Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

Discus and support Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Deanasty7, May 27, 2019.

1. Deanasty7
    Deanasty7 Guest

Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou...

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes avec ma xbox one originale depuis les mises jours de cet hiver. Le support technique m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec la carte mère et que j'ai uniquement le choix de la faire réparer ou l'échanger dans un magasin
    qui offre un service pareil. J'ai besoin de savoir s'il existe un tel magasin en Suisse. Connaissez-cous des adresses ou des informations utiles ce sujet? Je précise ma xbox est hors-garantie.

Merci d'avance.

[Translation - Hello,

I have manyproblems with my original xbox one since the updates this winter.
    The technical support told me that it was a problem with the motherboard and
    that I have only the choice to have it repaired or to exchange it in a store that offers a service like this.

I need to know if there is such a store in Switzerland.
    Do you know about addresses or useful information?
    I specify my xbox is out of warranty.

Thank you in advance.]

:)

Deanasty7, May 27, 2019
  2. {Parity} Win User

Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou l'échanger? [Translation-Is there a shop in Switzerland where I can have my original xbox one repaired or exchanged?]

You would probably be better served by contacting
    Xbox Support
    and setting it up for a repair.
  3. cerberaodst Win User

Help, Abonnement xbox gold.

salut, a mon tour, je vis a chimay pres de la frontiere francaise, il y a donc pres de chez moi un magasin micromania, plus proche que tout autres magasins en belgique dans ma region. ma question est la suivante: puis-je acheter les cartes pour le gold et
    les points en france, ou est-ce que je risque de pas pouvoir les activer sur mon compte, enregistré en belgique.

a l'avance, merci
  4. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

^^ Très bien merci.

J'aimerais juste vous demander une dernière précision avant d'arrêter de vous ennuyer ^^. Pour mon problème de lag/téléportation n'y a t-il rien que je puisse faire? Car en fait, le problème est que ma console ou ma connexion n'envoie pas l'information
    comme quoi je me déplace, donc pendant même pas une seconde, mon personnage va rester l'endroit où je me situé avant que je me déplace et après il va accélérer pour se retrouver l'endroit où je suis supposé être.

Je m'explique:

Je me situe sur le point A. Je veux aller sur le point B. Donc sur mon écran tout va bien je me déplace vitesse normale vers le point B. En revanche sur l'écran de mon adversaire, pendant le temps du trajet vers le point B, je suis sur le point A.

C'est dire qu'il ne voit pas que je me dirige vers le point B, pour lui, je reste sur le point A. Et sur l'écran de mon adversaire, après même pas une seconde, mon personnage va accélérer pour se rendre sur le point B, où je suis sensé être, donnant un
    effet de lag ou de téléportation.J'aimerais savoir quoi c'est dû(du?) et si il y avait quelque(s) chose(s) faire?Merci bien.
  5. GateauTonalite4 Win User

partie cheater

j'ai un gros probleme ! j'ai lancé un chacun pour soit en ligne , je suis tombé sur une partie modifié ! maintenant ma console et mon compte son banni ! quesque je peux faire pour pouvoir rejoué en ligne ? parce que la je trouve sa abusé de m'etre fait banni
    du xbox live alors que cela na pas été fais expre ! je souhaite etre debanni rapidement ou je porterais plainte envers microsoft !
  6. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
Thema:

Loading...
  1. Existe-t-il un magasin en Suisse où je peux faire réparer ma xbox one originale ou... - Similar Threads - Existe magasin Suisse

2. XBOX Account not existing

in XBoX on Windows
    XBOX Account not existing: Hello, for some reason my XBOX Account isn't existing anymore. My win 10 showed me the message that my XBOX app is damaged or password was wrong ... I thought over the last weeks "no problem,...
  3. Minecraft for windows 10 code was redeemed with an account that doesn't exist anymore

in XBoX on Windows
    Minecraft for windows 10 code was redeemed with an account that doesn't exist anymore: I redeemed my minecraft for windows 10 code some years ago with a microsoft account that has been deleted, I want to know if I can redeem the code again with my new microsoft account, or if it has...
  4. XONEX repeatedly crashes, error code given does not exist on knowledge base, require help

in XBoX on Consoles
    XONEX repeatedly crashes, error code given does not exist on knowledge base, require help: I should begin by saying that I am part of the Insiders program. However apart from the error code 0x97e10bca I have repeatedly been getting I have also seen error code 105 yadayadayada alot over...
  5. Game pass ultimate and existing prepaid gold.

in XBoX Sales and Promo
    Game pass ultimate and existing prepaid gold.: Hello, I'd like to subscribe to the ultimate game pass, since it is only 1€ for the moment whereas the ordinary game pass is 10€ but I already have an existing prepaid xbox live gold account...
  6. minecraft windows 10 requiring non existent parental account to change settings

in XBoX on Windows
    minecraft windows 10 requiring non existent parental account to change settings: So I've been playing a lot of Minecraft windows 10 edition with my siblings and we all want to play a custom server together (which I have pre set up on a separate computer) and now the issue is...
  7. Email hacked and doesn't exist anymore can't recover XboxOne Gamertag

in XBoX on Consoles
    Email hacked and doesn't exist anymore can't recover XboxOne Gamertag: My nephew has had an email and hasn't been checking into it and changing his password. Today it asked him to sign in and it kept saying that his password was invalid. He contacted me and gave me...
  8. Error code 0x97dd0019 is showing and dosen't even exist

in XBoX Accessibility
    Error code 0x97dd0019 is showing and dosen't even exist: Thank for all helpers.. I had never saw a thing like that when i try to play fallout 4 and cant get it running, even the error code dosen't showing. with additional problems like poping messege...
  9. Why does my error code not exist?

in XBoX Games and Apps
    Why does my error code not exist?: I have an xbox one and I am trying to purchase a movie. Everytime I do it gives me the error code 0x00000007, but when I try to find that code Microsoft says it doesn't exist. Does anyone know...
  10. minha conta não existe [Translation-My account does not exist]

in XBoX on Consoles
    minha conta não existe [Translation-My account does not exist]: eu tenho uma conta de Xbox one e 360 que funcionava normal,eu viajei para aracaju,montei o xbox de um amigo e fui logar minha conta,reiniciei a senha,e apareceu outra conta com numeros e letas...