Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...

Discus and support Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je n'arrive pas communiquer en vocale avec mes amis Xbox One (je suis sur pc). J'ai la dernière version de Win10, l'application Compagnon de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Smecta430, Jan 24, 2020.

1. Smecta430
    Smecta430 Guest

Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...

Bonjour, je n'arrive pas communiquer en vocale avec mes amis Xbox One (je suis sur pc). J'ai la dernière version de Win10, l'application Compagnon de la console Xbox est jour, je n'ai aucun problème de micro, l'état du réseaux est impeccable, j'ai tout
    essayé mais je ne trouve pas de solution... Aidez-moi s'il vous plaît..

PS: La discussion vocale marcher très bien avant, j'ai essayé de jongler avec mes deux pc pour savoir si s'était celui l qui buger mais rien a faire sa bug dans les deux cas que je change le micro, le pc, la connexion, la zone géographique, rien y fait je
    n'entend personne et personne ne m'entend.

[Translation-Hello, I can't communicate voice with my Xbox One friends (I'm on pc). I have the latest version of Win10, the Companion app of the Xbox console is up to date, I have no problem of microphone, the state of the network is impeccable,
    I tried everything but I can not find a solution ... Please help me.

PS: The voice discussion work very well before, I tried to juggle my two pc to find out if was the one that buger but nothing to do his bug in both cases I change the microphone, the pc, the connection, the geographic area , nothing is done I hear no one and
    no one hears me. ]

:)

Smecta430, Jan 24, 2020
  2. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  3. Sayann X Win User

Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la compagnie Xbox [Can't communicate in voice with my Xbox One friends, Xbox Companion App]

Bonjour,

Tu dis que tu es sur PC, mais tu Stream ta console sur PC ou tu jouais avec tes amis en étant sur PC?

Après cela peut venir d'une mise jour de la manette avec le casque branché lors de la mise jour.

[Translation-Hello

You say you're on PC, but you stream your console on PC or you were playing with your friends while being on PC?

After that can come an update of the controller with the headphone plugged in when the update.]
  4. Smecta430 Win User

Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la compagnie Xbox [Can't communicate in voice with my Xbox One friends, Xbox Companion App]

Bonjour,

Non je joue sur pc avec des jeux crossplateform telle que Sea Of thieve, mes amis eux sont sur Xbox One

[Translation-Hello

No I play on pc with crossplateform games such as Sea Of thieve, my friends them are on Xbox One]
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. MajEsTiKWeed13 Win User

Probleme club pro fifa 20[Club problems pro fifa 20]

Bonjour une fois dans le club sur fifa 20 impossible de rentrer sur la feuille de match avec le message " une erreur inattendu pendant l'utilisation du club. Veuillez réessayer ultérieurement "jai tout fait vider le
    cach acheter des ballon en boutique allumer une appli rien y fait. HELP

Et une fois arriver sur la feuille de match , une fois qu'on lance la recherche de match ca me vire de la feuille avec le même.message erreur... impossible de jouer apars en match libre

[Translation - Hello once in the club on fifa 20 impossible to return to the match sheet with the message "an unexpected error during the use of the club. Please try again later" I have
    completely cleared the cache buy balls in store switch on an app nothing does it. HELP

And once arriving on the match sheet, once we start the match search it turns me off the sheet with the same error message ... impossible to play apart in free match]
Thema:

Loading...
  1. Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la... - Similar Threads - Impossible communiquer vocale

2. Its impossible to "cancel" Live Gold??!!

in XBoX Games and Apps
    Its impossible to "cancel" Live Gold??!!: I made the mistake of signing up to a 14-day free trial of Live Gold with my credit card details. I thought I cancelled it before the trial was up and carried on my merry way. I've recently been...
  3. forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]

in XBoX Games and Apps
    forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]: bonjours jai un soucis avoir mon jeux foza horizon 4 depuis quel que jours je m arrive plus a lance mon jeux bug sur le chargement est quand je vais dans observateur Événement ceci me dit...
  4. impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...

in XBoX Games and Apps
    impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...: Hi all modules and sub-modules show as installed to launch but the intermediate module "pass". Impossible to launch the game. Impossible to find easy help or support either. Thanks...
  5. Minecraft PS4 impossible sign in.

in XBoX Games and Apps
    Minecraft PS4 impossible sign in.: I tried to sign in to my Microsoft account on Minecraft PS4 and it first informed me my email was already connected to another account and thus could not be used for Minecraft. So I made another...
  6. Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]

in XBoX Games and Apps
    Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]: Salve, avrei bisogno di aiuto riguardo a un gioco per X-Box One. Il gioco in questione si chiama "Evolve", questo problema giunge nel momento dell'installazione. Ho un fratellino che si diverte a...
  7. Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...

in XBoX on Windows
    Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...: Bonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et je joue en étant connecté mon compte Xbox. Lorsque je veux lancer l'épisode "From Liberty City" il m'est demandé de créer un nouveau compte,...
  8. Impossible d'installer sea of thieves

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installer sea of thieves: Bonjour j'ai essayer d'installer sea of theaves mais aucun téléchargent ce puis j'ai regarder les problèmes récurrents. J'ai donc essayer : 1. Fermez l'application du Microsoft Store si elle est...
  9. Impossible to remote Install Games on Xbox

in XBoX on Consoles
    Impossible to remote Install Games on Xbox: Hi ! I'm new in the XBox world and I have this pretty annoying issue since I install my XBox One X last sunday. My issue is exactly the same as described in this (locked) thread :...
  10. Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

in XBoX Accessibility
    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.: Bonjour tous. Je souhaite remonter un bug sur le marketplace de Xbox.com: je veux prendre Tekken 6 sur Xbox 360 (actuellement gratuit pour les Gold). Lorsque je clique sur "Confirmer l'achat",...