Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

Discus and support Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem ] Sa... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by rafaelbdos, Apr 12, 2019.

1. rafaelbdos
    rafaelbdos Guest

Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine...

[Title Translation - As soon as I connect to the console on the console it does not make it 2 weeks that it does it how to solve this problem
    ]

Sa marche pas met cest le bon mot de passe

------

[Mod Translation - Its not working puts it is the right password]

:)

rafaelbdos, Apr 12, 2019
  2. Juugo16 Win User

Problème NAT et connections a l'ordinateur

Oui j'ai suivi le guide, le partage de connections marche maintenant (en configuration automatique de la Xbox), mais pour ouvrir les port du routeur: il faut une IP fixe pour la machine (ce qui veut dire je doit mettre ma configuration en manuel), mais quand
    je fait sa sa marche pas :'(

P.S: comme IP je met 192.168.1.13, masque réseau 255.255.255.0 et pour finir le portail je met 192.168.1.1 mais sa marche pas, même en connections de PONT.

Alors dois je configuré quelque chose sur le PC?

Merci
  3. XBF Amber M Win User

Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine que sa le fait on fait comment pour résoudre ce problème

Hi rafaelbdos,

Thanks for reaching out to us in the forums for this issue. If I'm understanding your issue correctly, you're having difficulty connecting your console to the internet. Is that correct?

If you haven't already, I recommend using our Xbox One Connection and Network Solution to troubleshoot more directly. The wizard will guide you
    step by step to pinpoint what may be happening and offer you solutions as such.

Give this a try and please let us know the results.

I hope that this helps you out!
  4. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  5. Manzana White Win User

Xbox live sa marche pas !

Je l'ai fait sa ne marche toujours pas
  6. GwénaëlSENSI Win User

Plantage xbox 360

Sa marche mais du coup je ne peut plus jouer en live puisqu’il me redemande la mise a jour pour jouer et sinon il me déconnecte du live si je ne la met pas...
Thema:

Loading...
  1. Dès que je me met en partage de connexion sur la console sa marche pas sa fait 2 semaine... - Similar Threads - Dès que met

2. cuenta robada en microsoft y xbox y cargo a mi cuenta de juego en xbox que puedo hacer?...

in XBoX on Consoles
    cuenta robada en microsoft y xbox y cargo a mi cuenta de juego en xbox que puedo hacer?...: hola buenas noches el viernes recibo un cargo en mi cuenta de PayPal de un juego de Xbox One que yo no compre voy al historial de compras de mi cuenta de microsoft [Mod removed personal...
  3. Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...

in XBoX on Consoles
    Survivre au calvaire du support Microsoft dès que la problématique sort des procédures...: [Translated Title] Surviving the ordeal of Microsoft support as soon as the issue comes out of standard procedures Bonjour, Quelqu'un ici est-il en capacité de m'expliquer comment avoir un...
  4. No puedo acceder a mi cuenta debido a que olvide mi contraseña y al restablecerla me pide...

in XBoX Accessibility
    No puedo acceder a mi cuenta debido a que olvide mi contraseña y al restablecerla me pide...: [Title translation-I can't access my account because I forget my password and when I reset it it asks me for the authenticator but I don't have it installed] <p>Buenos dias...</p><p>Mi problema...
  5. XBOX BETA PC - ACTUALIZACION COMPLETA CADA VEZ QUE PIDE ACTUALIZACION [Mod Translation -...

in XBoX on Windows
    XBOX BETA PC - ACTUALIZACION COMPLETA CADA VEZ QUE PIDE ACTUALIZACION [Mod Translation -...: Tengo el Gamespass para PC y se nota que la aplicacion XBOX (beta) es malicima parece mas bien una alpha por que de todos los problemas que tiene este me fastidia mucho. - Instale el gear 5 y...
  6. Quisiera saber si hay problemas con xbox live ya que no puedo acceder con ninguna cuenta...

in XBoX on Consoles
    Quisiera saber si hay problemas con xbox live ya que no puedo acceder con ninguna cuenta...: Subject Translated I would like to know if there are problems with xbox live as I can not access with any account I am from Argentina ? Hoy dia 21:00hs Argentina no puedo iniciar sesion con xbox...
  7. no me deja abrir mi perfil, dice que espero unos minutos o que hable con la asistencia...

in XBoX on Consoles
    no me deja abrir mi perfil, dice que espero unos minutos o que hable con la asistencia...: no me deja entrar a mi perfil. ¿qué puedo hacer para solucionarlo? [Translation] won't let me into my profile. What can I do to fix it? c355fc0d-8dd0-4fc7-bb81-02b7955d1a6e
  8. Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...

in XBoX on Consoles
    Probleme Xbox One S ( Bug dans le Menu et dans n'importe que jeux ) I take the answers in...: Bonjour , Voici mon probleme , Depuis que j'ai déménage , j'ai change de téle et je suis parti sur une téle 4k j'ai donc branche mon xbox dessus et depuis ce jour rien n'est fluide le menu xbox...
  9. Comprar gae pass ultimate con mi cuenta tengo dinero , pero me dice que debo pagfar con mi...

in XBoX Games and Apps
    Comprar gae pass ultimate con mi cuenta tengo dinero , pero me dice que debo pagfar con mi...: [Title Translation] - Buy game pass ultimate with my account I have money, but it tells me that I must pay with my card that is in payment Intento comprar game pass ultimate, pero dice que la...
  10. Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...

in XBoX on Consoles
    Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my...: Bonsoir, J'ai un problème, depuis hier, dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox ma console bug complètement et sa me déconnecte de mon compte. Que ce soit en wifi ou avec le câble Ethernet je ne...