Contrôle parental

Discus and support Contrôle parental in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, suite a une separation, une inversion a eu lieu entre la xbox360 de mon ex conjoint et la mienne. Je me retrouve donc avec l’ancienne console... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by mathildec1, Aug 28, 2019.

1. mathildec1
    mathildec1 Guest

Contrôle parental

Bonjour,

suite a une separation, une inversion a eu lieu entre la xbox360 de mon ex conjoint et la mienne. Je me retrouve donc avec l’ancienne console de mon conjoint (qui lui a gardé la mienne) et avec un code de controle parental sur la console... bien entendu
    la communication est rompue avec mon ex conjoint.

j’ai vu quelque part que microsoft pouvait etre amene a donner des codes de deblocage mais je ne sais pas par quel moyen les contacter.

Y a t’il d’autres solutions?

merci d’avance

:)

mathildec1, Aug 28, 2019
  2. Wishcatcher Win User

Contrôle parental

3. Nathan Roberts (Sunk Win User

Contrôle parental

Hé l , mathildec1

Si vous avez oublié votre passkey pour les contrôles parentaux, vous pouvez utiliser cet article pour voir si vous pouvez le réinitialiser.

https://support.xbox.com/xbox-360/security/forgotten-parental-controls-pass-code

amitiés

__________Translated______________

Hey there, mathildec1

If you have forgotten your passkey for the parental controls, you can use this article to see if you can reset it.

https://support.xbox.com/xbox-360/security/forgotten-parental-controls-pass-code

Regards,
  4. DorianConstans Win User

Contrôle parental Forza horizon 4 [Translation - Forza Horizon 4 Parental control]

Je n'ai pas de contrôle parental sur mon compte microsoft donc je comprend pas pourquoi dans le jeux il me dit qu'il y a un contrôle parental. et je ne parviens pas a modifier cela.

[Translation]

I don't have parental controls on my Microsoft account so I don't understand why in the games it tells me that there is parental control. And I can't change that.
  5. KylianHARTMANN Win User

Contrôle parental (Parental control)

We are a lot of people expirencing the same problems. It doesn't come from us... Apparently xbox live sets randomly parental controls on profiles. i didn't set one and cannot access to online content because of it. Moreover i can't access to my account
    as only parents can... (you know that as you developped the thing). So now I think w<e need real hlep, because we are not stupid and know what we set up or not. thanks
  6. DorianConstans Win User

Contrôle parental (Parental control)

je n'ai pas "Demander un appel au support" j'ai juste "publier un message sur les forums"
    [Translation - I do not have "Request a call to support" I just "post a message on the forums"]

Demander un appel au support
    pel au support", il y a juste
Thema:

Contrôle parental

Loading...
  1. Contrôle parental - Similar Threads - Contrôle parental

2. How do you find out what your parent account

in XBoX Accessibility
    How do you find out what your parent account: i set my account wrong and i forgot my parents mail address 87d1a8c3-3600-4cc3-8a1a-f29067a89bc5
  3. Parental permission

in XBoX Sales and Promo
    Parental permission: When I tried to purchase something on my Xbox for GTA, I got a screen that said I needed my parent's permission. I'm 19, and my birthday is correct on my account. Please help....
  4. Two adults (parent control) and one child - possible?

in XBoX Accessibility
    Two adults (parent control) and one child - possible?: My son's child xbox account was set up with my partner's email as the approver for games, purchases etc. Can we add my account so that I too can approve his games, purchases etc? I guess the...
  5. Parent accounts on the Xbox One.

in XBoX on Consoles
    Parent accounts on the Xbox One.: How do you remove parent accounts on the Xbox One? cc9ec846-cbc3-47ef-8436-333e01017047
  6. Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]

in XBoX on Consoles
    Contrôle parental, ajout de gens[Translation-Parental control, adding people]: Salut tous, j’aimerais savoir si dans le contrôle parental, il y a l’option de savoir qui ils ajoutent comme amis? Je peux pas mal tout voir date, SAUF tout les gens qu’ils ajoutent. S’il n’y a...
  7. Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate]...

in XBoX on Consoles
    Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate]...: Bon alors pour la énième fois, malgres tous ske j'ai lu sur les forums (il y a les même questions depuis 2013 ) , aucune réponses qui fonctionne ne m'a été donner........pffff a croire qu'il n'y a...
  8. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  9. Problème contrôle parental Xbox Windows[Xbox Windows Parental Control Problem]

in XBoX on Windows
    Problème contrôle parental Xbox Windows[Xbox Windows Parental Control Problem]: Bonjour, je vous contact car j'ai installé le jeu Forza Horizon 3 sur mon PC mais lorsque je veux accéder du contenu en ligne un message d'erreur s'affiche me disant que je ne peux pas accéder au...
  10. Problème contrôle parental[Parental control problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème contrôle parental[Parental control problem]: Bonjour lorsque je joue sur ma Xbox, je ne pas accéder toute les fonctionnalités du jeu. Comme par exemple sur Forza Horizon 4 cela m'affiche : Cette fonctionnalité est bloquée par le contrôle...