Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360?

Discus and support Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360? in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté un console XBOX 360 mais c'est codé. je connais pas le code d'accès du contrôle parental. Comment faire pour réinitialiser le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by claudenuasi, Feb 15, 2019.

1. claudenuasi
    claudenuasi Guest

Bonjour, j'ai acheté un console XBOX 360 mais c'est codé. je connais pas le code d'accès du contrôle parental. Comment faire pour réinitialiser le console? aidez moi s'il vous plaît.

[Translation - Hello, I bought an XBOX 360 console but it's coded. I do not know the parental control access code. How to reset the console? Help me please.]

:)

claudenuasi, Feb 15, 2019
  2. XBF Steven R Win User

Hey there claudenuasi!

Sorry to hear that you're dealing with this issue trying to enjoy your newly purchased console.

If you're having trouble with this parental code , you can always try the steps to reset it at

How to reset the pass code for parental controls on Xbox 360
    .

Give that a try and let us know how it helped or if you get hung up at any point.

Thanks!
  3. xPauloJRx Win User

4. xPauloJRx Win User

5. EricJ1343 Win User

Besoin d'aide [ Need help]

Ok mais j'ai 2 jeux Xbox One ( Mortal Kombat XL et Dirt Challenge installé sur la console, et quand je mets le disque je ne peux pas me connecter mon compte / profil, et je ne peux jouer qu' Mortal Kombat XL mais sans sauvegarder vu que je ne peux pas
    me connecter mon compte. Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment faire pour jouer sans internet chez moi sur la Xbox One. Merci pour votre précédente réponse.

Translation: [ Ok but I have 2 Xbox One games (Mortal Kombat XL and Dirt Challenge installed on the console, and when I put the disk I can not log into my account/profile, and I can only play Mortal Kombat XL but without saving because
    I can not connect to my C Account. What I would like to know is how to play without Internet at home on the Xbox One. Thank you for your previous reply. ]
  6. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
Thema:

Loading...
  1. Comment je peux réinitialiser mon XBOX 360?[How can I reset my XBOX 360? - Similar Threads - Comment peux réinitialiser

2. Free Instagram Followers Comments And Likes 2019 AUGUST

in XBoX TV Hardware
    Free Instagram Followers Comments And Likes 2019 AUGUST: Instagram Bot Hack Official 2019 AUGUST UPDATED!!!! kw: Free Instagram Followers Server 2019 AUGUST IG Followers Free AUGUST 2019 Free Instagram Followers AUGUST 2019 7000 Free Instagram...
  3. Free Instagram Followers Likes And Comments 2019 AUGUST

in XBoX TV Hardware
    Free Instagram Followers Likes And Comments 2019 AUGUST: Instagram Bot Hack Official 2019 AUGUST UPDATED!!!! kw: Free Instagram Followers Likes 2019 AUGUST Free Instagram Followers Trial 2018 2019 Free Instagram Followers 50 2019 Free...
  4. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...
  5. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

in XBoX Accessibility
    Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp? Sur la pages d’assistance on...
  6. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  7. Comments players

in XBoX on Windows
    Comments players: I would like to find the players I sent comments to the month of May. Thank you b32523f0-c2b8-4fed-95d2-8c0c38277d4c
  8. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  9. Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2

in XBoX Games and Apps
    Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2: Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Kinect (qui est configurée et fonctionne sur d’autre jeux) sur le jeu forza horizon 2 (c’est écrit sur la boîte que le jeu est compatible) mais le jeu...
  10. Why can't I see comments on game posts?

in XBoX Accessibility
    Why can't I see comments on game posts?: I can see the share,likes, and comment totals on the official game posts but i cannot see the replies or comments! please fix this issue. fa46db01-fe7d-4a66-ade0-7b22acea45c1