Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...

Discus and support Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller... in XBoX on Mobile to solve the problem; J'essaie de connecter ma manette elite elite sur mon téléphone qui est un OnePlus 5T par bluetooth mais il ne la détecte pas [Translation - I try to... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by ThomasPeace, Mar 11, 2019.

1. ThomasPeace
    ThomasPeace Guest

Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...

J'essaie de connecter ma manette elite elite sur mon téléphone qui est un OnePlus 5T par bluetooth mais il ne la détecte pas

[Translation - I try to connect my elite elite controller to my phone which is a OnePlus 5T by bluetooth but it does not detect it]

:)

ThomasPeace, Mar 11, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller to your phone?]

Hi Thomas,

Have you attempted to connect your controller to another device? If the Xbox Elite controller is working with other devices, there may be an issue with your phone. I recommend checking out Android focused forums for troubleshooting Bluetooth connectivity
    of your devices.

I hope this information helps.
  3. Teddy roux Win User

Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

sa ne marche toujours pas, sa me déconnecte et sa me met désolé teddy, se connecter via une manette

Mod Translation:

Its still not working, its disconnects me and it puts me sorry Teddy, connect via a gamepad
  4. XBF George L Win User

comment connecter une deuxieme manette sur la console (Mod Translation: How to connect a second controller to the console)

Hello!

Thanks for reaching out to us here on the forums with this situation. I understand you're having trouble with playing two players on an Xbox One is that correct? How is it reacting when you plug in both controllers using USB cables? Have you tried going
    to your Settings in the Kinect and Devices section? Try using USB cables to connect both controllers and sign them each into separate Microsoft Accounts before launching your game. Give it a try and let us know with a reply how it goes! You can also have
    them play as a guest if they don't have an Xbox Live Profile:
    Set up an Xbox One guest account
    . Hope this helps!
  5. amazighen Win User

inscrition xbox live

Salut tous.

Comment changer son adresse mail sur le site xbox live?

Je ne peut pas me connecter avec ma box.

Merci
  6. Strato19x Win User

Controller right stick turns to the right slowly

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
Thema:

Loading...
  1. Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller... - Similar Threads - Comment connecter manette

2. Comment Bannir un pédophile ? [Translation - How to ban a pedophile?]

in XBoX Games and Apps
    Comment Bannir un pédophile ? [Translation - How to ban a pedophile?]: Comment bannir un pédophile qui envoies des nudes des enfants pour du stuff Rocket League? Je trouve ça vraiment choquant.. Quand mon fils m'a montré ce genre de chose je me sentais obligé de...
  3. Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360?

in XBoX on Consoles
    Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360?: Bonjour, j'ai acheté un console XBOX 360 mais c'est codé. je connais pas le code d'accès du contrôle parental. Comment faire pour réinitialiser le console? aidez moi s'il vous plaît....
  4. Comment entrer ma carte xbox live gold -[Translation - How to enter my Xbox Live Gold Card]

in XBoX on Consoles
    Comment entrer ma carte xbox live gold -[Translation - How to enter my Xbox Live Gold Card]: Comment entrer ma carte xbox live gold -[Translation - How to enter my Xbox Live Gold Card] 80e3bd8b-6e4e-42d8-8bee-6c8ad3a27cf3
  5. Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...

in XBoX on Windows
    Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...: Bonsoir, Je n'utilise pas XBOX. J'aimerais déconnecter la Xbox du serveur. Un compte existe, il n'est pas connecté. PARAPETRE Sous Statue de la connexion : Connxion web : Connect(é Service...
  6. comment connecter une deuxieme manette sur la console (Mod Translation: How to connect a...

in XBoX on Consoles
    comment connecter une deuxieme manette sur la console (Mod Translation: How to connect a...: Bonjour, j'ai connecter une seconde manette sur ma xbox one, par contre les deux manettes sont détecter comme étant la même manettes. donc je ne peux jouer au jeux deux. Comment faire Merci...
  7. I would like to defend myself on a permanent ban (please don’t comment on this if you’re...

in XBoX on Consoles
    I would like to defend myself on a permanent ban (please don’t comment on this if you’re...: Dear Xbox Enforcement Team and Microsoft Support, I would like to start off by saying that I am a long time xbox user, I enjoy the community and the console, and that is why I still use xbox. I...
  8. Signalement abusif pour tricherie de la part d'autres joueurs comment me défendre contre ça...

in XBoX on Consoles
    Signalement abusif pour tricherie de la part d'autres joueurs comment me défendre contre ça...: Je constate que certain joueurs me signale abusivement pour tricherie,gamertag,voix je ne suis pas un ange mais si c'est abusif j'aimerais que des mesure sois prise contre ça quel solution il y a...
  9. Comment on peut se connecter qu'an il y a du mistral [Translate- How we can connect that year ...

in XBoX on Consoles
    Comment on peut se connecter qu'an il y a du mistral [Translate- How we can connect that year ...: J essai de me connecter la Xbox et il me dit impossible de se connecter au réseaux santé fil donc comment je doit faire [Translate-I try to connect to the Xbox and it tells me impossible to...
  10. So where do I read your comments about fixing the connection problem with MSbingo?? and ...

in XBoX Games and Apps
    So where do I read your comments about fixing the connection problem with MSbingo?? and ...: Trouble with Bingo connection. Any progress on fixing?? Please respond. 6f0b51ea-edee-470a-bd23-c3a1baf109f8