carte jeu

Discus and support carte jeu in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, j'ai cru que j'avais acheté une carte de 50e pour acheter des jeux , en définitive c'est une carte de 50$ comment puis je m'en servir en... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by RitonLa Science, Jun 6, 2020.

1. carte jeu

bonjour,

j'ai cru que j'avais acheté une carte de 50e pour acheter des jeux , en définitive c'est une carte de 50$ comment puis je m'en servir en FRANCE ?

MERCI

:)

RitonLa Science, Jun 6, 2020
  2. Mistress Sara Win User

carte jeu

Unfortunately you won't be able to use currency on your account that is not for the same region. You'll want to reach out to the retailer and see if they can assist with either returning it exchanging for the correct local currency.

Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser de devise sur votre compte qui n'est pas pour la même région.
    Vous voudrez contacter le détaillant et voir s'il peut vous aider le retourner en échange de la bonne devise locale.
  3. Damien0622 Win User

Can't download

Add to cart and then purchis your cart
  4. davidlapointe2 Win User

Packs de cartes [Mod Translation - Card packs]

Oui je demeurais et demeure toujours au quebec et j’avais le jeu physique et j’utilise le meme compte. Je vois que j’ai les packs de cartes, je l’ai ai installer mais sa me dit que je ne peux pas les utiliser car le jeu n’ai pas dans la meme langue..

[Translation - Yes I lived and stay in Quebec and I had the physical game and I use the same account. I see that I have the card packs, I have it installed but it tells me that I can not use them because the game is not in the same language ..]
  5. Rollo1002 Win User

Minecart With furnace not working

I can't get the cart to go in the correct direction. To push my carts up out of my mine.
  6. michael 11282 Win User

Pit of judgement

thay say its a lock some where on the rail cart or on the track not lettin u push the cart but idk
Thema:

carte jeu

Loading...
  1. carte jeu - Similar Threads - carte jeu

2. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  3. J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...

in XBoX on Consoles
    J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau...
  4. comment resoudre defaut 123001 jeu de carte solitaire[Translation-how to solve defect...

in XBoX Games and Apps
    comment resoudre defaut 123001 jeu de carte solitaire[Translation-how to solve defect...: bonjour message erreur 123001 jeu de carte solitaire quel est le defaut [Translation- hello message error 123001 lonely card game what is the defect] 4a05b6d6-0869-4fbe-b569-175bec166bc8
  5. Facture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]

in XBoX Sales and Promo
    Facture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]: Bonjour, J'ai offert une carte cadeau (cadeau d'entreprise un employé). Je ne peux pas télécharger de facture fiscale dans mon historique de commande. Pourquoi? Comment faire? Merci, Q....
  6. Problemas con el carrito de compra de Xbox -[Translation - Xbox shopping cart issues]

in XBoX Sales and Promo
    Problemas con el carrito de compra de Xbox -[Translation - Xbox shopping cart issues]: Mi problemas es que cuando tengo varios juegos en el carrito de compras para regalar a alguien mas, no me permite hacer el regalo. tampoco me permite regalarlo por separado, no se que hacer....
  7. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  8. Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide

in XBoX Games and Apps
    Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide: In English puis En Français Hello Actually I can't make more than one transaction every 24h on Xbox Store platform (from my Xbox One). I have an error "use an other way of payment" if I don't...
  9. Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]

in XBoX on Consoles
    Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,...
  10. Comment effectuez l'achat d'un jeu via carte cadeau ? (Mod Translation: How do I purchase a ...

in XBoX Games and Apps
    Comment effectuez l'achat d'un jeu via carte cadeau ? (Mod Translation: How do I purchase a ...: Bonjour, Je souhaiterais savoir exactement comment ce passe l'achat d'un jeu Xbox via carte cadeau. Est-ce que le solde est lié au compte ou ont doit indiqué le code au moment de payé ? Je...