De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX!

Discus and support De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX! in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, ce message est un coup de gueule contre les gestionnaires des réseaux de plainte Xbox. En effet, je fais une partie fortnite et tuant un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Dreameer Greys, Feb 9, 2019.

1. De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX!

Bonjour, ce message est un coup de gueule contre les gestionnaires des réseaux de plainte Xbox. En effet, je fais une partie fortnite et tuant un joueur, ce dernier m'envoie un message d'insultes. Je lui répond en me moquant un peu de lui et je me trouve
    sanctionné 7 jours, pour un petit message sans grande insulte. Tandis que lui ne prend rien. Je ne comprends vraiment pas votre politique et j'en suis extrêmement déçu. De plus, je ne peut plus communiquer avec mes amis sur PC. Sachez qu'une fois de plus,
    Xbox, si cela devait continuer comme cela, la prochaine fois je me tournerai vers un concurrent.

A bon entendeur.

(Mod Translation)

Hello, this message is a rant against the managers of the Xbox complaint networks. Indeed, I do a part fortnite and killing a player, the latter sends me a message of insults. I answer him by mocking him a little and I trouvesanctionné 7 days, for a little
    message without much insult. While he takes nothing. I really do not understand your policy and I am extremely disappointed. In addition, I can no longer communicate with my friends on PC. Know that once again, Xbox, if it were to continue like this, next
    time I turn to a competitor.

A good hearer.

:)

Dreameer Greys, Feb 9, 2019
  2. ngocphi Win User

De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX!

It doesnt matter who statts the fight when you retailiate the rules apply to you too

Block ignore and report thata all you are allowed to do period
  3. XBF George L Win User

Hello!

Thanks for reaching out to us here on the forums with this situation. I understand you're having issues with an Enforcement Action being taken against your account. The best option would be to go to
    Xbox Live Policy Enforcement Site and review your enforcement history to see if you might be eligible to submit a Case Review. Give it a try and they will be able to provide you with
    more information about the action itself.
  4. Njal the Blue Win User

Conection

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails, est-ce faire avec votre configuration de la région Xbox One?

[Translation - Hello, could you give more details, is this to do with your configuration of the Xbox One region? ]
  5. FrenezY 3K Win User

changement de gamertag [Translation - Change of Gamertag]

Merci de vos réponse reste plus qu'a attendre maintenant ^^

sinon il y a un moyen de voir exactement combien de temps il a ce gamertag ?

---------

[Mod Translation - Thank you for your answer is more than waiting now ^^ otherwise there is a way to see exactly how long it has this gamertag?]
  6. Nekfeu Iz Pro Win User

Banissement definitif [Raison : Piratage] [Edit - Translation] - Permanent ban [Reason: Piracy]

je sait écrire anglais cela ne me pose pas de problèmes, je pence que même si je post a cet endroit, je n'aurais pas d'aide car je pence de plus en plus que Xbox est plus commercial que communautaire (dans le sens ou ils pence plus qu'a l'argent qu'a la
    qualité au risque de bannir certains joueurs qui sont sans problèmes.

je vais essayer tout de même merci.

[Edit - Translation] - I can write English it does not cause me any problems, I think that even if I post at this place, I would not help because I think more and more that Xbox is more commercial than community (in the
    sense or
    they are more expensive than the money at the risk of banning certain players who are without problems.

I will try anyway thank you.
Thema:

Loading...
  1. De plus en plus dégouté de XBOX ! (Mod Translation: More and more disgusted with XBOX! - Similar Threads - plus plus dégouté

2. Is Monopoly Plus broken?

in XBoX Games and Apps
    Is Monopoly Plus broken?: I know I am late but I saw Monopoly Plus for sale in the Xbox Store and figured "Sure, Monopoly was a fun game to play as a kid and maybe people will actually finish these games instead of falling...
  3. Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...

in XBoX Games and Apps
    Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...: Bonjour, j'ai terminé une mission dans Assassin's creed Odyssey et je n'ai toujours pas eu le succès qui vient avec même après plus d'une semaine d'attente et t'il possible de faire quelque chose?...
  4. Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound

in XBoX Accessibility
    Manette ne donne plus de son [Translate] Controller no longer gives sound: Bonjour Depuis hier ma manette ne donne plus de son Que ce soit le son des jeux de l'interface ou du groupe J'ai essayer avec plusieurs casque et écouteur en vain Mon casque est un casque...
  5. Ma manette ne se connecte plus (Mod Translation: My controller no longer connects)

in XBoX on Consoles
    Ma manette ne se connecte plus (Mod Translation: My controller no longer connects): Bonjour/bonsoir. Ma manette xbox one classique ne veux plus se connecter malgré les tentatives dr resynchronisation le bouton "syncroniser" sur la console ne fonctionne pas j'aimerai une solution...
  6. Le démarrage à distance de la Xbox One ne marche plus (Wake On Lan) [Remote boot from Xbox...

in XBoX on Consoles
    Le démarrage à distance de la Xbox One ne marche plus (Wake On Lan) [Remote boot from Xbox...: Bonjour, J'utilise régulièrement le streaming Xbox One, la fois sur mon réseau local mais aussi par Internet. J'ai paramétré mon routeur pour envoyer vers ma Xbox One (connectée par cable...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...

in XBoX on Windows
    Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...: Depuis quelques jours, j'accepte les services Windows. Malheureusement, j'ai désactivé le logiciel Xbox et tous ses services. Je suis donc réinstallé avec le Microsoft Store mais depuis le...
  9. When constructor plus is showing up in the store

in XBoX Games and Apps
    When constructor plus is showing up in the store: Today february 28 constructor plus is releasing but its still not show up in the store af5762e5-af3a-4ef2-a695-81c377e61919
  10. abonnement par carte car plus de compte bancaire[card subscription because no more bank...

in XBoX on Consoles
    abonnement par carte car plus de compte bancaire[card subscription because no more bank...: hello my subscription of the last me is to finish and without asking me it my bill again 3 me, I have a card of only 10 EURO and in addition I have 3 euro fee that I would never mulch rather pass...