Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5

Discus and support Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je viens de parler au chat de xbox qui m'ont dit de me faire rembourser mon jeu car il ne fonctionne pas et que le développeur ne peut pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dydousith, Oct 28, 2019.

1. Dydousith
    Dydousith Guest

Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5

Bonjour,

Je viens de parler au chat de xbox qui m'ont dit de me faire rembourser mon jeu car il ne fonctionne pas et que le développeur ne peut pas rien y faire et donc il m'ont envoyé le formulaire de demande de remboursement mais je ne peux pas choisir mon jeu
    donc la personne du support a dit de le faire ici je vous donne les détails merci

[Mod removed-personal information]

[Translation-Hello

I just spoke to the xbox chat who told me to get my game refunded because it doesn't work and the developer can't do anything about it and so they sent me the refund request form but I can't choose my game so the person's upport said to do it here I give you
    the details thank you ]

:)

Dydousith, Oct 28, 2019
  2. XBF Brad A Win User

Hello Dydousith,

As the question has been answered, I will go ahead and lock this thread as to prevent repetitive answers. Feel free to come back anytime if you have a question or issue.

Thanks,

Brad
  3. {Parity} Win User

4. Garnierfabrice Win User

compte xbox live piraté [Translation: xbox live hacked account]

merci j'ai changé les codes et fait la demande de remboursement

bien a vous

fabrice garnier

[Translation-thank you I changed the codes and made the refund request

good to you

fabrice garnier]
  5. RandyAU93 Win User

remboursement [Translation - Refund]

You may request a refund at
    this website
    .

Translating to French using bing.com/translate:

Vous pouvez demander un remboursement sur
    ce site
    .
  6. Radiant Sword X Win User

remboursement jeux vidéo[refund video games]

Salut. Vous ne pouvez demander un remboursement au support technique Xbox officiel qu'une seule fois.
    Assurez-vous que vous êtes certain si ce jeu que vous avez acheté correspond ce que vous souhaitez obtenir un remboursement.
    De plus, vous ne pouvez pas le rembourser si vous avez débloqué un exploit pour cela.

Hi. You can only request a refund from official Xbox support once. Make sure that you are certain if this game you bought is what you want a refund. Plus, you cannot refund it if you unlocked an achievement for it.
Thema:

Loading...
  1. Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5 - Similar Threads - Demande remboursement pour

2. demande pour libérer le gamertag d'un compte inactif[Translation-request to free the...

in XBoX on Consoles
    demande pour libérer le gamertag d'un compte inactif[Translation-request to free the...: Le Gamertag que je veux est utilise par un compte qui n est pas actif 0g etc l utilisatreur ne l utilise pas [Translation-The Gamertag I want is used by an account that is not active 0g etc l...
  3. demande [in demand ]

in XBoX Accessibility
    demande [in demand ]: bonjours pouvez vous me dire comment je peut faire pour récupérer mon ancien compte xbox 360 [Translation-hellos can you tell me how I can get back my old xbox 360 account]...
  4. Demande debannisement [Request for banning]

in XBoX on Consoles
    Demande debannisement [Request for banning]: Bonjour , jai etais bannis pour aucune raison comment puije debannir ma xbox sans en acheter une autre ? [Translation-Hello, I was banned for no reason how could i ban my xbox without buying...
  5. Mass Effect 2 Disc Unreadable on Games On Demand copy

in XBoX Games and Apps
    Mass Effect 2 Disc Unreadable on Games On Demand copy: Hi all, So I still have my old Xbox 360 black which works wonderfully and had a second hand copy of Mass Effect 2 on hand for a rainy day, which I decided was two days ago. II install disc one to...
  6. Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...

in XBoX Games and Apps
    Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...: Title Translation - I get an email after refund request that tells me that one can not repay me according to the stuff Je viens de recevoir un mail après demande de remboursement ( 50€) pe disant...
  7. Demande de remboursement jeu numérique (Mod Translation:Digital game refund application)

in XBoX Games and Apps
    Demande de remboursement jeu numérique (Mod Translation:Digital game refund application): bonjour, est-il possible de se faire rembourser un jeu numérique. Celui-ci m'ayant franchement déçu. Je n'ai jamais fait cette demande en 4 ans de live,mais en toute honnêteté après 25h de jeu je...
  8. Demande de remboursement "Plants vs. Zombies Garden Warfare 2" [Refund request "plants vs. ...

in XBoX on Windows
    Demande de remboursement "Plants vs. Zombies Garden Warfare 2" [Refund request "plants vs. ...: J'ai acheté "Plants vs. Zombies Garden Warfare 2" sur PC sans savoir qu'il était disponible que sur console donc il est dans ma bibliothèque mais il va prendre la poussière (même si je l'ai acheté...
  9. Demande de remboursement

in XBoX Games and Apps
    Demande de remboursement: Bonjour, j'ai acheté destiny 2 il a deux jours j'ai des freeze sa vient du jeux arret sur image sur mes autre jeux j'ai aucun problème je voudrais un remboursement de mon jeux...
  10. Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement

in XBoX on Consoles
    Gros bug GTA5 sur XBOX360, demande de remboursement: J'ai acheté GTA5 sur ma XBOX360 sur le xboxlive. A ce jour le jeu ne fonctionne pas correctement il freeze pendant la partie et surtout le pire les textures ne s'affichent pas ou 5 secondes après...