Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

Discus and support Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Sebastien Steimetz, May 14, 2020.

1. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le relancer, le message d'erreur me dit " échec de la sauvegarde "
    C'est très embêtant car cela gâche le plaisir du jeu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

What do you want to do ?
    New mail

[Translation - Hello, I recently bought the xbox game pass for 1 euro on pc and I installed Forza Horizon 4. The problem is that after 10 minutes the game does not want to save anymore so I have to restart it, the message d 'error tells me "backup
    failure" It's very annoying because it spoils the fun of the game. Can you help me? Thank you in advance.

What do you want to do?

New mail]

:)

Sebastien Steimetz, May 14, 2020
  2. Lord Nyrox Win User

Bonjour, avez vous essayer de désinstaller le jeux et de le réinstaller ?

[Translation - Hello, did you try to uninstall the game and reinstall it?]
  3. Sebastien Steimetz Win User

Bonsoir. Oh que oui ! Je l'ai reinstaller 3 fois, j'ai reinstaller plusieurs fois l'application xbox, je me suis deconnecter puis reconnecter de mon compte, j'ai reinitialiser meme les données de l'application. J'ai regardé tout les forums et vidéos possible,
    je n'ai toujours pas trouver de solutions ce problème. J'ai donc au final décider de desinstaller définitivement le jeu, mais si vous avez une idée pour que la sauvegarde fonctionne je veux bien réessayer de l'installer.

New mail

[Translation - Good evening. Oh yeah ! I reinstalled it 3 times, I reinstalled the xbox application several times, I logged out and then reconnected from my account, I even reset the application data. I have looked at all the forums and videos possible,
    I still have not found solutions to this problem. So in the end I decided to permanently uninstall the game, but if you have an idea for the backup to work I will try to install it again.

New mail]
  4. daniel jakson Win User

Forza horizon 4 perte de sauvegarde[Forza horizon 4 loss of backup]

Bonjour !

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Vous avez perdu votre sauvegarde de Forza Horizon suite une erreur de synchronisation ? Avez-vous interrompu la synchro au démarrage du jeu, empêchant donc la récupération de vos sauvegardes ? Commencez par regarder
    dans les fichiers du jeu (en cliquant sur l'icône puis gérer le jeu et vérifiez si vous disposez toujours de fichiers de sauvegarde).

Ensuite, vous dites avoir perdu votre gamertag. Avez-vous réinitialisé la Xbox récemment ? Si votre interface a changé, peut-être est-ce parce que vous vous connectez sans compte votre Xbox et que vous arrivez dans le menu Xbox sans être sur votre profil
    ? Vous n'avez pas supprimé votre compte ni n'avez été banni du Xbox Live ?

Dites-nous en plus ;)

Bonne journée !

[Translation - Hello !

I'm not sure I understand everything. Have you lost your Forza Horizon backup due to a synchronization error? Did you interrupt the synchronization at the start of the game, thus preventing the recovery of your backups? Start by looking in the game
    files (by clicking on the icon then manage the game and check if you still have backup files).

Then you say you have lost your gamertag. Have you reset the Xbox recently? If your interface has changed, maybe it is because you are logging in without account to your Xbox and you arrive in the Xbox menu without being on your profile? Haven't
    deleted your account or been banned from Xbox Live?

Tell us more;)

Have a good day !]
  5. Toto la gagne Win User

Forza horizon 4 perte de sauvegarde[Forza horizon 4 loss of backup]

Bonjour pourriez vous lire mon message qui a dit que le probleme est resolu ?

Cordialement

[Translation - Hello could you read my message which said that the problem is solved?

cordially]
  6. ChiefJoboo Win User

forza horizon 4 ไม่มีเสียงเกม [Translation - forza horizon 4 no game sound]

Thema:

Loading...
  1. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure] - Similar Threads - Echec sauvegarde Forza

2. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  3. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de...
  4. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  5. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  6. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  7. Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...

in XBoX Accessibility
    Echec de la connexion XBOXLIVE sur call of dutty Warzone modern warfare[Translation-Failed...: bonjour depuis hier je rencontre un problème pour me connecter au XBOX LIVE du jeux call of dutty warzone moderne warfare, quand je veux y jouer il me met " connexion a XBOX LIVE puis échec de la...
  8. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  9. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]: Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans...
  10. Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]: Bonjour, J ai un souci sur Forza Horizon 4 sur pc, quand je joue le jeu ne sauvegarde pas et quand j'essaye de changer de peinture ça me met échec de sauvegarde. (0). J'ai désinstaller et...