Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

Discus and support Cree un compte microssophte[Create a microsoft account] in XBoX Accessibility to solve the problem; Ci cree un autre compte microssopht e et ce que lautre compte que jutilise seffacera [Translation - It creates another microsoft account and what else... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Encrepremier, May 3, 2019.

1. Encrepremier
    Encrepremier Guest

Ci cree un autre compte microssopht e et ce que lautre compte que jutilise seffacera

[Translation - It creates another microsoft account and what else counts that I use will]

:)

Encrepremier, May 3, 2019
  2. Wishcatcher Win User

Salut,

Non vous pouvez mettre plusieurs comptes sur votre console.

B v

[Translation - Hi, No you can put multiple accounts on your console. BAV]
  3. XNG GAMING Win User

No, you will keep your account.
  4. pTyros Win User

Non le compte créé ne supprimera pas un autre compte, il faut juste créer un compte avec une adresse email différente.

Cordialement,

[Translation - No created account will not delete another account, just create an account with a different email address. Regards,]
  5. RIZIzz anth0ny Win User

Cherche team mw3 xbox 360

mickaelchief tu a pas de compte cod elite cree toi en un et je te demenderer dans le clan
  6. Mister Darcy-9112DFB Win User

Connexion à XBOX LIVE pour pc

Bonjour Hélène,

Avez vous créé les deux comptes adolescents sur votre Xbox ou sur Xbox.com? Lorsque vous creez un compte adolescent, il doit avoir obligatoirement un compte adulte attaché. Quelles sont les dates de naissance que vous voyez en vous connectant
    https://account.live.com avec les deux comptes adolescents?

Cordialement

[Did you create these two child accounts on your console or on Xbox.com? When you create a child account, it needs to have an adult account attached to it. This is obligatory. What birthdates do you see when you log on to
    https://account.live.com with the two child accounts?]
Thema:

Loading...
  1. Cree un compte microssophte[Create a microsoft account] - Similar Threads - Cree compte microssophte

2. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  3. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

in XBoX Accessibility
    Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp? Sur la pages d’assistance on...
  4. Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

in XBoX on Consoles
    Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox): Il mest impossible de se connecter mon compte sur xbox [Translation] It's impossible for me to log into my account on xbox 5503acb2-2bc9-4803-988f-bb225817beb8
  5. Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...

in XBoX on Windows
    Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...: Bonjour, je vous contacte car il y a un probleme avec le jeu et mon compte. Lors du démarrage du jeu le jeu crash la connection a mon compte. Je peux jouer a forza avec un autre compte tout...
  6. Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

in XBoX Accessibility
    Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...: Bonjour, Je suis actuellement confronter a un problème. Plus petit mon père m’avais crée un compte Xbox sur son Email de mon coter j'ai crée aussi un deuxième compte Xbox (celui ci). J'aimerais...
  7. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  8. Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]

in XBoX on Consoles
    Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]: Après avoir suivi l'une des astuce du sites xbox et avoir retiré mon compte de ma console il m'est impossible de le reconnecter la console m'affiche toujour le meme message se compte est déj...
  9. cree un jeux video

in XBoX Games and Apps
    cree un jeux video: cree un simulator fireworks sur xbox one en 1er personne f8e764ae-008e-4ff6-8cea-fb6759dcd2c1
  10. Hola , Necesito ayuda No me se la clave ni el hotmail con cual cree mi cuenta y necesito ...

in XBoX on Consoles
    Hola , Necesito ayuda No me se la clave ni el hotmail con cual cree mi cuenta y necesito ...: Hola , necesito la clave y el hotmail de mi cuenta ya que no los recuerdo cuando los cree ya que Me los creo Una prima mayor que ya no recuerda ninguna de esas 2 cosas y no se que hacer seria de...