Casque et manette (Helmet and controller)

Discus and support Casque et manette (Helmet and controller) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour , j'ai branché mon casque en USB ma manette , mais je n'entends rien . J'ai fait des reglages mais impossible ! Je suis completement perdue ,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MatthiasDUPREY, Aug 28, 2019.

1. Casque et manette (Helmet and controller)

Bonjour , j'ai branché mon casque en USB ma manette , mais je n'entends rien . J'ai fait des reglages mais impossible ! Je suis completement perdue , mon casque est un HyperX cloud II . J'ai déj contacter le support d'HyperX . J'attends leur réponses
    . Pouvez vous m'aider ? En attente de vos réponses . Merci d'avance et bonne journée .

[Translation]

Hello, I plugged my USB headset to my controller, but I can't hear anything. I made some adjustments but I couldn't! I'm completely lost, my headset is a HyperX Cloud II. I already contact HyperX support. I'm waiting for their answers. Can you help me?
    Waiting for your answers. Thanks in advance and good day.

:)

MatthiasDUPREY, Aug 28, 2019
  2. XBF Erick C Win User

Hey there MatthiasDUPREY,

Thank you for reaching out to the forums with this question, are others able to hear you you just can't hear anything, or does the headset not work at all? Go ahead and take a look at the following support article to make sure that you are setting it up
    correctly.

Please check the controllers firmware and make sure that it has the latest update as well, you can follow the steps on the following support page for help.

Give this a try and let us know if it has helped.
  3. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  4. Hennol BC Win User

Problème de son Xbox one S [Xbox one S sound problem]

Bonjour,

Je viens d'essayer sur une télévision directement brancher en HDMI , et j'ai pu constater que le problème etait toujours présent , des micro coupures avec le casque brancher a la manette.

[Translation - Hello,I just tried on a TV directly plug in HDMI, and I could see that the problem was always present, micro cuts with the headphone plug to the controller.]
  5. Fatality Flafy Win User

beug de manette/xbox

Je joue sur call of dutty et des que un de mes amis cris dans son micro ma vue (mon personnage dans le jeu) bouge tout seule ou des fois tirs sans que je touche a rien.(j'ai changer de manette et de casque rien n'a changer)

TRANSLATION

I play on call of dutty and that a Cree friend in his micro my view (my character in the game) moves all alone or sometimes shots while I touch has nothing.(I change joystick and headphones nothing has change)
  6. Strato19x Win User

Controller right stick turns to the right slowly

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
Thema:

Loading...
  1. Casque et manette (Helmet and controller) - Similar Threads - Casque manette Helmet

2. Bruit de fond avec un casque compatible Xbox [Background noise with an Xbox-compatible headset]

in XBoX on Consoles
    Bruit de fond avec un casque compatible Xbox [Background noise with an Xbox-compatible headset]: Bonjour, j'ai acheter un Corsair HS60 qui est compatible avec la manette Xbox mais j'ai comme un bruit de fond et quand je parle, mes potes entendent ce bruit de fond. Je sais que c'est ni la...
  3. Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *

in XBoX on Consoles
    Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *: Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus dans mon casque j'ai demandé mon cousin il a le même problème la veille tout fonctionner et le lendemain matin plus rien que puis je faire...
  4. Audio casque *Mod Translation* Headphone Audio

in XBoX on Mobile
    Audio casque *Mod Translation* Headphone Audio: Bonjour , j’ai branché mon casque logitech g430 a ma xbox avec un adaptateur jack mais mes potes m’entende pas beaucoup et je n’arrive ps a augmenter le sons de mon micro aidé moi !!! *Mod...
  5. Adaptateur pour le casque xbox sur manette[Adapter for the xbox headset on the controller]

in XBoX on Consoles
    Adaptateur pour le casque xbox sur manette[Adapter for the xbox headset on the controller]: J'ai acheté récemment un adaptateur brancher sur la manette pour le casque pour simplifier pour changer le son et il se trouve que depuis hier soir le. Bouton muet reste allumé tout le temps même...
  6. Casque USB sur Xbox One (Mod Translation: USB headset on Xbox One)

in XBoX on Consoles
    Casque USB sur Xbox One (Mod Translation: USB headset on Xbox One): Bonjour je me permet de vous écrire car j’ai acheté, sans faire expres, un casque a prise USB. J’aimerai savoir si il est possible de le branche sur Xbox One. Y a t’il un adaptateur ? Merci...
  7. Casque USB sur xbox one [USB headset on xbox one]

in XBoX on Consoles
    Casque USB sur xbox one [USB headset on xbox one]: Bonjour, j'ai acheté un casque USB Elite H70 et le vendeur m'a assuré qu'il fonctionnait sur Xbox One. Faut-il faire une configuration spéciale dans les paramètres? J'ai essayé en le branchant...
  8. problème adaptateur casque stéréo xbox one [Edit - Translation] - problem headphone ...

in XBoX on Consoles
    problème adaptateur casque stéréo xbox one [Edit - Translation] - problem headphone ...: Salut j'ai un soucis avec mon adaptateur du jour au lendemain il ne fonctionne plus. Quand je le branche le voyant orange reste allumer est impossible de l'éteindre, avec ou sans le casque de...
  9. Brancher un casque USB sur xbox ONE / use an usb headphone on xbox one

in XBoX on Consoles
    Brancher un casque USB sur xbox ONE / use an usb headphone on xbox one: Bonjour J'ai acheté un caste (Empire gaming H1800), il est écrit sur l'article qu'il est compatible xbow one mais quand je le branche il n'y a que les led qui s'allume, je n'ai ni son ni micro....
  10. pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?

in XBoX on Consoles
    pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10?: pourquoi le micro du casque de la manette xbox one sans fil ne fonctionne pas sous wondows 10? j' ai le xbox live gold specifié pour le chat ET POUTANT le micro ne marche pas MEME apres la...