Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not...

Discus and support Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour je ne sais que faire mais voila 15 jours que mon application canal plus sur ma box one est inaccessible de même que le store j ai essayé de... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by LucasFERNANDES8, Feb 9, 2019.

1. Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not...

Bonjour

je ne sais que faire mais voila 15 jours que mon application canal plus sur ma box one est inaccessible de même que le store

j ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas.

avez une solution pour m aider ou est ce que d autres personnes ont constaté également cette anomalie?

Merci de votre aide

[Translate - Hello

I do not know what to do but here is 15 days that my channel application more on my box one is inaccessible in the store

I tried to uninstall it and reinstall it but it still does not work.

have a solution to help me or have other people noticed this anomaly?

Thank you for your help]

:)

LucasFERNANDES8, Feb 9, 2019
  2. XBF Jasmine Z Win User

Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not work on my BOX One and access to the store]

Hello Lucas,

Thank you for posting here on the Xbox forums. I was not able to find a "channel +", Canal Plus, or Canal Sat app in our store.

I recommend contacting the developer of the app that you're having issues with to check on the status of their application. Let us know with a reply how it goes!

Thank you :)
  3. tydusXII Win User

Contact?

bonjour suite a de nombreux problème rencontre sur la plate-forme xbox one je demande des explications sur l impossibilité de jouer en réseau alors que je paye un abonnement gold si vous n été pas capable d assurer un service

je demande donc suite a c est nombreux problème un dédommagement et des explication ainsi qu un rétablissement dans les plus bref délais a moins que vous ne préféreriez que j aille acheter une ps4
  4. Theo SCB 18 Win User

Xbox live

merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
  5. MacKray-AFBF8C32-02C Win User

Problem connect xbox live to PC...

Merci car c'est dur pour moi en anglais et google en traduit pas bien .

¤Oui j'utilise mon ordinateur qui est connecter en réseaux wifi de ma résidence et je branche ma Xbox sur mon ordinateur .

Comme dit plus haut (mais en anglais) ma résidence une connexion pour tous les membres mais il faut payé pour l'avoir . Une fois payé il nous distribue un nom d'utilisateur et un mot de passe que l'on doit rentré dans une page internet quand on ce connecte
    leur réseaux .

Sa fonctionnais avant mais je ne me rappel plus malheureusement comment j'ai fait car c'était sur un coup de chance en essayant n'importe quoi..

C'est pourquoi comme cité plus haut je ne peut connecter mon ordinateur par câble .

¤ J'ai essayez votre solution mais cela ne fonctionne pas non plus.

¤Le test de connexion bloc la première étapes et quand j'appuis sur "Plus d'informations" il me marque : "Erreur relative de l'adresse IP"

Je vous remercie de votre attention que vous porter mon problèmes et j'en suis très reconnaissant .
  6. shenon64 Win User

impossible de renouveler mon abonnement ...

J'ai le même problème, via la console ça ne fonctionne pas non plus...
Thema:

Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not...

Loading...
  1. Canal plus ne fonctionne pas sur ma BOX One ainsi que l acces au store [Canal Plus does not... - Similar Threads - Canal plus fonctionne

2. Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]

in XBoX on Consoles
    Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]: Après avoir suivi l'une des astuce du sites xbox et avoir retiré mon compte de ma console il m'est impossible de le reconnecter la console m'affiche toujour le meme message se compte est déj...
  3. L'application compagnon de la console xbox ne fonctionne plus [Translate] The Xbox console...

in XBoX on Mobile
    L'application compagnon de la console xbox ne fonctionne plus [Translate] The Xbox console...: Depuis le 30 mai 2019, la mise niveau de la xbox app en compagnon de la console xbox, l'application crashe et impossible de l'ouvrir plus rien ne fonctionne j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,...
  4. A recap of Microsoft's e3 plus announcements / interviews made during the week.

in XBoX on Consoles
    A recap of Microsoft's e3 plus announcements / interviews made during the week.: With all the information coming out over these past couple days (which has resulted in several topics), I thought it would be a good idea to try and condense the news into one topic. Hopefully the...
  5. Application Canal à la demande[Channel application on demand]

in XBoX Games and Apps
    Application Canal à la demande[Channel application on demand]: Bonjour, J'ai un abonnement Canal Satellite que je regarde sur ma Xbox 360. Tout fonctionné normalement et depuis plusieurs jours, j'ai accès Canal en Live mais plus Canal la demande.... J'ai...
  6. Application canal sat en panne [Edit - Translation] - Sat channel application down

in XBoX on Consoles
    Application canal sat en panne [Edit - Translation] - Sat channel application down: Bonjour, depuis hier l'application canal+ ne fonctionne plus. Quel est le problème ? Cordialement [Edit - Translation] -Hello, since yesterday the application channel + no longer works....
  7. Canal plus not available

in XBoX Games and Apps
    Canal plus not available: Hi, for few weeksfew, the xbox live is not available with canalplus app from France. the xbox service is limited Everyday ii pay for gold service and i hâve only no service. The live tv...
  8. OneGuide for Orange TV or Canal+ TV ( French Guiana )

in XBoX Games and Apps
    OneGuide for Orange TV or Canal+ TV ( French Guiana ): Hello, I want to know if Oneguide will integrate french guiana (postal code 97300) in the list of the country where we can use the voice to change channels. db8598d8-cea5-4a2e-a605-ac214d307727
  9. mudar canal de rede

in XBoX on Consoles
    mudar canal de rede: como mudar frequencia de rede do meu roteador de somenteN para somenteG [Translated] how to change my router's network frequency from onlyN to onlyG [Translated]...
  10. application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one

in XBoX on Consoles
    application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one: application canal plus introuvable dans windows store sur xbox one ab13e11a-155c-4e6f-bfda-2c95981b7ae6