Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...

Discus and support Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass... in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour toutes et tous. Depuis quelques temps jai un probleme, je nárrive pas me connecter sur mon profil Xbox Game Pass. Je possède pourtant un iPhone... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by snake74500, Mar 18, 2020.

1. snake74500
    snake74500 Guest

Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...

Bonjour toutes et tous. Depuis quelques temps jai un probleme, je nárrive pas me connecter sur mon profil Xbox Game Pass. Je possède pourtant un iPhone avec la bonne version de l'iOs pour pouvoir lancer les apps.

A chaque fois que je me connecte, j'ai un message d'erreur, je vais les mettre ici pour chaque application: Xbox. Un probleme est survenu

Merci d'avance!

[Translation-Good morning to all of you. For some time I have a problem, I do not find to connect to my Xbox Game Pass profile. I still have an iPhone with the right version of the iOs to be able to launch the apps.

Every time I log in, I have an error message, I'll put them here for each app: Xbox. A problem has arisen

Thanks in advance! ]

:)

snake74500, Mar 18, 2020
  2. Willow Perkins Win User

Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass connection on iOS]

Hello Snake,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issues signing into the game pass app. Are you able to log into the
    account site with no issues? Have you tried uninstalling and reinstalling the app on your phone? Personally know the app works as I use it daily on my iPhone for the quests.

Thanks,

Brad
    Ok
  3. XBF Brad A Win User

Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass connection on iOS]

Hello Snake,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issues signing into the game pass app. Are you able to log into the
    account site with no issues? Have you tried uninstalling and reinstalling the app on your phone? Personally know the app works as I use it daily on my iPhone for the quests.

Thanks,

Brad
  4. snake74500 Win User

Hello Snake,

Thanks,

Brad
    Oui j'arrive me connecter au site sans problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais le problème est toujours l . J'ai également le même souci avec l'application Xbox alors qu'avec celle-ci j'arrivais me connecter dessus auparavant. J'ai
    revérifié la compatibilité de la version de l'application avec mon téléphone et tout est bon.

Merci d'avance.
  5. Xetom93 Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Il est impossible de se connecter au xbox live, les onglets "accueil", "communauté" et autres ne sont pas affichés sur le menu d'accueil. Il est également impossible de rejoindre ou même d'inviter un ami a un groupe. Les jeux et applications
    nécessitant donc une connexion réseau sont donc inutilisables.

[Translation-It is not possible to connect to Xbox Live, the tabs "Home ", "community " and others are not displayed on the Home menu. It is also impossible to join or even invite a friend to a group. Therefore, games and applications that require
    a network connection are unusable. ]
  6. zl DiviNe lz Win User

Sekiro

This is unlikely as there is no Activision game in the game pass, but it is not impossible
Thema:

Loading...
  1. Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass... - Similar Threads - Connexion impossible game

2. Connexion aux serveurs impossible ! [Mod Translation - Cannot connect to servers!]

in XBoX Games and Apps
    Connexion aux serveurs impossible ! [Mod Translation - Cannot connect to servers!]: Dès que je me connecte sur un serveur, l'écran de chargement est infini. Pendant 2h j'ai attendu mais rien. Je pourrais avoir de l'aide svp ? [Mod Translation - As soon as I connect to a server,...
  3. Connexion a fifa 20 impossible [Connection to fifa 20 impossible]

in XBoX Games and Apps
    Connexion a fifa 20 impossible [Connection to fifa 20 impossible]: Echec de chargement des données perso1 C'est le message que je reçois lors de ma connexion [Translation-Personal data loading failure1 This is the message I get when I log in ]...
  4. Connexion a fifa 20 impossible

in XBoX Games and Apps
    Connexion a fifa 20 impossible: Echec de chargement des données perso1 C'est le message que je reçois lors de ma connexion 25c1f1b5-6201-419f-b0e8-5386ec2ae193
  5. Connexion impossible à son compte Microsoft

in XBoX on Windows
    Connexion impossible à son compte Microsoft: Bonjour . Je ne peux pas me connecter mon compte Microsoft . Quand je veux me connecter, ça charge pendant des heures pour finalement annoncer un message d'erreur . Cela m'empêche d'accéder...
  6. Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...

in XBoX on Windows
    Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...: Bonjour, je possède Minecraft version premium de base. J'ai donc décidé de lier mon compte Microsoft mojang pour pouvoir jouer sur le Minecraft du Microsoft store sur mon pc portable. J'ai rentré...
  7. Connexion impossible[Translation-Impossible connection]

in XBoX Accessibility
    Connexion impossible[Translation-Impossible connection]: Bonjour, Je n'arrive pas me connecter mon compte sur Xbox one. Il y a une "roue" qui tourne mais le chargement ne se fait pas. J'ai beau attendre des heures, rien n'apparait. Pouvez vous...
  8. Connexion au site xbox.com impossible avec un compte parent[Can not connect to xbox.com...

in XBoX Games and Apps
    Connexion au site xbox.com impossible avec un compte parent[Can not connect to xbox.com...: Depuis plusieurs mois maintenant mon compte xbox live principale est bloquée par des options de confidentialité xbox live qui ne permettent pas d'accéder au contenu en ligne, dans ce cas les...
  9. Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable...

in XBoX on Windows
    Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable...: Bonjour, J’ai un problème de connexion avec le Xbox Live de Windows 10 et j’ai droit l’erreur 0x80090027. J’ai mis le fuseau horaire en automatique et j’ai supprimé mon compte Microsoft de ma...
  10. Connexion on Xbox account impossible after password changed

in XBoX on Consoles
    Connexion on Xbox account impossible after password changed: I changed my password on Xbox website, no problem to connect my account on the site or in the Android application Xbox but i don't played since few month on my Xbox One and today it ask me to type...