Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players.

Discus and support Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players. in XBoX Accessibility to solve the problem; Mais je comprends pas pourquoi vous me verrouillez cause de ma critique, parce que j'ai dit que le xbox live gold [removed by mod]. N'empêche que j'ai... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by levymarc, Jun 1, 2019.

1. levymarc
    levymarc Guest

Mais je comprends pas pourquoi vous me verrouillez cause de ma critique, parce que j'ai dit que le xbox live gold
    [removed by mod]. N'empêche que j'ai pas tort bref...En tout cas tant que la politique du xbox live gold ne change pas, je me vois difficile entrain de la recommander er je suis pas le seul joueur qui est remarqué que c'est ouf. Entre le gamepass
    et le xbox live gold vous aurez quand même pu donner les jeux totalement gratuit aux joueurs. La seule différence est que seul les jeux 360 du xbox live gold appartiennent aux joueurs quand on voit quel point c'est dépasser bof c'est pas ouf non plus...Ne
    soyez pas avare ça ne vous coûtera rien de donner les jeux gratuitement aux joueurs Sony le fait pourquoi pas vous?

Bref, si c'était le cas les joueurs allaient beaucoup plus être sur Microsoft. Les joueurs s'abonner juste cause du multijoueurs et vous le savez. Si vous Continuez comme ça sur la prochaine génération, c'est sûr que ça sera chaud pour Microsoft parce
    que Sony va mettre le paquet. Politique ou pas politique c'est pathétique.

[Translate by Mod]

But I don't understand why you lock me up because of my criticism, because I said that Xbox Live Gold
    [removed by mod]. Still I am not wrong brief... In any case as long as the policy of Xbox Live Gold does not change, I see myself difficult training to recommend it I am not the only player who is noticed that it is whew. Between the GamePass
    and the Xbox Live gold you will still be able to give the games totally free to the players. The only difference is that only the 360 games of the Xbox Live goldbelong to the players when we see how much it is exceeding BOF it's not whew either... Don't be
    stingy it won't cost you anything to give the games for free to Sony players the fact why not you?

In short, if this were the case the players were going to be much more on Microsoft. Players subscribe just because of the multiplayer and you know it. If you continue like this on the next generation, it sure will be hot for Microsoft because Sony will
    put the package. Political or not political it's pathetic.

:)

levymarc, Jun 1, 2019
  2. M3tal Daz3 Win User

3. RandyAU93 Win User

Fortnite

All Xbox multiplayer content requires an Xbox Live Gold subscription. This is fair to all players because all players contribute to the upkeep of the network.

Translating to French using bing.com/translate:

Tout le contenu multijoueur Xbox nécessite un abonnement Xbox Live Gold. C'est juste pour tous les joueurs parce que tous les joueurs contribuent l'entretien du réseau.
  4. EvanLcdc Win User

Succès gagnés par un hacker (Success earned by a hacker)

Je n’aide plus car, pour être honnête, j’ai joué discrètement call of duty black ops 2 sur xbox one, mais dans un jeu, je tue un joueur (joueur normal) et le pirate informatique m’a ajouté le succès. Je ne sais pas pourquoi il l’a fait. ça
    pour moi ... je risque une interdiction?

Translation:

I do not help anymore because, to be honest, I played discreetly at call of duty black ops 2 on Xbox One, but in a game, I kill a player (normal player) and the hacker added me the success
    . I do not know why he did it. For me... I risk a ban?
  5. Relnah Win User

insulte crée du a mon Gamertag

You need to file complaints towards the players that are giving you trouble.

The only way tochange your gamertag is by paying for the change, I'm affraid.

Have a nice day!

Bing translation:

Vous devez déposer une plainte envers les joueurs qui sont en vous donnant trouble.

La modificationdes façon seul que votre gamertag est libératoire pour le changement, j'ai peur.

Bonne Journee!
  6. Seniox1312 Win User

RECHERCHE D AMIS

Salut, pour les joueurs de GTA V principalement, ajoutez-moi si vous voulez :D
Thema:

Loading...
  1. Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players. - Similar Threads - Critique positif pour

2. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  3. je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...

in XBoX on Consoles
    je comprend pas pour quoi mon acconte sur mon xbox one microsoft a ete supendu [Translate]...: i want to know why my acount got supence cc58d980-71d5-45c9-b446-88adc24156e3
  4. Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]

in XBoX Accessibility
    Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]: Bonjour , Je voudrais savoir comment faire pour garder mon compte et en même temps si il y a moyen de rajouter une carte de banque en plus de la mienne. Vue que je ne joue jamais sur xbox que...
  5. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  6. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  7. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

in XBoX Games and Apps
    Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...: Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau Quels seraient...
  8. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  9. Besoin de Xbox live pour Fortnite?

in XBoX Games and Apps
    Besoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que...
  10. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...