Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

Discus and support Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by laurentbelaid, Feb 12, 2019.

1. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one

[Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one]

:)

laurentbelaid, Feb 12, 2019
  2. Devlycta Win User

unable to connect to xbox live at all.

For i DeeZiiaaH x :

Essayez d'utiliser les paramètres DNS manuelles. Pour ce faire, jetez un oeil paramètres de votre ordinateur.

Étape 1: Obtenir les paramètres DNS de votre ordinateur.

Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, tapez cmd, puis appuyez sur ENTRER.

À l'invite, tapez ipconfig / all, puis appuyez sur ENTRER.

Faites défiler et trouver une ligne qui commence par les serveurs DNS.

Notez les numéros de serveur DNS.
    Étape 2: Définir les paramètres de votre console DNS.

Maintenant, entrez les numéros DNS sur votre console Xbox 360. Voici comment faire:

Appuyez sur le bouton Guide de votre contrôleur, allez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
    Sélectionnez Paramètres réseau.
    Sélectionnez Réseau câblé ou le nom de votre réseau sans fil.
    Sélectionnez Configurer le réseau.
    Dans l'onglet Principal, sélectionnez Paramètres DNS.

Sélectionnez Manuel.

Sélectionnez Serveur DNS primaire.
    Entrez le premier nombre que vous avez noté, puis sélectionnez Terminé.
    Sélectionnez Serveur DNS secondaire.
    Entrez le second numéro que vous avez noté, puis sélectionnez Terminé.
    Sélectionnez de nouveau sur Terminé.
    Appuyez sur la touche B de votre manette, puis sélectionnez Test Xbox LIVE connexion.

Si cela ne résout pas votre problème, s'il vous plaît visitez http://support.xbox.com/en-US/xbox-live/connecting
  3. MacKray-AFBF8C32-02C Win User

Problem connect xbox live to PC...

Bonjour , malheureusement je n'est personne dans mon entourage possédant une xbox.

Il y a 2 semaine ma connexion fonctionnais très bien , mais après quelque soucis avec mon PC (freeze , reboot , plantage , "écran bleu") successif . Mais cela m'était déj arriver avant mais je ne pense pas que cela est un rapport avec mon problème , mais
    on ne sais jamais !

Ensuite , pour je ne sais pour quel raison , alors que le jours d'avant cela fonctionnais j'ai allumer ma xbox mais ma connexion ne marchais plus . J'ai donc remit les "paramètres d'usine" et tester ma connexion xbox live mais toujours rien. J'ai ensuite
    remit les paramètre par défaut de ma connexion (sur le PC) et fais la manipulation comme sur le tutoriel du support du site XBOX .
  4. tydusXII Win User

Contact?

bonjour suite a de nombreux problème rencontre sur la plate-forme xbox one je demande des explications sur l impossibilité de jouer en réseau alors que je paye un abonnement gold si vous n été pas capable d assurer un service

je demande donc suite a c est nombreux problème un dédommagement et des explication ainsi qu un rétablissement dans les plus bref délais a moins que vous ne préféreriez que j aille acheter une ps4
  5. {Parity} Win User

Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one ?[Hello I can not connect to the network settings of my Xbox one?]

Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely. Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes. Plug the power cord back in and restart the console.
  6. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
Thema:

Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

Loading...
  1. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox... - Similar Threads - Bonjour arrive pas

2. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  3. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  4. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  5. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  6. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  7. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25
  8. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

in XBoX Sales and Promo
    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me...
  9. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...: Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la manette xbox envoyer le code rien ne se passe ....
  10. bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...

in XBoX on Consoles
    bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...: bien c'est sa j'ai poser ma question dans le sujet c'est par un cadeau que j'ai reçu un abonnement d'un an XBOX LIVE cela serais vraiment très apprécié si vous pourriez m'aider SVP...