Disparition du suivit de mon échange de manette

Discus and support Disparition du suivit de mon échange de manette in XBoX Accessibility to solve the problem; Il y a 5 jours j’ai envoyé ma manette cassée pour la faire changer je regardais souvent le suivi mais aujourd’hui il n’est plus sur le site l ou on... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Romainprian, Dec 2, 2019.

1. Romainprian
    Romainprian Guest

Il y a 5 jours j’ai envoyé ma manette cassée pour la faire changer je regardais souvent le suivi mais aujourd’hui il n’est plus sur le site l ou on peut mettre le numéro de série pour voir si la garantie fait toujours effet .

Donc je me demandais si c’est normale ou si il y a un problème.

:)

Romainprian, Dec 2, 2019
  2. {Parity} Win User

The best way to reach Live Support would be here:
    https://support.xbox.com/contact-us

Step 1 ----Select Xbox One

Step 2 ----Select See other options

Step 3 ----Select topic (Ex. System Update)

Step 4 ----Select "Show contact options"

Step 5 ----Select request a call from support
  3. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Ah mon avis on doit pas être les seul..du coup auprès de qui on peut faire une réclamation car a mon avis ça vient du fichier en lui même.
  4. REDUNICORNE15 Win User

Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

En ouvrant la console elle me demande de me connecter via une manette et quand j'essaie de connecter a mon profile, le chargement est interminable

Voir petit rond qui tourne sans cesse

On a changé le mot de passe du compte et cela ne fonctionne plus

[Translation - When opening the console it asks me to connect via a controller and when I try to connect to my profile, the loading is endless

See little round that runs constantly

We changed the password of the account and it no longer works]
  5. tristan jorge Win User

problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

ON VA PEUT ETRE VOIR LA CONCURRENCE CAR MON FRÈRE ET PS4 IL A UE UN SOUCI DE MANETTE ILS LUI ONT RENVOYÉ 2 MANETTES POUR LE DÉDOMMAGEMENT LA C EST UN CLIENT SATISFAIT...........
  6. ThickishPie3173 Win User

RECHERCHE D AMIS

Salut a tous ! Je recherche des gens sympa et ouvert pour jouer en coop pour du fun et des délires sur des jeux : Starwars Battlefront, far cry 4, fifa 16, rocket league... Si quelqu'un est interressé pour du fun en coop et du total WTF, qu'il se manifeste
    ! mon gt Atomic Wazaby
Thema:

Loading...
  1. Disparition du suivit de mon échange de manette - Similar Threads - Disparition suivit mon

2. Piratage de mon compte [Mod Translation - Hacking my account]

in XBoX Games and Apps
    Piratage de mon compte [Mod Translation - Hacking my account]: Bonjours je vous envoie de message car je me suis fait pirater mon compte Xbox et les personne qui m'ont pirater on fait un échange avec mes items rocker league il me manque certains items merci...
  3. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  4. Comment recevoir mon code discord nitro !!![How to receive my nitro discord code !!!]

in XBoX Games and Apps
    Comment recevoir mon code discord nitro !!![How to receive my nitro discord code !!!]: Bonjour j'ai acheter eu le xbox game pass ultimate via un code sur discord mais comment je recoi mon code de nitro 3 mois svp je n'ai pas de xbox j'ai un tel et un pc !!! aidée moi [Translation...
  5. probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...

in XBoX Games and Apps
    probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...: bonjour depuis mercredi j'ai déverrouiller des succees j'ai bien la notification il apparaisse bien sur sur la fiche du jeux mais il ne s'ajoute pas a mon gamer-score exemple gamer-score est a...
  6. Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]

in XBoX Accessibility
    Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]: Bonjour a tous, Premièrement j'ai deux compte sur ma console. J'ai le jeu DBX 2 et quelques DLC tous achetés, mais celui qui m'intéresse n'ai pas accessible. Dans le store il est marqué que le...
  7. Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...

in XBoX Games and Apps
    Disparition totale d'un jeu dans mes achats -[Translation - Total disappearance of a game...: Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec le jeu State of Decay 2. J'ai pré-commandé le jeu peu avant sa sortie il y a de cela un moment. J'ai pu y jouer pendant un moment sans problème sauf...
  8. Xbox suivit des activités [Translation-Xbox followed activities]

in XBoX on Windows
    Xbox suivit des activités [Translation-Xbox followed activities]: Bonjour, L'application Xbox installée sur mon PC Windows 10 publie les jeux que j'ai et que j'utilise sans me demander mon avis. Comment arrêter ça? Merci. [Translation-Hello, The Xbox...
  9. Disparition d'un season pass

in XBoX Games and Apps
    Disparition d'un season pass: Bonjour, j'ai acheté le season pass 15 euros au lieu de 39,99 le 09/12. J'ai joué souterrain, etc. Désormais je n'ai plus rien. Est-ce normal? Très cordialement....
  10. disparition de succès G score

in XBoX Games and Apps
    disparition de succès G score: j'ai constaté que plusieurs de mes jeux se retrouvent a 0G score alors qu'ils n'y étaient pas, perte de + de 20000G score sur mon total, je ne comprend pas , j'utilise le beta preview avec nouvel...