement team does not use the forums. To see about submitting a case review, you would need to go to http://enforcement.xbox.com
Thema:

Loading...
  1. Bloquage de compte microsoft injustifié [Unjustified microsoft account blocking] - Similar Threads - Bloquage compte microsoft

2. Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]

in XBoX Games and Apps
    Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]: Bonjour, j'ai acheté minecraft dungeons avec mon compte microsoft. Quand je me connecte au jeu j'ai une erreur qui me dis que le compte ne possède pas le jeu. Sur...
  3. Bug de mon compte microsoft sur minecraft[Bug of my microsoft account on minecraft]

in XBoX on Consoles
    Bug de mon compte microsoft sur minecraft[Bug of my microsoft account on minecraft]: Bonjours, je suis un joueur switch sur minecraft. J'ai un problème alors un jour je lance micraft ( comme tout les jours) et la sa me dit erreur nous n'avons pas réussi ce connecter votre...
  4. Probleme compte xbox live sur fortnite

in XBoX Games and Apps
    Probleme compte xbox live sur fortnite: Bonjour Je suis en partage de xbox live avec un ami, ma xbox principal est la xbox de mon ami. Sur ma console l’état du live est ok (service live ok, achat ok, TV musique ok, sociale ok gamme ok...
  5. Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...

in XBoX on Consoles
    Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...: Bonjour! Je suis en retard sur le paiement de mon abonnement xbox live gold et je souhaite le payer avec mon compte microsoft car j'ai pas de carte de credit je sais pas comment je doit faire...
  6. Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]

in XBoX Games and Apps
    Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]: Bonjour, J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ? Merci Nathalie [Translation-Hello I have an...
  7. Changer un jeu de compte [Edit - Translation] - Change an account set

in XBoX on Consoles
    Changer un jeu de compte [Edit - Translation] - Change an account set: Je voudrais transférer tous mes jeux sur un autre compte Microsoft... est ce possible ? [Edit - Translation] - I would like to transfer all my games to another Microsoft account ... is it...
  8. Fusion de compte Xbox[Translation-Xbox account merge]

in XBoX Games and Apps
    Fusion de compte Xbox[Translation-Xbox account merge]: Bonjour, Je possède deux comptes XBox, je souhaiterais savoir si cel était permis de fusionner ces deux comptes. Merci. [Translation-Hello I have two XBox accounts, I would like to know if...
  9. Problème bloquage à 0% lors de la toute première mise à jour système[Translation - ...

in XBoX on Consoles
    Problème bloquage à 0% lors de la toute première mise à jour système[Translation - ...: Bonjour, je viens d'acheter une xbox one s mais lors que je la démarre pour la première fois je doit faire la mise a jour système le téléchargement de passe bien mais le ''Vérification de la mise...
  10. Bloquage bannissement

in XBoX on Consoles
    Bloquage bannissement: Je sui banni et le bannissement devait finir aujourd’hui a 9heure et j’ai toujors pas accès a mon compte si quelqu’un peut me donner une coupe de main ou ceux que je doit faire svp [Translated]...