CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION]

Discus and support CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION] in XBoX Accessibility to solve the problem; J'ai payé 1 ans! je joue depuis 1 mois déja des problemes! impossible de me connecter mon compte xbox chaque connexion saaffiche 1 des 2 messages... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by adicTyy, Feb 9, 2019.

1. adicTyy
    adicTyy Guest

J'ai payé 1 ans! je joue depuis 1 mois déja des problemes!
    impossible de me connecter mon compte xbox chaque connexion saaffiche 1 des 2 messages d'erreurs:

[Translation - I paid 1 years! I play for 1 month already problems! I can not log in to my xbox account each time I display 1 of 2 error messages:]

CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION] [​IMG]
    donc
    aider moi: aucune réponse de votre part m'enerverai encore plus. Redémarré ma xbox via les menu fait rien ne fait effet ! .

[Translation - So help me: no response from you will m'erverai even more. Restarted my xbox via the menu does nothing work! .]

:)

adicTyy, Feb 9, 2019
  2. WhiteyBlack2 Win User

essayez de redémarrer votre console. Veuillez maintenir le bouton d'alimentation situé l'avant de la console pendant environ 15 secondes jusqu' ce que le voyant d'alimentation s'éteigne. Attendez environ 60 secondes, puis rallumez-le. Assurez-vous de
    voir l’écran de chargement de l’animation verte «XBOX ONE» lors de la remise sous tension.

[Translation - try restarting your console. Please hold the power button on the front of the console for about 15 seconds until the power indicator turns off. Wait about 60 seconds, then turn it on again. Make sure you have the "XBOX ONE" green animation
    loading screen when you turn on the power again.]
  3. choppyseize Win User

You may want to try clearing the MAC address on the console too, Also try a network test to make sure things are running normally.
  4. Miss Ermine Win User

Connexion impossible !

Aaah, no worries! Glad to hear they could help you sort it. Game on! :)
  5. FayRoZHD Win User

Connexion impossible !

Bonjour tous !

Dupuis plus d'un Mois je n'arrivais plus me connecter au XboxLIVE.

Hier, comme par magie, j'ai pu enfin me connecter et jouer pendant une soirée avec mes amis.

Mais aujourd'***, c'est repartis, je n'arrive plus me connecter au XboxLIVE...

Il faudrait que quelqu'un m'aide une fois pour toute car en message privée, le Staff ne m'aide pas...

En attente de vous lire, recevez messieurs, m'es sincère salutation !

[Translate]

Hello everyone !

For over a month I did not manage to connect to Xbox Live.

Yesterday, like magic, I could finally connect and play for an evening with friends.

But today '*** is gone, I can no longer connect to Xbox Live ...

Someone should help me once and for all as a private message, the staff does not help me ...

Pending read you, receive gentlemen, are my sincere greetings!
  6. Cocorentin3D Win User

Connexion impossible !

Bonjour,

Tout d'abord merci toi pour l'intérêt que tu as porté a mon problème.

Il s'agit en effet d'un conflit de IP lorsque la connexion réseau ce fait.

Pour testé, j'ai tout simplement débrancher le câble internet de mon PC ma box, puis j'ai branché le cable internet de ma box ma Xbox360, cela a fonctionner correctement, j'ai pu me connecter, aller sur le live, jouer...

Après avoir regardé plusieurs tutoriels (écrits et vidéos) sur la modification d'un IP, je n'y arrive pas. Aurais-tu un tuto qui explique correctement comment changer l'IP afin que je puisse me connecter et sur internet avec mon PC et sur le live avec ma
    360 en même temps ?

En te remercient sincèrement,

Corentin3D

---

ANGL TRAD :

Hello,

Firstly thank you to you for the interest you paid to my problem.

It is indeed a conflict of IP when the network connection that fact.

For testing, I just unplug the internet cable from my PC to my box, then I plugged the internet cable from my box to my Xbox360, it has run correctly, I was able to connect, go to live , play ...

After watching several tutorials (written and video) on the modification of an IP, I do not. Would you have a tutorial that explains how to properly change the IP so that I can connect with the internet and my PC and on live with my 360 at the same time?

Sincerely thank you,

Corentin3D
Thema:

Loading...
  1. CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION] - Similar Threads - CONNEXION IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE

2. Problèmes de connexion (Connection problems)

in XBoX on Consoles
    Problèmes de connexion (Connection problems): Salut, j'ai un petit problème depuis que le service dédié aux XBOX One a eu un problème ce week-end, partir du moment ou il y a eu ce problème je ne peut plus me connecter au Xbox live alors que...
  3. Probleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...

in XBoX on Consoles
    Probleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...: Bonjour cela fais plusieurs fois et jours on se trouve avec des problèmes de connexion ou autre avec le xbox live.mais jamais de dédommagement pour cela. Sa serais bien de fair un geste pour tous...
  4. Prb connexion compte sur xbox one [PRB Connection account on Xbox One]

in XBoX on Consoles
    Prb connexion compte sur xbox one [PRB Connection account on Xbox One]: Bonjour, Depuis hier soir mon fils ne peut plus se connecter sur son compte sur la xbox one. Lorsqu'il essayait de se connecter, il y avait un message d'erreur "service indisponible" "erreur...
  5. Xbox Live connexion impossible on Windows

in XBoX on Windows
    Xbox Live connexion impossible on Windows: Don't know if that ever occured to someone but I can't log into the Xbox app on Windows 10. Says that I need to check Internet connexion but I can play on any other game online and i'm logged in...
  6. Connexion mot de passe impossible xbox one 0x80a4001a [Translation- Unable to connect password ...

in XBoX on Consoles
    Connexion mot de passe impossible xbox one 0x80a4001a [Translation- Unable to connect password ...: Bonjour, En me connectant ce matin, j'ai lancé la mise jour FORTNITE. Il y a eu un bug pendant le téléchargement. Je me suis alors déconnecté puis impossible d' entrer mon mot de passe habituel....
  7. connexion to the Live impossible

in XBoX on Consoles
    connexion to the Live impossible: Hello, i can't connect to the Live. I have an Xbox 1. The connection to the wireless network perfectly works. But i can't be connected to the Live while yesterday it was working ! Do you know...
  8. Depuis des mois connexion impossible en ligne

in XBoX Games and Apps
    Depuis des mois connexion impossible en ligne: Bonjour , depuis des mois il m'est impossible d'accés au multijoueur pourtant j'ai bien un accès jusqu'en juillet 2018 . Celui-ci ne fonctionne plus depuis octobre environ . Merci d'avance et...
  9. connexion impossible un jour sur deux

in XBoX Games and Apps
    connexion impossible un jour sur deux: Bien souvent je ne sais me connecter Jigsaw depuis maintenant une bonne semaine. Que dois-je faire? f907737d-d4e4-4e4d-a654-7189b7c2599c
  10. Connexion impossible réseau sans fil

in XBoX on Consoles
    Connexion impossible réseau sans fil: bonjour. Ma Xbox one x n arrive pas a se connecter a un réseau sans fil. Elle trouve les réseaux (box internet, partage de connexion mobile) Message d erreur: problème matériel. Pas d autre...