Est-il possible d'instaler un VPN sur Xbox ? [Translation-Is it possible to install a VPN...

Discus and support Est-il possible d'instaler un VPN sur Xbox ? [Translation-Is it possible to install a VPN... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un VPN sur Xbox. Si oui quel VPN conseiller vous ? Est-ce que les VPN de cette liste... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Elpozo69, May 22, 2019.

1. Elpozo69
    Elpozo69 Guest

Est-il possible d'instaler un VPN sur Xbox ? [Translation-Is it possible to install a VPN...

Bonjour tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un VPN sur Xbox. Si oui quel VPN conseiller vous ? Est-ce que les VPN de cette liste sont compatible avec la xbox : https://www.proxyvpn.fr/meilleur-vpn

Est-il possible d'avoir un VPN gratuit pour Xbox ?

Merci d'avance pour votre aide

[Translation-

Hello everyone,

I would like to know if it is possible to install a VPN on Xbox.
    If so which VPN advise you? Are the VPNs on this list compatible with the xbox: https://www.proxyvpn.fr/best-vpn

Is it possible to have a free VPN for Xbox?

thank you in advance for your help]

:)

Elpozo69, May 22, 2019
  2. {Parity} Win User

Est-il possible d'instaler un VPN sur Xbox ? [Translation-Is it possible to install a VPN on Xbox?]

Try this
    SITE
    and see if it helps. I don't think you will find and specific recommendations from Xbox.
  3. fabienbouche Win User

problème de payement[Translation-payment problem]

je ne sais pas pourquoi il a fait un achat avec les serveur canadien car je vie en France et je n'ai pas de VPN est-ce qu'il est possible de changer le lieu d'achat pour pouvoir régler le paiement en euro ?

[Mod Translation-I do not know why he made a purchase with the Canadian server because I live in France and I do not have a VPN is it possible to change the place of purchase to be able to pay the payment in euros?]
  4. Le Krisprolls Win User

Missing Pack/DLC CODMW(2019)

Il me manque un pack d'opérations spécial pour CODMW mais il vient de disparaître et je ne trouve rien.
    bonsoir, vérifie dans 'mes jeux et applications) sur le jeu COD MW et gérer, puis vérifie dans prêt pour installation, il est possible qu'il soit pas installer
  5. ArashM88 Win User

0x80a40010

to solve the problem

Just one way of doing this is by connecting to the VPN

It's not possible to set up a vpn for xbox unless you receive vpn as a router
  6. françoisbikerboys Win User

fortninte bloque (Mod Translation: Fortninte Blocked)

il est im possible de jouer clavier souris !!!!!!

il y avait une mise a jour qui bloque cela ????

merci

----------------------------------------------------------

[Translation-It is im possible to play keyboard mouse!!!!!!

There was an update that blocked that????

Thank you]
Thema:

Loading...
  1. Est-il possible d'instaler un VPN sur Xbox ? [Translation-Is it possible to install a VPN... - Similar Threads - Est possible d'instaler

2. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  3. Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...

in XBoX Games and Apps
    Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...: Crysis 1-2-3 is free with ea access, but I can't download these games. He send me to the store to buy it. ( Crysis 1-2-3 est gratuit avec ea access, mais je ne peux pas télécharger ces jeux. Il me...
  4. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  5. Hola me aparece este error 807B0194.no me deja actualizar los juegos. -[Translation - Hello...

in XBoX Games and Apps
    Hola me aparece este error 807B0194.no me deja actualizar los juegos. -[Translation - Hello...: Hola me aparece este error 807B0194.no me deja actualizar los juegos. Alguien sabe que puede ser. Ayer quise instalar la app de Youtube y no me dejó. Pará que actualizan??? La [Mod Removed] así!!!...
  6. Où est Kinect?

in XBoX on Consoles
    Où est Kinect?: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  7. Você não pode acessar este conteúdo [You cannot access this content]

in XBoX on Consoles
    Você não pode acessar este conteúdo [You cannot access this content]: Estou com um problema, sempre que vou ver um jogo mais violento na loja, e quando vou ver as capturas de tela aparece: "Você não pode acessar este conteúdo", sendo que minha conta é mais de 18....
  8. J'en est marre [I'm sick of it.]

in XBoX Games and Apps
    J'en est marre [I'm sick of it.]: On devrait pouvoir jouer fortnite sans abonnement Depuis la première Xbox jai jamais voulu changer de plateforme mais a force a ça devient un peu chiant [Translation-We should be able to play...
  9. Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...

in XBoX Accessibility
    Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...: Bonjour et merci de m'aider. Sachant que Internet Explorer est n'est plus mis jour pour XBOX 360 et que Microsof est passé Edge pour XBOX One, est-ce possible d'installer Microsoft Edge sur un...
  10. Comment est-ce possible ?

in XBoX Games and Apps
    Comment est-ce possible ?: Salut, alore voila mon compte principale de 10 d'ancienneté a été suspendu de manière définitive sans possibilité de récupérer le contenu acheter. Pas celui ci car avec mon compte principale je...