Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Discus and support Changer l'adresse mail [Translate] Change email address in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, l'adresse mail lié a ce compte est celle de mes parents (j'avais 12 ans quand j'ai créé se compte) j'aimerais pouvoir transférer mon compte... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by masteur miky 3, Apr 29, 2019.

1. Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Bonjour, l'adresse mail lié a ce compte est celle de mes parents (j'avais 12 ans quand j'ai créé se compte) j'aimerais pouvoir transférer mon compte sur mon adresse personnelle de mail mais je ne sais oas comment faire aidez moi s'il vou plaît.

[Translate by Mod]

Hello, the email address linked to this account is that of my parents (I was 12 years old when I created account) I would like to be able to transfer my account on my personal email address but I do not know how to do help me if you like.

:)

masteur miky 3, Apr 29, 2019
Thema:

Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Loading...
  1. Changer l'adresse mail [Translate] Change email address - Similar Threads - Changer l'adresse mail

2. I'd love to be the person who finds the time to build a cd changer equiv for Xbox one or...

in XboX Insiders
    I'd love to be the person who finds the time to build a cd changer equiv for Xbox one or...: submitted by /u/digital_c_media [link] [comments]
  3. Changer de nom gratuitement [Translation - Change your name for free]

in XBoX on Consoles
    Changer de nom gratuitement [Translation - Change your name for free]: Pk on peut pas changé son speudo deux fois pare ans comme sur la PS4 et sa ramènerait plus de personne sur la xbox svp dite oui -------- [Mod Translation - PK you can not changed its nickname...
  4. How to changer gamer profile to enable game play?

in XBoX Accessibility
    How to changer gamer profile to enable game play?: How do i change the gamer profile to enable me to play game? 3e51eb26-b7f2-49b8-9dd6-2a660b8c4622
  5. Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...

in XBoX on Consoles
    Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...: Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple...
  6. Changer de numéro de téléphone sur mon compte Xbox [Change your phone number on my Xbox...

in XBoX Accessibility
    Changer de numéro de téléphone sur mon compte Xbox [Change your phone number on my Xbox...: Bonjour j’ai mis mon numeros de telephone pour changer de mot de passe sauf que j’ai changer de numeros de telephone et j’aimerais mettre mon nouveaux numeros si quelqun peux m’aider sa serais...
  7. Windows Store, comment changer le choix du disque d'une installation d'un jeu ? (Windows ...

in XBoX on Windows
    Windows Store, comment changer le choix du disque d'une installation d'un jeu ? (Windows ...: Bonsoir, J'ai profité de cette semaine Black Friday sur le store de Windows pour me prendre Sea of Thieves -50%. Je lance tout content l'installation après l'achat, sauf que je me retrouve...
  8. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

in XBoX Accessibility
    Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?: Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de confidentialité et je ne sais pas vraiment où ni comment ?...
  9. avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ...

in XBoX on Consoles
    avoir changer de console de jeux xbox one s [Translation - Have to change console games Xbox ...: bonjour ou bonsoir avoir changer de Xbox one s en echange et en avoir une autre des jeux tout neuf et la console deconne déj .vous de merttre la plateforme de jeux c est votre plateforme qui me...
  10. Looking for a good mic with a built in voice changer

in XBoX on Consoles
    Looking for a good mic with a built in voice changer: So my friends always complain about my high-pitched voice ear-raping them. I was wondering if anybody knew of any voice-changing mics that I could get for around 150$? I would prefer one with a...