Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

Discus and support Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by tanguyseer, Sep 3, 2019.

1. tanguyseer
    tanguyseer Guest

Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

Bonjour,

Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone.

Ou si vous pouvez le modifier vous-même.

Dans l'attente de votre réponse précieuse.

Merci

[Translation - Hello, Thank you for informing us how to pass the Evan adult account into a child account for my son Evan on the Xboxone. Or if you can change it yourself. Looking forward to your valuable answer. Thank you]

:)

tanguyseer, Sep 3, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the adult account in child account for my son Evan]

3. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
  4. Boombaa Win User

Sécurité parentale/comment l'enlever

5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. Hélène Arseneault Win User

Connexion à XBOX LIVE pour pc

Lorsque j'ai créer le compte pour mes des garçons on ne m'a jamais demandé le compte adulte, Je fais quoi pour y remedier car j'imagine que je vais avoir le même problème pour mon plus vieux qui a 16 ans?
Thema:

Loading...
  1. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the... - Similar Threads - Comment modifier compte

2. Comment désactivé le Microsoft authenticator ? [Translate] How does the Microsoft...

in XBoX on Mobile
    Comment désactivé le Microsoft authenticator ? [Translate] How does the Microsoft...: Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour désactiver mon application Microsoft Authenticator. Je n'ai malheureusement plus l'accès au téléphone qui possédait l'application donc je ne...
  3. Propos offensant et illégal [Translate] Offensive and illegal comments

in XBoX on Consoles
    Propos offensant et illégal [Translate] Offensive and illegal comments: [Photo removed by Mod] Bonjour, Je vous contacte car hier j’ai regardé les billets de recherche de groupe pour Red Dead Redemption 2, et j’ai eu une mauvaise surprise. En effet une personne...
  4. Find all comments made by my account

in XBoX on Consoles
    Find all comments made by my account: I have an Xbox One that my five year old uses to watch Netflix. I found him randomly bashing buttons on the controller and unwittingly posting random text comments on captures and screenshots. I...
  5. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...
  6. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

in XBoX Accessibility
    Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp? Sur la pages d’assistance on...
  7. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  8. Comments players

in XBoX on Windows
    Comments players: I would like to find the players I sent comments to the month of May. Thank you b32523f0-c2b8-4fed-95d2-8c0c38277d4c
  9. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  10. Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2

in XBoX Games and Apps
    Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2: Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Kinect (qui est configurée et fonctionne sur d’autre jeux) sur le jeu forza horizon 2 (c’est écrit sur la boîte que le jeu est compatible) mais le jeu...