impossible de rejoindre Xbox.com

Discus and support impossible de rejoindre Xbox.com in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, je rencontre un problème assez embêtant, aujourd'hui je me connecte "Forza Horizon 4", je voulais changer les couleurs de ma voiture en... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by ZyvelK, Jul 9, 2019.

1. ZyvelK
    ZyvelK Guest

Bonjour,

je rencontre un problème assez embêtant, aujourd'hui je me connecte "Forza Horizon 4", je voulais changer les couleurs de ma voiture en regardant les créations des autres joueurs, mais en cliquant dessus, cela me dit que je peux pas accéder cette fonctionnalité
    cause du contrôle parental, donc je me suis renseigner, et il faut que je modifie sa dans les paramètre de confidentialité, mais je ne peux pas rejoindre le site: xbox.com, car une erreur se produit, voici ce que cela me dit:

Bad Request - Request Too Long

HTTP Error 400. The size of the request headers is too long.

le problème est que pour régler ceci, il faut avoir le moins de clubs possible, mais je ne suis que dans 1 club, et je ne peux pas le quitter car je suis le propriétaire de se club. Je voulais donc savoir si il y avait un autre moyen de rejoindre xbox.com
    sans qu'il n'y ai de problème.

merci d'avoir pris de le temps de lire se message.

en espérant avoir la solution rapidement, je vous souhaite une bonne fin de journée.

:)

ZyvelK, Jul 9, 2019
  2. Onyx Is Here Win User

Sorry to hear it. Please try clearing your browser's cache to see if that helps. You should also try different browsers as well to see if you still encounter the same issue.
  3. kadirkarer Win User

Minecraft PS4 Connection Impossible

Moi aussi j ai le même bug je veux rejoindre mon amis sa me mets impossible de rejoindre le monde et pareil pour lui aidez moi svp

[Edit - Translation] - Me too I have the same bug I want to join my friends its put me impossible to join the world and the same for him please help me
  4. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  5. Xetom93 Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Il est impossible de se connecter au xbox live, les onglets "accueil", "communauté" et autres ne sont pas affichés sur le menu d'accueil. Il est également impossible de rejoindre ou même d'inviter un ami a un groupe. Les jeux et applications
    nécessitant donc une connexion réseau sont donc inutilisables.

[Translation-It is not possible to connect to Xbox Live, the tabs "Home ", "community " and others are not displayed on the Home menu. It is also impossible to join or even invite a friend to a group. Therefore, games and applications that require
    a network connection are unusable. ]
  6. XBF Jasmine Z Win User

Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

Hi
    TMX,

Thanks for reaching out! I'm sorry to hear about the current issue with not being able to join a club due to account
    configuration on a PC. Recently there have been a lot of posts regarding not being able to join a club.
    We have already informed our engineers.
    We are aware of the issue and are gathering as much data on this issue as possible to find a resolution for everyone. We will provide an update as soon as possible.

For now try to sign into another Microsoft account, then add the first account as an "Adult" family member. From there, change the settings. Also,
    please try another device to see if it is possible to change the Online
    Safety and Privacy Settings
    like a phone, tablet, etc.

Thank you
Thema:

Loading...
  1. impossible de rejoindre Xbox.com - Similar Threads - impossible rejoindre com

2. forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]

in XBoX Games and Apps
    forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]: bonjours jai un soucis avoir mon jeux foza horizon 4 depuis quel que jours je m arrive plus a lance mon jeux bug sur le chargement est quand je vais dans observateur Événement ceci me dit...
  3. impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...

in XBoX Games and Apps
    impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...: Hi all modules and sub-modules show as installed to launch but the intermediate module "pass". Impossible to launch the game. Impossible to find easy help or support either. Thanks...
  4. Minecraft PS4 impossible sign in.

in XBoX Games and Apps
    Minecraft PS4 impossible sign in.: I tried to sign in to my Microsoft account on Minecraft PS4 and it first informed me my email was already connected to another account and thus could not be used for Minecraft. So I made another...
  5. Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]

in XBoX Games and Apps
    Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]: Salve, avrei bisogno di aiuto riguardo a un gioco per X-Box One. Il gioco in questione si chiama "Evolve", questo problema giunge nel momento dell'installazione. Ho un fratellino che si diverte a...
  6. Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...

in XBoX on Windows
    Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...: Bonjour, je n'arrive pas communiquer en vocale avec mes amis Xbox One (je suis sur pc). J'ai la dernière version de Win10, l'application Compagnon de la console Xbox est jour, je n'ai aucun...
  7. Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...

in XBoX on Windows
    Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...: Bonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et je joue en étant connecté mon compte Xbox. Lorsque je veux lancer l'épisode "From Liberty City" il m'est demandé de créer un nouveau compte,...
  8. Impossible d'installer sea of thieves

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installer sea of thieves: Bonjour j'ai essayer d'installer sea of theaves mais aucun téléchargent ce puis j'ai regarder les problèmes récurrents. J'ai donc essayer : 1. Fermez l'application du Microsoft Store si elle est...
  9. Impossible to remote Install Games on Xbox

in XBoX on Consoles
    Impossible to remote Install Games on Xbox: Hi ! I'm new in the XBox world and I have this pretty annoying issue since I install my XBox One X last sunday. My issue is exactly the same as described in this (locked) thread :...
  10. Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

in XBoX on Windows
    Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]: Bonjour, quand j'essaye de rejoindre un club un message me dit de modifier mes paramètres pour le faire sur xbox.com. Je m'empresse donc de le faire et je vois que c'est déj autorisé. Je clique...