Fusionner 2 comptes xbox one (Merge 2 xbox one accounts)

Discus and support Fusionner 2 comptes xbox one (Merge 2 xbox one accounts) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Lors de la mise en route de la Xbox One, j'ai utilisé un compte microsoft que j'avait auparavant sur Xbox 360, lié une adresse Free. Depuis,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by HorizonSole92, Aug 16, 2019.

1. Fusionner 2 comptes xbox one (Merge 2 xbox one accounts)

Bonjour,

Lors de la mise en route de la Xbox One, j'ai utilisé un compte microsoft que j'avait auparavant sur Xbox 360, lié une adresse Free.

Depuis, je n'ai plus accès cette boîte mail, et j'utilise dorénavant un autre compte lié une adresse Gmail (et donc un nouveau gamertag).

J'ai indiqué sur le premier compte l'adresse Gmail en adresse de contact.

Je viens d'acheter un jeu PlayAnywhere, sur le compte Gmail.

Comment faire pour :

- Soit rapatrier les données de jeux du compte initial (Free) vers le nouveau compte (Gmail)

- Soit lier le nouveau compte l'ancien afin de pouvoir y jouer au jeu acheté récemment.

Translation:

Hello,

When I started the Xbox One, I used a microsoft account that I had previously on Xbox 360, linked to a free address.

Since then, I no longer have access to this mailbox, and I am now using another account linked to a Gmail address (and therefore a new gamertag).

I indicated on the first account the address Gmail in contact address.

I just bought a PlayAnywhere game on the Gmail account.

How to :

- Or repatriate game data from the initial account (Free) to the new account (Gmail)

- Either link the new account to the old one so that you can play the recently purchased game.

:)

HorizonSole92, Aug 16, 2019
  2. XBF Javier R Win User

Hello Horizon,

We thank you for bringing this inquiry to our forums community, and understand that this concerns how to merge multiple Microsoft accounts as you have purchased new content on a new account, but would like to play this content on your old account.

Unfortunately, accounts cannot be merged together, and saved data cannot be transferred between accounts.

What can be done, involves sharing the license of the game between accounts. If you're attempting to play this game on an Xbox One console, you'll not only be able to share the recently purchased content with another profile, but with all profiles that are
    currently on and will be added to your Xbox One console.

The process of doing this is called home console sharing. You can find information on setting this up through our
    how to designate an Xbox One console as your home Xbox support article.

Try this out for us, and then let us know if this information helped.

Best wishes!
  3. HassanB Win User

Merging 2 Xbox accounts

Hello,

I'm sorry, it's not possible to merge Xbox LIVE accounts. If you want the achievements and the save on your gold account, you will need to replay the games on the gold account. Save games are tied to the account they were played on, there is no way they can
    be merged.

Sorry.

Translation:

Bonjour,

Je suis désolé, il n'est pas possible de fusionner les comptes Xbox LIVE. Si vous voulez que les réalisations et l'enregistrer sur votre compte d'or, vous aurez besoin de rejouer aux jeux sur le compte d'or. Enregistrer jeux sont liés au compte, ils ont été
    joués sur, il n'ya aucun moyen qu'ils peuvent être fusionnées.

Désolé.
  4. Mister Mascot Win User

fusionner 2 comptes

Hey there SwiT BROK,

There isn't a way to transfer Achievements or other information from one account to another, so this wouldn't be possible unfortunately.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  5. M3tal Daz3 Win User

Fusionner deux compte Xbox[Merge two Xbox accounts]

Unfortunately you can't "merge" two accounts in one. As for your second question you should elaborate some more in the info you are requiring.
  6. XBF Brad A Win User

Xbox Server Connectivity - Connected but changes to Blocked after a few minutes in party chat.

Hello Harry

I merged these you had 2 exact same threads open so merged to one.

Thanks

Brad

Xbox Forum Team
Thema:

Loading...
  1. Fusionner 2 comptes xbox one (Merge 2 xbox one accounts) - Similar Threads - Fusionner comptes Merge

2. Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]

in XBoX Accessibility
    Modifier un compte pour payez facture -[Translation - Change an account to pay bill]: Bonjour , Je voudrais savoir comment faire pour garder mon compte et en même temps si il y a moyen de rajouter une carte de banque en plus de la mienne. Vue que je ne joue jamais sur xbox que...
  3. Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...

in XBoX Accessibility
    Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...: Bonjour, Quand mon fils a eu sa XBOX, on a créé un compte "adulte" et il a commencé jouer. Puis il y a associé un abonnement XBOX live et un compte fortnite (!). Maintenant, je veux mettre en...
  4. Connexion impossible à son compte Microsoft

in XBoX on Windows
    Connexion impossible à son compte Microsoft: Bonjour . Je ne peux pas me connecter mon compte Microsoft . Quand je veux me connecter, ça charge pendant des heures pour finalement annoncer un message d'erreur . Cela m'empêche d'accéder...
  5. Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...

in XBoX on Windows
    Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...: Bonjour, je possède Minecraft version premium de base. J'ai donc décidé de lier mon compte Microsoft mojang pour pouvoir jouer sur le Minecraft du Microsoft store sur mon pc portable. J'ai rentré...
  6. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  7. Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]

in XBoX on Windows
    Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]: Bonjour, Voil , il y a quelques années, j'avais perdu mon gamertag de Xbox360 avec tout dessus, donc j'avais recréé un compte microsoft, sur lequel je joue maintenant sur PC et avec lequel j'ai...
  8. Fusionner deux compte Xbox[Merge two Xbox accounts]

in XBoX on Consoles
    Fusionner deux compte Xbox[Merge two Xbox accounts]: Bonjour, J'ai deux compte Xbox, un sur une xbox 360 et l'autre sur une xbox one. Est il possible de fusionner les deux ? ou doit-je connecter celui de ma xbox360 a ma xbox one ? Merci d'avance....
  9. Fusionner deux comptes xbox lives en un seul. (FR-EN) [Translation - Merge two Xbox lives...

in XBoX Accessibility
    Fusionner deux comptes xbox lives en un seul. (FR-EN) [Translation - Merge two Xbox lives...: Bonjour, je cherche a fusionner deux comptes Xbox lives sous une seule adresse mail afin qu'il n'en reste plus qu'un mais sans que je perdes mon email, je souhaite simplement que mes comptes Xbox...
  10. fusionner 2 comptes

in XBoX on Consoles
    fusionner 2 comptes: Bonjour. Il y a quelques années, j'avais un compte XboxLive avec le pseudonyme "BlueStarKiller" (sur Xbox 360). J'avais beaucoup joué Halo 3 et débloquer pas mal de succès que je ne pourrai plus...