Impossibilité d'achat [Unable to buy]

Discus and support Impossibilité d'achat [Unable to buy] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dylan68, Feb 22, 2020.

1. Dylan68
    Dylan68 Guest

Bonjour,

mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et lorsqu'il claquait sur les 3 petits points côté il était proposé
    d'acheter le jeu avec un code. Nous voulions faire un paiement par CB. Cela ne marchant pas j'ai été cherché un code de 10€ Micromania. Nous avons renouvellé l'opération et entrer le code mais sans succès. Désormais le compte est crédité de 10 euros et lorsque
    l'on va sur la page pour acheté le jeu on peut cliquer sur "afficher le prix" mais lorsque l'on clique sur "continuer" pour acheter le jeu, un message s'affiche indiquant "Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achats sur Xbox.com. Veuillez finaliser
    cette transaction depuis votre Xbox". J'ai ensuite été sur Xbox.com partir de mon ordinateur mais l encore un message m'indique que je dois finaliser la transaction sur Xbox.

Lorsque j'ai voulu effectuer l'achat sur xbox.com partir de mon ordinateur il m'a été demandé une vérification, j'ai donc entré un code qui m'a été envoyé sur ma boite de messagerie Microsoft (ce qui revient de toute manière une autorisation parentale
    puisque je dois entrer un code que moi seule puisse voir) mais ensuite il m'a été affiché "veuillez finaliser la transaction sur votre Xbox".

Il s'agit d'un compte enfant mais sans aucune restriction, j'ai simplement activé l'option pour recevoir chaque semaine le détail de ses activités avec temps de jeux et autres, et je peux également vérifier en temps réel ses activités. J'ai retiré les restrictions
    car il était bloqué pour un certain nombre de choses, comme simplement aller sur YouTube.

De plus, il s'agit d'un compte enfant sans aucune restriction (ni restriction d'achat) et mon fils est âgé de 11 ans mais aura 12 ans le 19 février, soit dans seulement 4 jours.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

[Translation-Hellomy son tried to buy the game Star Wars Knight of old Republic on the Microsoft Store from his XBOX ONE. Initially, when he clicked "see the price" nothing was displayed and when he slashed on the 3 small points next to it he was
    offered to buy the game with a code. We wanted to make a payment by CB. It didn't work I was looking for a code of 10 at Micromania. We renewed the operation and enter the code but without success. Now the account is credited with 10 euros and when you go
    to the page to buy the game you can click "show the price" but when you click "continue" to buy the game, a message appears saying "Your account does not allow you to perform" this kind of purchases on Xbox.com. Please complete this transaction from your Xbox."
    I then went on Xbox.com from my computer but then again a message tells me that I have to finalize the transaction on Xbox.When I wanted to make the purchase on xbox.com from my computer I was asked for a check, so I entered a code that was sent to me on my
    Microsoft mailbox (which in any case amounts to parental permission since I must enter a code that only I can see) but then it was posted to me "please finalize the transaction on your Xbox."This is a child account but without any restrictions, I simply activated
    the option to receive weekly details of its activities with play time and other, and I can also check in real time its activities. I removed the restrictions because it was blocked for a number of things, like just going to YouTube.In addition, it is a child
    account without any restrictions (or restrictions on purchase) and my son is 11 years old but will be 12 years old on February 19, i.e. in only 4 days.Can you please help me?Thanks in advance]

Jennifer

:)

Dylan68, Feb 22, 2020
Thema:

Loading...
  1. Impossibilité d'achat [Unable to buy] - Similar Threads - Impossibilité d'achat Unable

2. Impossibilité d'achat

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  3. Limite d'achat Microsoft en France

in XBoX Sales and Promo
    Limite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde...
  4. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  5. escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...

in XBoX Games and Apps
    escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...: j'aimerai savoir comment me faire rembourser des escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox. j'ai acheté un jeu "underworld ascendant" le 26/06/2019, facturé...
  6. Probleme d'achat abonnement xbox game pass [Mod Translated - Purchase problem Xbox game...

in XBoX Games and Apps
    Probleme d'achat abonnement xbox game pass [Mod Translated - Purchase problem Xbox game...: Bonjour je me pésente aujourd'hui car un probleme me dérange et j'aimerai bien le résoudre en votre attention, Le mois dernier j'ai renouvelé mon abonnement Xbox Game Pass dont laquel un ami m'a...
  7. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  8. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

in XBoX Sales and Promo
    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]: Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me...
  9. Problème d'achat par code prépayé (Prepaid Code Purchase problem)

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat par code prépayé (Prepaid Code Purchase problem): Bonjour, j'ai acheté un code prépayé pour Xbox One S d'une valeur de 20 euros, j'ai ensuite rentré le code et une fois fait j'ai voulu acheté un jeux mais cela m'indique qu'une erreur est...
  10. Impossibilité de rejoindre un club

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité de rejoindre un club: Je ne peux pas rejoindre de clubs de jeux. Quand j'essaye de rejoindre un club de jeu j'ai ce message: Modifiez vos paramètres pour faire ceci La manière dont votre compte est configuré vous...