Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason

Discus and support Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Depuis aujourd’hui je n'ai plus accès mon compte outlook et fatalement mon compte Xbox quand je me connecte ma console, j'ai bien tenter de... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by NyuShao, Apr 5, 2019.

1. NyuShao
    NyuShao Guest

Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je n'ai plus accès mon compte outlook et fatalement mon compte Xbox quand je me connecte ma console, j'ai bien tenter de débloqué mon compte outlook avec leur méthode mais je ne peux pas envoyé de sms car il me dis "trop de tentative
    réessayer demain".

Je ne peux plus jouer ma Xbox maintenant car je n'ai plus accès mon compte outlook qui est relier ma console.

:)

NyuShao, Apr 5, 2019
  2. choppyseize Win User

Once the account has been flagged all you can do is wait for the time to expire and try again. Don't keep trying because it will just reset the timer.
  3. A Wraith God Win User

Hello, this may help. Click Here

If that doesn't help, I would advise you to wait like it says and be patient to get the problem solved

If in a rush, this may help you, here, When here, click "Contact Support in browser instead" From there you can say ask the "Virtual Agent", "May I talk to a person?"
    and they should connect with you shortly
  4. Crouzevialle Win User

Mon compte est verrouillé depuis 23 jours[Translation-My account has been locked for 23 days]

Bloquer sans aucune raison.

j’ai envoyer le formulaire 5 fois en 23 jours aucune réponse. Le support et pourri, aucune réponse de microsoft y en on rien a [Mod Removed Profanity]

[Edit - Translation] - Block for no reason.

I sent the form 5 times in 23 days no response. The support and rotten, no response from microsoft there in nothing to give a [Mod Removed Profanity]
  5. kush420DABS Win User

Communication bloqué sans raison[Communication blocked without reason]

Jai tenter de le faire mais je narrive pas a le compléter et jai ete bloqué sans raison peux etre spam mais 2 message sans reponce en 3 min ne sont pas du spam

[TRanslation-I try to do it but I can not complete it and I was blocked for no reason can be spam but 2 message without reunit in 3 min are not spam]
  6. XBF Brad A Win User

Bannissement sans aucune raison.[Translation-Banishment for no reason.]

Hi Natbinks,

Thank you for bringing this to our attention. Unfortunately, you will not be able to reach the enforcement team here on the forums. I recommend visiting our Enforcement website for all info regarding Bans/Suspensions.

If you were suspended for longer than a day you can also submit a case review from the same website.

You can find steps for submitting a case review here: https://enforcement.xbox.com

To see how to submit a case review, please check out the following link:

https://enforcement.xbox.com/en-US/home/howto?length=4#sub-topic0-6

I hope this helps.

Brad
Thema:

Loading...
  1. Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason - Similar Threads - Compte Hotmail Bloqué

2. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Erreur de compte[Account error]

in XBoX on Consoles
    Erreur de compte[Account error]: Impossible de me connecter xbox live [Translation - Unable to connect xbox live] 78a66aac-e8b3-4070-85f8-7a4cc1148c88
  5. Compte windows live inaccessible depuis le jeu [Live windows account inaccessible from the...

in XBoX on Windows
    Compte windows live inaccessible depuis le jeu [Live windows account inaccessible from the...: Bonjour, Je n'arrive plus me connecter mon compte Windows partir d'un jeu Game for Windows Live ce qui a pour effet de ne plus retrouver mes sauvegarde et de ne pas pouvoir sauvegarder quoique ce...
  6. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  7. Comment recuperer un compte supprimé[Translation-How to collect a deleted account]

in XBoX on Consoles
    Comment recuperer un compte supprimé[Translation-How to collect a deleted account]: Bonjour jai accidentellement supprimé tout mon compte pas juste sur ma xbox one. Comment je pourrais le recuperer. Et si cest possible est ce que jaurai encore mes sauvegardes dans mes jeux mon...
  8. compte piraté[Translation-hacked account]

in XBoX on Consoles
    compte piraté[Translation-hacked account]: bonjour, mon compte xbox a été piraté, j' ai réussi a reprendre le controle du compte, mais un achat a été validé (sous forme de bon cadeau) autrement dit la personne s 'est offerte le jeu de mon...
  9. retrouver anciens compte xbox -[Translation - find old xbox account]

in XBoX on Consoles
    retrouver anciens compte xbox -[Translation - find old xbox account]: Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte xbox sa fera bientot 1 ans qui nest plus actif je ne me rappel pas du courriel que j avais pris alors jme demandais si il avais une possibilites a...
  10. Compte Xbox[Translation-Xbox account]

in XBoX Games and Apps
    Compte Xbox[Translation-Xbox account]: Bonsoir mon souci est le suivant. J ai un compte parent ou j ai telechargé Forza. J ai un compte enfant mais que j ai creé apres mon compte parent. Je souhaite suivre les activites de mon...