Code erreur [Mod translation-Error code]

Discus and support Code erreur [Mod translation-Error code] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Apres avoir acheté mw je l ai revendu. Je me suis mis en tête de le racheter d occasion, et c est ce que j'ai fait. Malheureusement, le jeu... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by pafaimounchier, Jan 15, 2020.

1. Code erreur [Mod translation-Error code]

Bonjour,

Apres avoir acheté mw je l ai revendu. Je me suis mis en tête de le racheter d occasion, et c est ce que j'ai fait. Malheureusement, le jeu ne fonctionne pas en multijoueur. Quand je faus une recherche de partie ca me fais ralentir toute la console ( interface,
    accueil etc). Ca me dit que je dois me connecter alors que je le suis, puis j ai un message erreur (0x87b20c1e) qui s affiche me demandant de rentrer ce code sur xbox.com, mais il ne le trouve pas. J ai appelé x box qui m a dit d attendre 48h que c etait un
    problème commun. Mais les 48h sont passées toujours rien. Merci de m aider car je ne trouve aucune solution. Pour info j ai deja redémarré le le routeur , réinstallé le jeu 2 fois. Rien ne fonctionne. Merci d avance

[Mod translation-Hello,

After buying mw I sold it. I decided to buy it second-hand, and that's what I did. Unfortunately, the game does not work in multiplayer. When I did a part search it made me slow down the whole console (interface, reception etc). It tells me that
    I must connect while I am, then I have an error message (0x87b20c1e) which appears asking me to enter this code on xbox.com, but it cannot find it. I called x box who told me to wait 48 hours that it was a common problem. But the 48 hours are still gone. Please
    help me because I can't find any solution. FYI I have already restarted the router, reinstalled the game 2 times. Nothing works. Thank you in advance]

:)

pafaimounchier, Jan 15, 2020
  2. RaphaëlPoitevin Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

Idem pour moi, il faut preciser que le code Erreur vient du Game Pass

[Mod Translated - Ditto for me, it must be specified that the error code comes from the Game Pass]
  3. lelyonnais87600 Win User

Netflix

Merci beaucoup pourtant ça me met un code erreur mais je ne sais pas ce que C'est le code c'est :807B0193 vous savez vous ?

[Mod Translated - Thank you very much yet it puts me a code error but I do not know what the code is: 807B0193 you know?]
  4. pafaimounchier Win User

Oui c est le seul jeu qui ne fonctionne pas. Je joue également a black ops 4 et il fonctionne. Oui j ai ecrit a activision en expliquant le problème. J attends une reponse de leur part. Merci pour votre aide

Cdt

-[Translation - Yes it is the only game that does not work.
    I also play black ops 4 and it works.
    Yes I wrote to activision explaining the problem.
    I await an answer from them. Thanks for your help

Cdt]
  5. pafaimounchier Win User

J ai effectué le que vous avez dit. J ai cru que ca allait fonctionner quand j ai lancer la partie, mais non. Voici les resultats du test. Merci

[Mod translation-I did what you said. I thought it was going to work when I started the game, but no. Here are the results of the test. Thank you]

6. XBF Diego M Win User

Hi pafaimounchier

Is that the only game that you have issues connecting and playing online? That error code is also Activision specific so you are better off asking for help from Activision or posting on the Moder Warfare community forums. That error seems like it is a general
    connection issue and from what I've seen it is usually temporary and will sort itself out.

Thema:

Loading...
  1. Code erreur [Mod translation-Error code] - Similar Threads - Code erreur Mod

2. code erreur 0x803F8001

in XBoX Games and Apps
    code erreur 0x803F8001: Bonjour, j'ai depuis plusieurs années 2 jeux installés sur mon pc : majhong et puzzles. J'ai depuis ce matin ce code erreur qui apparait avec un message qui me dit que je n'ai plus de compte....
  3. code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code]

in XBoX Accessibility
    code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code]: bonjour, j'ai un code d’erreur lors de ma première connexion "une erreur de mise jour est survenue" code erreur 0x80072F8F pouvez vous m'aider ? merci. [Mod Translation-Hello, I have an...
  4. Code erreur 0x800704cf. [Edit - Translation] - Error code 0x800704cf

in XBoX on Consoles
    Code erreur 0x800704cf. [Edit - Translation] - Error code 0x800704cf: Bonjour j’ai un message Code erreur 0x800704cf qui s’affiche dès que je me connecte mon profil automatiquement, je suis en câble, j’ai reboot, changé de câble mais rien, lors de mon test de...
  5. que signifie le code erreur 0x80004004 [Translate] what does the error code mean 0x80004004

in XBoX on Windows
    que signifie le code erreur 0x80004004 [Translate] what does the error code mean 0x80004004: I want to download sea of thieves es error code: 0x80004004 arrarait arrive at 1% download 5f8b62d8-0f04-4bd3-93b9-792464456786
  6. Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one)

in XBoX on Consoles
    Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one): Bonjour tous, je vous explique mon problème, je jouait a forza horizon 4, j'etait contente de finir la course du kraken dans fortune Island et d'un coup le jeu se coupe et reviens l'accueil. Je...
  7. code erreur [Translate] error code

in XBoX Accessibility
    code erreur [Translate] error code: Bonjour, Depuis 1 mois je peux plus me connecter a mon profil, j'ai ce code d'erreur 0x800704cf. j'ai tous essayé RAZ, parametrage usine, changement de bbox, rien n'y fait le seul moyen de me...
  8. Code erreur 32770 [Translation - Error code 32770]

in XBoX on Consoles
    Code erreur 32770 [Translation - Error code 32770]: Bonjour depuis quelques jour j essaye de me connecter a mon luve et il me marque erreur 32770 sachant que je suis chez sfr je voudrait trouver une solution au plus vite...
  9. Code erreur 0x00000193 sur Gears Of War 4 "impossible de se connecter aux services Gears Of...

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x00000193 sur Gears Of War 4 "impossible de se connecter aux services Gears Of...: Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux Gears 4 cela fait un bon moment que sa marque ESCOUADE: HORS LIGNE (je ne suis pas l'or) du coup je ne peux pas jouer en privé ni en mode horde. Esque...
  10. Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a)

in XBoX Accessibility
    Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a): Depuis ce matin, impossible de se connecter. J'ai contacté le support, qui m'ont dit, dans 2h s'est réparé…. Depuis 9h ce matin !! Apparemment, c'est général ! Et on fait quoi ?? (Mod...