Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

Discus and support Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by XSD..., Jul 11, 2019.

1. XSD...
    XSD... Guest

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp?

Sur la pages d’assistance on explique comment tout supprimé ce que je ne souhaite pas. Je suis conscient que je perdrai mes achats et contenus.

je vous remercie

cdt

[Translate by Mod]

Hello

I would like to know how to delete his microsoft account xbox and xbox live while keeping the email address and its services (onedrive,onenote...) please?

On the helppage we explain how everything deleted what I do not want. I am aware that I will lose my purchases and content.

Thank you

Cdt

:)

XSD..., Jul 11, 2019
  2. WPAK Win User

Web translation:

Hello,

I would like to know how to delete his account microsoft xbox and xbox live while keeping the email address and its services (onedrive, onenote ...) please?

On the support pages we explain how everything deleted what I do not want.
    I am aware that I will lose my purchases and content.

Thank you

Response:

Hi there,

I'm afraid that it's not possible to remove the Xbox Live Account from a Microsoft Account, mainly because it's part of the account and is used on the Windows platform itself
  3. xMimi Girl13x Win User

supprimer mon compte

4. FreeAndSay Win User

changement de gamertag [Translation - Change of Gamertag]

Salut,

Malheureusement, il n’ya aucun moyen d’utiliser le même Gamertag et la Xbox ne peut pas supprimer ce compte tant que ce compte existe toujours.

Translation: Hi there,

Unfortunately, there's no way to use the same Gamertag and Xbox cannot delete this account when the account still exists.
  5. KevinDupas Win User

Can't sign in to account on xbox one.

faut supprimer son compte ou koi ??
  6. Joc Holliday Win User

Suspension de mon gamerpic[Suspension de mon gamerpic]

Bonjour,

Votre compte a-t-il déj fait l'objet d'une suspension ou d'une interdiction pour gamerpic? Si c'est le cas, vous devez vous rendre sur l'adresse Xbox Enforcement et consulter votre compte. Si votre compte est toujours un compte enfant. Vous devrez contacter le support pour savoir comment le supprimer ou trouver le compte adulte associé.Call Back
    [Translation - Hello, Has your account ever been suspended or banned for gamerpic? If so, you must go to the Xbox Enforcement address and check your account. If your account is still a child account. You will need to contact support to find out how
    to remove it or find the associated adult account.]
Thema:

Loading...
  1. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account - Similar Threads - Comment supprimer son

2. Comment désactivé le Microsoft authenticator ? [Translate] How does the Microsoft...

in XBoX on Mobile
    Comment désactivé le Microsoft authenticator ? [Translate] How does the Microsoft...: Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour désactiver mon application Microsoft Authenticator. Je n'ai malheureusement plus l'accès au téléphone qui possédait l'application donc je ne...
  3. Propos offensant et illégal [Translate] Offensive and illegal comments

in XBoX on Consoles
    Propos offensant et illégal [Translate] Offensive and illegal comments: [Photo removed by Mod] Bonjour, Je vous contacte car hier j’ai regardé les billets de recherche de groupe pour Red Dead Redemption 2, et j’ai eu une mauvaise surprise. En effet une personne...
  4. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  5. Find all comments made by my account

in XBoX on Consoles
    Find all comments made by my account: I have an Xbox One that my five year old uses to watch Netflix. I found him randomly bashing buttons on the controller and unwittingly posting random text comments on captures and screenshots. I...
  6. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...
  7. Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...

in XBoX on Consoles
    Comment récupérer un abonnements live que j’ai annulé [Translation-How to recover a live...: Bonjour a tous je vous explique mon soucis, tout a l’heure sans faire expres je voulais annuler mon abonnement game pas et j’ai malheureusement annule le Live gold que j’avais deja payer pour...
  8. Comments players

in XBoX on Windows
    Comments players: I would like to find the players I sent comments to the month of May. Thank you b32523f0-c2b8-4fed-95d2-8c0c38277d4c
  9. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  10. Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2

in XBoX Games and Apps
    Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2: Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Kinect (qui est configurée et fonctionne sur d’autre jeux) sur le jeu forza horizon 2 (c’est écrit sur la boîte que le jeu est compatible) mais le jeu...