Erreur de segment [Mod Translation - Segment error]

Discus and support Erreur de segment [Mod Translation - Segment error] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour je viens d'avoir un problème je ne peut plus changer mon image de profil en personnalisée en image télecharger on me dit qu'il faut etre plus... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by CerfPoire66910, Sep 9, 2019.

1. Erreur de segment [Mod Translation - Segment error]

Bonjour je viens d'avoir un problème je ne peut plus changer mon image de profil en personnalisée en image télecharger on me dit qu'il faut etre plus vieux alors que je suis adulte et que c'est un compte adulte j'ai déja essayer de changer mon compte en
    enfant puis de le remettre en adulte et après cela ne marche toujours c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide car je pense que le problème viens de votre part merci de votre réponse cordialement.

[Mod Translation - Hello I just had a problem I can not change my profile picture in custom image download I'm told that you have to be older when I'm an adult and it's an adult account I already try
    to change my account into a child then to put it back in adulthood and after that does not work always that's why I need your help because I think that the problem comes from you thanks for your answer cordially.]

:)

CerfPoire66910, Sep 9, 2019
  2. XBF Eladio M Win User

Hey Cerf

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are experiencing difficulties with being able to change to a custom gamerpic.

In the past, were you able to
    change your gamer pic
    to a custom one?

Once you create a Microsoft Account, the age you choose at the beginning is the age of the account. You can change your age anytime under

Your info
    at anytime, but this is merely for Bio purposes, and does not affect the account.

Once you choose an age, it is set in stone, and you must wait until your account reaches the age of consent in your region, and then your parent account must promote you to an Adult account. After that, you are free to make any changes to your account as
    far as
    Privacy and online safety
    settings go.

Alternatively you can sign into the
    Xbox app
    on a mobile device and change your gamer pic there using a picture you have saved on your device.

I hope this is able to clarify any confusion this might have caused.
  3. CerfPoire66910 Win User

Ok merci beaucoup mon problème c'est résolu grâce vous Bonne journée bien cordialement

-[Translation - Ok thank you very much my problem is solved thanks to you Good day well cordially]
  4. MaximeSchall Win User

Lancement de Forza Horizon 4 -[Translation - Launch of Forza Horizon 4]

Bonjour Brad

Alors oui j'ai déj essayer de désinstaller puis de réinstaller le jeux mais toujours la même erreur …

------

[Mod Translation - Bonjour Brad

So yes I already try to uninstall then reinstall the Games but still the same error...]
  5. XBLRewards8 Win User

Yolo game purchase not recognised

Hello clairvoyant nl,

After investigating your account, we found an issue with your purchase of F1 2017 that caused it to not be tracked correctly. Since your purchases for the first segment did not complete, no progress was made towards the achievement segment of the offer.
    Apologies for the inconvenience. We have corrected this issue, and you should see both segments complete shortly.
  6. x10K Tat 1664x Win User

I bought a 320G HD, but the damn thing says it has only 229G!

Hi BulkiestObin, if this is a second hand HDD then chances are that the drive has corrupted/damaged segments (the xbox will just bypass these and not count them). Formatting the drive may clear some segments increasing the size
Thema:

Loading...
  1. Erreur de segment [Mod Translation - Segment error] - Similar Threads - Erreur segment Mod

2. Erreur 0x80072ee2 [Translate] Error 0x80072ee2

in XBoX on Consoles
    Erreur 0x80072ee2 [Translate] Error 0x80072ee2: Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, quand j'essaie d'accéder au Microsoft store de ma xbox one, le message d'erreur 0x80072ee2 s'affiche. J'ai tester ma connection internet et tout est...
  3. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  4. Xbox (PC Beta) Erreur : 0x80D03002

in XBoX on Windows
    Xbox (PC Beta) Erreur : 0x80D03002: Bonjour alors sur plusieurs jeux j'ai cette erreur qui m'empêche donc d'installer n'importe quel jeu demandant l'approbation de l'administrateur (je les ai) un patch est-il disponible ou en...
  5. Erreur Ox801901f4

in XBoX on Consoles
    Erreur Ox801901f4: Une erreur s’est produite : 0x801901f4 et sommes incapable de se connecter malgré toutes les solutions te tentées. Que faire ? 9e62df88-e25b-4cf3-8a18-c7d87e0539b8
  6. erreur 0x803F8001 -[Translation - error 0x803F8001]

in XBoX Accessibility
    erreur 0x803F8001 -[Translation - error 0x803F8001]: Depuis 2 jours, je ne peux atteindre Microsoft Mahjong, alors que mon abonnement n'est pas dû. J'ai le code d'erreur mentionné ci-haut qui apparaît. Pouvez-vous m'aider? Merci l'avance....
  7. erreur XBOX 121010 (XBOX 121010 error)

in XBoX Accessibility
    erreur XBOX 121010 (XBOX 121010 error): Je vous ai répondu votre question et je vous ai envoyer d'autre information avec une capture d'écran de L'ouverture de ma page de microsoft solitaire collection merci pour votre patience. Problême...
  8. erreur XBOX 121010 [Translate] XBOX 121010 error

in XBoX Accessibility
    erreur XBOX 121010 [Translate] XBOX 121010 error: J'ai chercher la solution fait déconnecter et recommencer connecter mais rien ni fait le code d'erreur XBOX 121010 revient tout le temps Si vous avez la solution SVP J'aimerais le savoir quoi...
  9. que signifie le code erreur 0x80004004 [Translate] what does the error code mean 0x80004004

in XBoX on Windows
    que signifie le code erreur 0x80004004 [Translate] what does the error code mean 0x80004004: I want to download sea of thieves es error code: 0x80004004 arrarait arrive at 1% download 5f8b62d8-0f04-4bd3-93b9-792464456786
  10. Erreur 0x800704cf Microsoft store [Translation- Error 0x800704cf Microsoft Store]

in XBoX Accessibility
    Erreur 0x800704cf Microsoft store [Translation- Error 0x800704cf Microsoft Store]: Bonjour, j'ai un problème avec le Microsoft store et avec mon jeu forza horizon 4 qui me met lorsque que je veux me connecter mon compte :erreur 0x800704cf en me mettant aussi quelque fois que...