Compte Perdu -[Translation - Lost account]

Discus and support Compte Perdu -[Translation - Lost account] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by PierreGarcia2, Apr 1, 2019.

1. Compte Perdu -[Translation - Lost account]

Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat d’un abonnement d’une durée de un mois le 5 mars 2019 je suis dans la recherche de ce compte.

-[Translation - Hello having had nothing reset my Xbox I lost the email address of my Xbox Live account. The gamer tag is Kjaal Krash. Having made a purchase of a one-month subscription on March 5, 2019 I am in search of this account.]

:)

PierreGarcia2, Apr 1, 2019
  2. Atherza Win User

3. XBF Leo G Win User

Hello Pierre,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are trying to recover an account. We suggest utilizing the article entitled, "Find
    your Microsoft account email address
    " in order to resolve this issue. Be sure to let us know the results!
  4. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  5. HassanB Win User

Compte parent perdu/oublié (Parental account lost/forgotten)

Hello,

As much as we'd like to, we are unable to help with issues of password resets/blocked e-mails/changing parental e-mail's. You will need to try to reset
    the password
    , if that does not work, please try to fill out the account recovery form here, or if the account
    is blocked please have the parent fill this form out
    .

If you don't have access to either of these options, you will need to contact the Microsoft Account team here.

As previously stated, we have absolutely no control over resetting passwords/unblocking e-mails/changing parental e-mail's.

Translation:

Bonjour,

Autant que nous aimerions, nous ne pouvons pas aider avec les questions de réinitialisation mot de passe / bloqué e-mails/changing parents l'e-mail.
    Vous devrez essayer de réinitialiser le mot de passe, si cela ne fonctionne pas,
    s'il vous plaît essayer de remplir le formulaire de récupération de compte ici, ou si le
    compte est bloqué s'il vous plaît que le parent
    remplir ce formulaire
    .

Si vous n'avez pas accès l'une de ces options, vous devrez contacter l'équipe compte Microsoft ici.

Comme indiqué précédemment, nous n'avons absolument aucun contrôle sur la réinitialisation des mots de passe / déblocage e-mails/changing parents l'e-mail.
  6. XBF Javier R Win User

Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost

Hello Yakku,

Only support agent will be able to help with this. We on the forums don't have the tools to help with this.
    When you go to Contact Usto request a callback, follow these steps:

• Step 1 ----Select Xbox One
    • Step 2 ----Select See other options
    • Step 3 ----Select topic
    • Step 4 ----Select "Show contact options"
    • Step 5 ----Select request a call from support

Once they call, explain the issue and they will be able to help you.

I hope this information helps.
Thema:

Loading...
  1. Compte Perdu -[Translation - Lost account] - Similar Threads - Compte Perdu Translation

2. débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account

in XBoX Accessibility
    débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account: jai etait banni a cause d'une qui a fait des achat dans mon compte [Translate by Mod] I was banned because of one who made purchases in my account 20841fc4-97b1-4b30-9c1c-f76c8bbd3612
  3. recuperation de compte [Translate] account recovery

in XBoX Accessibility
    recuperation de compte [Translate] account recovery: bonjour sa serai pour recuperer mon compte xbox [Translate by Mod] hello its will be to collect my xbox account 1e72fb03-cb65-45bc-8227-e6c3019decc9
  4. Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.

in XBoX on Consoles
    Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et...
  5. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  6. Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]

in XBoX Accessibility
    Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]: Bonjour , Je voudrais savoir comment faire pour garder mon compte et en même temps si il y a moyen de rajouter une carte de banque en plus de la mienne. Vue que je ne joue jamais sur xbox que...
  7. Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...

in XBoX Accessibility
    Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...: Bonjour, Quand mon fils a eu sa XBOX, on a créé un compte "adulte" et il a commencé jouer. Puis il y a associé un abonnement XBOX live et un compte fortnite (!). Maintenant, je veux mettre en...
  8. Connexion impossible à son compte Microsoft

in XBoX on Windows
    Connexion impossible à son compte Microsoft: Bonjour . Je ne peux pas me connecter mon compte Microsoft . Quand je veux me connecter, ça charge pendant des heures pour finalement annoncer un message d'erreur . Cela m'empêche d'accéder...
  9. Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost

in XBoX Accessibility
    Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost: J'avais un autre compte xbox live jacques12345 Et a cause du transfere dans une autre console xbox 360 que jai ramener au magasin jai perdu ce compte car les infos pour l'email et le mot de passe...
  10. perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account]

in XBoX on Consoles
    perdu adresse email de mon compte xbox live [lost email address for my Xbox Live account]: bonjour alors voila mon frére a oublié sont adresse email de sont compte xbox live apres avoir tenté toute les adresse emails possible nous avons toujours pas reussis a retrouvé l'email comment...