Comment le pseudo sous Microsoft solitaire [Translation-How the nickname under Microsoft...

Discus and support Comment le pseudo sous Microsoft solitaire [Translation-How the nickname under Microsoft... in XBoX on Mobile to solve the problem; ".................................................................... 35c92d7d-dd49-4bda-8a25-9f79d21eae4b Discussion in 'XBoX on Mobile' started by ricobrossard, Dec 21, 2018.

1. ricobrossard
    ricobrossard Guest

Comment le pseudo sous Microsoft solitaire [Translation-How the nickname under Microsoft...

"....................................................................

:)

ricobrossard, Dec 21, 2018
  2. XBF Brad A Win User

Comment le pseudo sous Microsoft solitaire [Translation-How the nickname under Microsoft Solitaire]

3. kikounet85 Win User

Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

Oui c'est la seconde fois , la première fois étant pour changer du pseudo de base fournit par xbox , dans ce cas , je veux juste retourner sur mon ancien pseudo sans payer car certaine "contrainte" du nouveau système d'id n'as pas été expliquer , dans le
    nouveau système , lors de l'apercu du pseudo on me montre le pseudo que j'ai choisie : Kikounet#2990 et on me montre que le # et les chiffre qui suivent seront cacher en jeu mais ce n'est pas le cas.

[Translate by Mod]

Yes this is the second time, the first time being to change the basic nickname provides by xbox, in this case, I just want to go back to my old nickname without paying because some "constraint" of the new id system has not been explained, in the new system
    , when I see the nickname I am shown the nickname I have chosen: Kikounet-2990 and I am shown that the following numbers and figures will hide in play but this is not the case.
  4. Njal the Blue Win User

jeu XBox [Translate] XBox game

Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.

[Translation- It is part of the construction of the system and can not be removed. It is necessary to play games like solitaire and other Microsoft games. You don't have to use it if you don't want it. ]
  5. MennoEijgensteijn Win User

de taal van microsoft games is veranderd in een onbekende taal, kan niet veranderen (noitceloC eriatiloS tfosorciM) [Translated] The language of Microsoft Games has changed to an

volgens mij geen engels en alleen in microsoft solitaire collection

[Translate]

According to me no English and only in Microsoft Solitaire collection
  6. Radiant Sword X Win User

Sauvegarde sur le cloud [Cloud backup]

Was the game saves stored under your main profile? You can try downloading your profile and make sure you synchronize them.

Translate:

Les sauvegardes de jeu ont-elles été stockées sous votre profil principal?
    Vous pouvez essayer de télécharger votre profil et assurez-vous de les synchronizer.
Thema:

Loading...
  1. Comment le pseudo sous Microsoft solitaire [Translation-How the nickname under Microsoft... - Similar Threads - Comment pseudo sous

2. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

in XBoX Accessibility
    Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp? Sur la pages d’assistance on...
  3. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  4. Comments players

in XBoX on Windows
    Comments players: I would like to find the players I sent comments to the month of May. Thank you b32523f0-c2b8-4fed-95d2-8c0c38277d4c
  5. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  6. Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2

in XBoX Games and Apps
    Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2: Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Kinect (qui est configurée et fonctionne sur d’autre jeux) sur le jeu forza horizon 2 (c’est écrit sur la boîte que le jeu est compatible) mais le jeu...
  7. Why can't I see comments on game posts?

in XBoX Accessibility
    Why can't I see comments on game posts?: I can see the share,likes, and comment totals on the official game posts but i cannot see the replies or comments! please fix this issue. fa46db01-fe7d-4a66-ade0-7b22acea45c1
  8. VPN sur Xbox , comment faire ? [Translation-VPN on Xbox, how to do?]

in XBoX Accessibility
    VPN sur Xbox , comment faire ? [Translation-VPN on Xbox, how to do?]: Bonjour tout le monde. Alors j'ai une Xbox One que j’utilise depuis la Chine. Le problème comme vous le savez peut être c'est le great firewall Chinois que bloque la connexion au Xbox Live. Je...
  9. Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...

in XBoX on Consoles
    Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...: Bonjour J'ai un joueur qui ma fait une demande d'amis mais j'ai refusé! Par contre ce joueur apparait toujours dans ma liste d'abonnés? Alors je lui ai demander de ce retirer mais ce joueur ne...
  10. code d'erreur 101 d'indiqué, code inexistant selon microsoft. Comment réparer ? [error code...

in XBoX Games and Apps
    code d'erreur 101 d'indiqué, code inexistant selon microsoft. Comment réparer ? [error code...: Je ne peux pas jouer en ligne avec Microsoft solitaire collection, j'ai un code d'erreur 101 d'indiqué et je ne trouve aucune correspondance ce code, donc aucune solution proposée pour débloquer...