Demander d’info compte [Edit - Translation] - Request info account

Discus and support Demander d’info compte [Edit - Translation] - Request info account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour a tous, jai reçus ce message: Nous voulons vous signaler qu'une activité suspecte été entrevue par notre Support Microsoft, pour vérifier... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Stevej63000, Apr 17, 2019.

1. Stevej63000
    Stevej63000 Guest

Bonjour a tous, jai reçus ce message:

Nous voulons vous signaler qu'une activité suspecte été entrevue par notre Support Microsoft, pour vérifier l'authenticité de votre compte et du propriétaire nous aurons besoin de votre [e-mail] et [mot de passe] du compte Microsoft associé. Si le compte
    Microsoft-Xbox n'est pas vérifier dans les 24 heures qui suivent, nous serons dans l'obligation de cloturé définitivement le compte. Merci de votre compréhension

ET CE UNE ARNAQUE? ET CE UN MESSAGE PIRATE?

Merci a vous

[Edit - Translation] - Hello everyone, I received this message:

We want to report that suspicious activity has been interviewed by our Microsoft Support, to verify the authenticity of your account and the owner we will need your and [password] of the associated Microsoft account.[/b]
    [b]If the Microsoft-Xbox account is not verified within 24 hours, we will be required to permanently close the account.[/b]
    [b]thank you for your understanding[/b]

[b]AND THIS A SCAM?[/b] [b]AND THIS A PIRATE MESSAGE?[/b]

[b]Thank you[/b]

[trace]8816dda6-e0d6-41c2-ace7-9f9b3ee53b4c[/trace]

Stevej63000, Apr 17, 2019
  2. XBF Chris J Win User

Hello Stevej,

Thank you for posting here on the Xbox forums. I would not give out your information to anyone requesting it. If Microsoft needs you to verify yourself, they will send you a message to your email or phone number and verify you that way.

I recommend
    signing into your Microsoft account
    to go over
    your security information
    to make sure everything is up to date. If your account is truly being closed, then signing into your account is enough to fix that.
  3. MorkyMork1991 Win User

That definitely sounds like a scam message. I would not reply to it. In general, Xbox and Microsoft won't ask for you to reply to an email, especially not with your email and password.
  4. YoanMarceau Win User

piratage de mon compte [Translation - Hacking my Account]

enfaîte j'ai envoyer une demande de récupération a l’assistance de grand theft auto 5 pour récupérer mon compte et il mon dit qu’il avais besoin dune autorisation de votre part pour faire cette récupération

[Edit - Translation] -

I have to send a request for recovery to the assistance of big theft auto 5 to recover my account and he told me that he needed an authorization from you to do this recovery
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

J'ai oublié de vous demander mais je ne sais pas comment retélécharger les données d'un compte?

-------

[Mod Translation - I forgot to ask you but I do not know how to redownload the data from an account?]
  6. Wishcatcher Win User

demande de récupération de compte [Translate] account recovery request

Thema:

Loading...
  1. Demander d’info compte [Edit - Translation] - Request info account - Similar Threads - Demander d’info compte

2. AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]

in XboX Networking Hardware
    AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]: AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile] Hey Om gam Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. As stated above by Xbox Forums...
  3. Demande de skin XBOX GRATUIT sur Fortnite [Mod Translated - Request for FREE XBOX skin on...

in XBoX Games and Apps
    Demande de skin XBOX GRATUIT sur Fortnite [Mod Translated - Request for FREE XBOX skin on...: Bonjour, J’aimerais savoir s’il serais possible d’obter pour avoir plus de skin fortnite gratuit vu que j’ai remarquer que beaucoup de plateforme sorter leur propre skin et que Xbox n’auriez peut...
  4. demande de récupération de compte [Translate] account recovery request

in XBoX on Consoles
    demande de récupération de compte [Translate] account recovery request: mot de passe oublié [Translate] forgotten password 7be4453e-cade-4315-b4bb-8d528d600810
  5. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  6. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  7. On demand TIme limits

in XBoX Accessibility
    On demand TIme limits: Is there a way to set up time limits where my son has to request access to the Xbox or Windows 10 PC? right now I have to give him 30 mins and then after 30 mins, he can request more time. What I...
  8. demande de réinitialisation de partage

in XBoX Games and Apps
    demande de réinitialisation de partage: il s'agit d'une personné qui s'est amusé a utiliser tous mes partages et même le 6eme. 12de6f35-c1ee-4a2f-bb28-cec9b5e17478
  9. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  10. demande de modification de gamertag [Translate] request to change gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de modification de gamertag [Translate] request to change gamertag: Mon pseudo xbox été changé par une autre personne sans mon consentement [Translate by Mod] My pseudo xbox was changed by another person without my consent 24df0f5f-724b-4f00-92a3-2865742b7d5d