Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...

Discus and support Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed... in XBoX Accessibility to solve the problem; bonjour depuis hier je rencontre un problème pour me connecter au XBOX LIVE du jeux call of dutty warzone moderne warfare, quand je veux y jouer il me... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by StéphaneCA, Apr 21, 2020.

1. StéphaneCA
    StéphaneCA Guest

Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...

bonjour depuis hier je rencontre un problème pour me connecter au XBOX LIVE du jeux call of dutty warzone moderne warfare, quand je veux y jouer il me met " connexion a XBOX
    LIVE puis échec de la connexion impossible d'accéder aux services en ligne réessayer ou passer en hors ligne"

par contre je peux parler avec mes amis en ligne ( en groupe) ou connecter fifa ou fortnite.

je ne comprends pas

[Translation-hello since yesterday I'm having a problem connecting to the XBOX LIVE of the modern ware ware call of dutty games, when I want to play it puts me "connection to XBOX LIVE then failure of the connection impossible
    to access online services again try or switch offline"

on the other hand I can talk with my friends online (in groups) or connect fifa or fortnite.

I don't understand]

:)

StéphaneCA, Apr 21, 2020
  2. OlegGavrylyuk Win User

Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed XBOXLIVE connection on call of dutty Warzone modern warfare]

Hi i have problem to login to the game MW at come error masege 13-71 can you help me out please
  3. XBF Brad A Win User

Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed XBOXLIVE connection on call of dutty Warzone modern warfare]

Hi Stephane,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issues with Call of duty game. So your network works on all other games? It could be your NAT type.

Here is a guide for
    Nat error and multiplayer issues
    .

Thanks,

Brad
  4. Shadowskill08 Win User

Cant play campaign mode in call of duty modern warfare

Did you purchase Call of Duty Modern Warfare?

Call of Duty Warzone is free to download and play with an active Xbox Live subscription. The Call of Duty Modern Warfare campaign is not.
  5. Fatality Flafy Win User

beug de manette/xbox

Je joue sur call of dutty et des que un de mes amis cris dans son micro ma vue (mon personnage dans le jeu) bouge tout seule ou des fois tirs sans que je touche a rien.(j'ai changer de manette et de casque rien n'a changer)

TRANSLATION

I play on call of dutty and that a Cree friend in his micro my view (my character in the game) moves all alone or sometimes shots while I touch has nothing.(I change joystick and headphones nothing has change)
  6. ZellyGirl Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

J'ai le meme probleme sur les 2 xbox que j'ai dans la meme maison.! Pas de connexion au xbox live alors que la connexion interne fonctionne tres bien. C'est une catastrophe !

---------

[Mod Translation - I have the same problem on the 2 Xbox that I have in the same house.! No connection to Xbox Live while the internal connection works very well. It's a catastrophe! ]
Thema:

Loading...
  1. Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed... - Similar Threads - Echec connexion XBOXLIVE

2. connexion pc/xboxone

in XBoX on Windows
    connexion pc/xboxone: Bonjour, j'aimerais jouer ma Xbox one sur mon PC, je suis étudiants et je ne possède pas d'écran de TV ou d'ordi pour pouvoir récupérer mon adresse IP. Comment puis-je faire pour récupérer mon...
  3. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]: Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le...
  4. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  5. Problème de connexion[Connection problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion[Connection problem]: Nous aimerions parler avec quelqu'un qui peut nous aider. Merci. [Translation - We would like to speak with someone who can help us. Thank you.] c3de15ea-c3b7-4012-ae5e-bb281e865458
  6. Connexion[Translation-connection]

in XBoX Games and Apps
    Connexion[Translation-connection]: Je ne peux plus utiliser les applications de ma xbox. J'ai un message qui me dit de me connecter xbox live et de rentrer un code mais je ny arrive pas. Que se passe til ? [Translation-I can no...
  7. "Connexion au monde impossible" Minecraft[Translation-Minecraft's "Connection to the...

in XBoX Games and Apps
    "Connexion au monde impossible" Minecraft[Translation-Minecraft's "Connection to the...: J'ai essayé de rejoindre des amis qui jouent sur ps4 et j'ai un message comme ci dessous: "Connexion au monde impossible" Aidez moi ! [Translation-I've been trying to reach friends who play on...
  8. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  9. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  10. Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]: Bonjour, J ai un souci sur Forza Horizon 4 sur pc, quand je joue le jeu ne sauvegarde pas et quand j'essaye de changer de peinture ça me met échec de sauvegarde. (0). J'ai désinstaller et...