Compte voler ?

Discus and support Compte voler ? in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour le compte de mon frère (Mod Removed-Personal Information) n'existe plus. Pourtant quand j'accède au compte pour me connecter l'adresse e-mail... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by SashaBirindelli, Jan 7, 2019.

1. Compte voler ?

Bonjour le compte de mon frère (Mod Removed-Personal Information) n'existe plus. Pourtant quand j'accède au compte pour me connecter l'adresse e-mail est changé en (Mod Removed-Personal Information) et donc je ne
    connais pas le mot de passe. Je pense que mon compte a été volé et qu'on changé les information de mon compte ( adresse e-mail, mot de passe, etc...). J'ai rempli plusieurs fois le formulaire de récupération de compte mais puisque je ne peux plus me connecter
    je ne l'ai connais pas toutes. Merci de m'aider a récupérer le compte mon frère, de plus il avait effectuer plusieurs achats sûr celui-ci.

Translate-Hello the account of my brother (Mod Removed-Personal Information) no longer exists. Yet when I access the account to connect me the email address is changed to
    (Mod Removed-Personal Information) and so I do not know the password. I think my account has been stolen and we have changed my account information (email address, password, etc...). I have filled out the account recovery form
    several times but since I can no longer connect I have not known all. Thanks for helping me to retrieve the account my brother, plus he had to make several purchases safely this one.

:)

SashaBirindelli, Jan 7, 2019
Thema:

Compte voler ?

Loading...
  1. Compte voler ? - Similar Threads - Compte voler

2. erreur sur le compte Code : 83118834 [Error on account Code: 83118834]

in XBoX Accessibility
    erreur sur le compte Code : 83118834 [Error on account Code: 83118834]: quand je veut me connecter au Xbox Live impossible code erreur ???? [Translation - When I want to connect to Xbox Live impossible code error???? ] 7f762bd3-b3b7-4967-8477-02d3ee68439f
  3. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...
  4. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  5. Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]

in XBoX on Windows
    Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]: Bonjour, Je suis sur pc et j'ai besoin d'aide, j'ai un compte microsoft/xboxlive et tout mes jeux sont dessus. Seulement ce compte est reconnu comme un compte "enfant". Et j'ai tout essayé mais...
  6. Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]

in XBoX on Consoles
    Clôture définitive de mon compte xbo [Translation-Final closure of my xbo account]: Bonsoir / Bonjour , je viens de recevoir un message de AccountXbox4800 me disant que si je ne lui communique pas mes identifiants , mon compte sera fermé définitivement dans les 24heure car...
  7. Debanisssement de compte [Translation-Debanissement of Account ]

in XBoX on Consoles
    Debanisssement de compte [Translation-Debanissement of Account ]: Bonjour , Je mapelle Antoine Auvray je suis joueur xbox depuis plus de 10 ans avec mon compte principale nommé " " Je prend énormément de plaisira jouer sur xbox mais j'ai eu des comportements non...
  8. Restriction de compte[Account restriction]

in XBoX on Consoles
    Restriction de compte[Account restriction]: Bonjour tous, l'heure où je vous parle j'ai une suspension de communication, pour avoir dit des joueurs nuls, (qui nuisaient au bon fonctionnement de l'équipe) de quitter la partie justement parce...
  9. Compte parent et enfant

in XBoX Accessibility
    Compte parent et enfant: Bonjour, mon fils joue avec son compte et gsmettag sous mon compte microsoft. Jai coulu le modifie pour quil devienbe comote enfant mais je ne sais pas comment. De plus je ne veux pas quil perde...
  10. transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...

in XBoX Games and Apps
    transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne...