Branchement xbox one s avec le plug Télé de la freebox

Discus and support Branchement xbox one s avec le plug Télé de la freebox in XboX Networking Hardware to solve the problem; Branchement xbox one s avec le plug Télé de la freebox Hello Annabelle! Thank you for posting on Xbox Forums! At this time, as our chat support agent... Discussion in 'XboX Networking Hardware' started by AnnabellePM, May 15, 2019.

1. AnnabellePM
    AnnabellePM Guest

Hello Annabelle!

Thank you for posting on Xbox Forums! At this time, as our chat support agent has confirmed, you will not be able to connect the Freebox to the Xbox One console. If you are trying to connect the Xbox one to your Freebox as a WiFi source, you will not
    be able to do so as the two are not compatible with one another. I would suggest trying to find another source to connect to when trying to connect to a WiFi connection.

If you have any further questions please feel free to reply back letting us know, or reach out to

Freebox
    and see if they have any further information to add or provide them with feedback regarding becoming compatible with the Xbox One console. Thank you again for posting on Xbox Forums!

:)

AnnabellePM, May 15, 2019
  2. XBF Ruben D Win User

Hello Annabelle!

Thank you for posting on Xbox Forums! At this time, as our chat support agent has confirmed, you will not be able to connect the Freebox to the Xbox One console. If you are trying to connect the Xbox one to your Freebox as a WiFi source, you will not
    be able to do so as the two are not compatible with one another. I would suggest trying to find another source to connect to when trying to connect to a WiFi connection.

If you have any further questions please feel free to reply back letting us know, or reach out to

Freebox
    and see if they have any further information to add or provide them with feedback regarding becoming compatible with the Xbox One console. Thank you again for posting on Xbox Forums!
  3. xVxFRoSTxVx Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Le temps de Xbox est quasiment révolue! Je sens que je vais reconfier ma fidélité Sony ce rythme! Que je me souvienne... On JAMAIS eu autant de problèmes avec la 360 avant la sortie de la One.

Se sont vraiment des nuls!

Pas étonnant que Sony se remplisse les poches avec autant de médiocrité.
  4. COWHIE 59 Win User

probleme lunette dual play

je le sais bien !!!

mais la tv ne veux pas m'afficher le selection dual play quand je clic sur le bouton de la tv 3d alors que sur le menu freebox ca fonctionne
  5. Wishcatcher Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

6. SPaM9 Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

ps: je parlais de la mienne mais c'est pareil pour le profil parental... a condition de connaître le mot de passe qui va avec bien sur.
Thema:

Loading...
  1. Branchement xbox one s avec le plug Télé de la freebox - Similar Threads - Branchement avec plug

2. j arrive pas configure mon manete PES sony avec fil [Translation - I arrive not configure...

in XBoX on Windows
    j arrive pas configure mon manete PES sony avec fil [Translation - I arrive not configure...: voila ce que j ai installe les jeux blue sur mon pc et j arrive pas a configure avec ce jeux j ai installe x 360ce.32bit pour configure mais j arrive pourriez m aide SVP ----- [Mod...
  3. problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...

in XBoX on Windows
    problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures...
  4. Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...

in XBoX Games and Apps
    Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...: Lorsque je lance le jeux Fortnite et que j’appuie sur « appuyer pour commencer » j’attend quelque Seconde et le message suivant s’affiche : « Erreur de réseau lors de la vérification des...
  5. Bruit de fond avec un casque compatible Xbox [Background noise with an Xbox-compatible headset]

in XBoX on Consoles
    Bruit de fond avec un casque compatible Xbox [Background noise with an Xbox-compatible headset]: Bonjour, j'ai acheter un Corsair HS60 qui est compatible avec la manette Xbox mais j'ai comme un bruit de fond et quand je parle, mes potes entendent ce bruit de fond. Je sais que c'est ni la...
  6. Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *

in XBoX on Consoles
    Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *: Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus dans mon casque j'ai demandé mon cousin il a le même problème la veille tout fonctionner et le lendemain matin plus rien que puis je faire...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Chute de FPS avec manette Xbox Elite[FPS drop with Xbox Elite gamepad]

in XBoX on Windows
    Chute de FPS avec manette Xbox Elite[FPS drop with Xbox Elite gamepad]: Bonjour pouvez vous m'aidez svp ? quand j'utilise ma manette Xbox Elite j'ai des chute de fps des que je change d'axe avec la caméra (ca deviens injouable) , mais le problème ne se présente pas...
  9. probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

in XBoX on Consoles
    probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...: bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer mais l'adresse email proposé pour recevoir un...
  10. Problème avec crackdown 3 [Edit - Translate] Problem with crackdown 3

in XBoX Games and Apps
    Problème avec crackdown 3 [Edit - Translate] Problem with crackdown 3: Bonjour mon jeu crackdown 3 s arrete au bout de 10 minutes de jeu a chaque fois. Je précise que je suis sur xbox one x [Translated by Mod] Hello my game crackdown 3 stopped after 10 minutes of...