Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

Discus and support Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Yan Le Flan, Mar 22, 2020.

1. Yan Le Flan
    Yan Le Flan Guest

Bonjour,

J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants.

Le téléchargement s'est terminé ce matin, mais Ô surprise, impossible de retrouver ces jeux sur les sessions respectives de mes enfants.

De la même manière, le logiciel Xbox Live semble n'être installé que sur ma session... Après installation d'une (seconde ?) copie sur la session de ma fille, impossible de retrouver mention de l'abonnement auquel j'ai souscrit (pourtant valide jusqu'au
    29/07/2020). Du coup, impossible de télécharger Ori pour ma fille sans devoir passer par le tiroir caisse.

Ai-je loupé quelque chose ? L'abonnement en question est-il individuel. Quand j'achète un jeu sur Steam, je peux y jouer sur mon ordi partir de n'importe quelle session. J'attends donc qu'il en soit de même avec Microsoft...

D'avance, merci pour vos réponses éclairantes.

Yann.

:)

Yan Le Flan, Mar 22, 2020
Thema:

Loading...
  1. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass - Similar Threads - Comment partager des

2. Comment rétablir les paramètres d’usine de ma console?

in XBoX on Consoles
    Comment rétablir les paramètres d’usine de ma console?: J’ai acheté ma console Xbox 360 usagée (modèle fabriqué en 2013). Malheureusement il y a un code de contrôle parental et je ne peut rejoindre l’ancien propriétaire. J’ai essayé plusieurs trucs vu...
  3. Alpha Skip Ahead - Xbox One X outputs HDR in 8 bit instead of 10 bit (details in comments)

in XboX Insiders
    Alpha Skip Ahead - Xbox One X outputs HDR in 8 bit instead of 10 bit (details in comments): [IMG] submitted by /u/Derpcrawler [link] [comments]
  4. Do you notice something about this? Read the comments.

in XboX Insiders
    Do you notice something about this? Read the comments.: [IMG] submitted by /u/Tankbot001 [link] [comments]
  5. Saw your PIN question comment

in XBoX on Windows
    Saw your PIN question comment: Yo I saw ur comment and the same thing happened to me. It asks for a pin i never set up, and also keeps on asking me to put in a PIN for the microsoft account that isnt mine that is on my laptop....
  6. I have posts of ambassador making racist comment

in XboX Insiders
    I have posts of ambassador making racist comment: In the club All Memes Matter Reborn are making posts on child sex terrorist support school shootings 4 months of reports to enforcement they have done nothing Al though I opened a website...
  7. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  8. Comment partager des images dans le flux xbox[How to share images in the xbox stream]

in XBoX on Consoles
    Comment partager des images dans le flux xbox[How to share images in the xbox stream]: Bonjour, je souhaiterais organiser des tournois pes entre amis, cependant, pas de possibilité via xbox, j ai trouvé un logiciel, même un site internet, cependant pour informer les participants...
  9. comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc

in XBoX on Windows
    comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc: Bonjour Nous sommes 2 utilisateurs sur mon pc. J'ai acheté un jeu sur le store que j'ai installé sur le pc sous mon compte utilisateur de notre pc et store bien sûr. Je n'arrive pas trouver...
  10. Unable to view community comments on things like posts. Both XBox and XBox Companion App

in XBoX Games and Apps
    Unable to view community comments on things like posts. Both XBox and XBox Companion App: For the longest time I have been unable to view comments in community posts (Be it commentary, videos, or screenshots). If there is a small quantity of posts I can sometimes see them. But for the...