Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Discus and support Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live... in XBoX on Mobile to solve the problem; Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by keysha jean baptiste..., Nov 8, 2019.

1. Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad

[Translation-How to change my privacy setting so I can activate the Xbox live Gold so I can play multiplayer game minecraft on my iPad ]

:)

keysha jean baptiste..., Nov 8, 2019
  2. G225 - Windows Insid Win User

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad

Salut, je vais déplacé dans une autre section pour de meilleurs réponses.

Est-ce un paramètres de l'applis Xbox ou de l'IPAD ?

Un début de réponse peut-être:

https://support.microsoft.com/fr-fr...ety-and-privacy-settings-for-parents-and-kids

[Translation-Hi, I'll move to another section for better answers.

Is this a setting for the Xbox app or iPad?

A start of response perhaps:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4482922/xbox-one-online-safety-and-privacy-settings-for-parents-and-kids]
  3. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

Je vous remercie
  4. droledebart14 Win User

demande de recupaire un compte ancien [application of recupaire a former account]

j'ai contacter xbox au numero 08 00 91 52 74 pour leurs demander comment je pourrai faire pour recupaire mon mots de passer parce que je suis pas dans la possibiliter de le retrouver parce que je me suis fait pirater mon compte msn je voulais recupaire
    ce compte parce que je voulais faire un transfere de licence sur ma nouvelle console xbox il mon numero Demande de Récupération pour le Compte a 8 chiffre pour verifier si il pouvais recupaire mon mots de passe il on bien trouver mon compte et la faut que
    j'attendre 1 semaine pour savoir si je peux le recupaire je vous en dirai plus quand j'aurrai recu le message confirmation
  5. laurentgeffray Win User

xbox live gold

Re bonjour

Je voudrais savoir comment fait-on pour activer l' Xbox Live Gold ?

Mon fils aimerait jouer en ligne , donc merci de me renseigner ou de me donner des conseils pour l'activer :)
  6. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
Thema:

Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...

Loading...
  1. Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live... - Similar Threads - Comment modifier mon

2. How can I present the evidence of the player who messaged me racist comments?

in XBoX Games and Apps
    How can I present the evidence of the player who messaged me racist comments?: So I just caught the screenshot of this Overwatch player which I will not name due to security who called me the N-word. I need to send this proof to Microsoft and I already reported this player....
  3. How did I get banned from posting comments?

in XBoX Games and Apps
    How did I get banned from posting comments?: How did I get banned from commenting if I've never posted anything in XBox. I just play solitaire and jigsaw, and don't participate in games witn other players. What is going on? Actually, all I...
  4. How can I get a comment to Microsoft Jigsaw (XBox Live) PC app developers to notify of...

in XBoX Games and Apps
    How can I get a comment to Microsoft Jigsaw (XBox Live) PC app developers to notify of...: Due to an 8/4 update of Microsoft Jigsaw app on XBox Live for PC many people (Link) are stuck by a minimum resolution set within the application that is so low the graphics are too large to play...
  5. I’m stuck in the beta (details in comments)

in XboX Insiders
    I’m stuck in the beta (details in comments): [IMG] submitted by /u/ShroudedSeeker [link] [comments]
  6. Activity feed comments can't be seen

in XBoX on Consoles
    Activity feed comments can't be seen: Hello! I been having this issue about 2 months, when someone commented in my activity feed, the comment section was blank. The other comments in my old post were disappeared too and been replaced...
  7. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  8. Comment recuperer un compte supprimé[Translation-How to collect a deleted account]

in XBoX on Consoles
    Comment recuperer un compte supprimé[Translation-How to collect a deleted account]: Bonjour jai accidentellement supprimé tout mon compte pas juste sur ma xbox one. Comment je pourrais le recuperer. Et si cest possible est ce que jaurai encore mes sauvegardes dans mes jeux mon...
  9. Diffusion comment résoudre soucis de latence (ping)

in XboX Insiders
    Diffusion comment résoudre soucis de latence (ping): bonjour , j ai remarque que des que je veux faire une diffusion en continue mes ping monte en flèche du coup je suis obliger couper la diffusion , et quand je regarde sur la plateforme de...
  10. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...