CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION]

Discus and support CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION] in XBoX Accessibility to solve the problem; J'ai payé 1 ans! je joue depuis 1 mois déja des problemes! impossible de me connecter mon compte xbox chaque connexion saaffiche 1 des 2 messages... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by adicTyy, Feb 9, 2019.

1. adicTyy
    adicTyy Guest

J'ai payé 1 ans! je joue depuis 1 mois déja des problemes!
    impossible de me connecter mon compte xbox chaque connexion saaffiche 1 des 2 messages d'erreurs:

[Translation - I paid 1 years! I play for 1 month already problems! I can not log in to my xbox account each time I display 1 of 2 error messages:]

CONNEXION IMPOSSIBLE[IMPOSSIBLE CONNECTION] [​IMG]
    donc
    aider moi: aucune réponse de votre part m'enerverai encore plus. Redémarré ma xbox via les menu fait rien ne fait effet ! .

[Translation - So help me: no response from you will m'erverai even more. Restarted my xbox via the menu does nothing work! .]

:)

adicTyy, Feb 9, 2019
  2. WhiteyBlack2 Win User

essayez de redémarrer votre console. Veuillez maintenir le bouton d'alimentation situé l'avant de la console pendant environ 15 secondes jusqu' ce que le voyant d'alimentation s'éteigne. Attendez environ 60 secondes, puis rallumez-le. Assurez-vous de
    voir l’écran de chargement de l’animation verte «XBOX ONE» lors de la remise sous tension.

[Translation - try restarting your console. Please hold the power button on the front of the console for about 15 seconds until the power indicator turns off. Wait about 60 seconds, then turn it on again. Make sure you have the "XBOX ONE" green animation
    loading screen when you turn on the power again.]
  3. choppyseize Win User

You may want to try clearing the MAC address on the console too, Also try a network test to make sure things are running normally.
  4. Miss Ermine Win User

Connexion impossible !