Impossible d'effectuer un achat[Can not make a purchase]

Discus and support Impossible d'effectuer un achat[Can not make a purchase] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, J'essai d'effectuer un achat (Gamepass 3 mois) sans succès depuis plusieurs plusieurs semaines. J'ai utilisé mon compte paypal, ma carte de... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Sygfried22, May 23, 2019.

1. Sygfried22
    Sygfried22 Guest

Bonjour,

J'essai d'effectuer un achat (Gamepass 3 mois) sans succès depuis plusieurs plusieurs semaines. J'ai utilisé mon compte paypal, ma carte de crédit et une carte cadeau acheté sur un autre site mais rien ne fonctionne..

Je ne peucx plus faire aucun achat sur le store...

Merci de m'aider résoudre ce problème

[Translation - Hello, I tried to make a purchase (Gamepass 3 months) without success for several weeks. I used my paypal account, my credit card and a gift card bought on another site but nothing works.. I can not make any more purchases on the store...

Thank you for helping me solve this problem]

:)

Sygfried22, May 23, 2019
Thema:

Loading...
  1. Impossible d'effectuer un achat[Can not make a purchase] - Similar Threads - Impossible d'effectuer achat

2. forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]

in XBoX Games and Apps
    forza 4 impossible a lancer[forza 4 impossible to launch]: bonjours jai un soucis avoir mon jeux foza horizon 4 depuis quel que jours je m arrive plus a lance mon jeux bug sur le chargement est quand je vais dans observateur Événement ceci me dit...
  3. impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...

in XBoX Games and Apps
    impossible to play Forza after reinstalling every module: the pass status remains "Manage"...: Hi all modules and sub-modules show as installed to launch but the intermediate module "pass". Impossible to launch the game. Impossible to find easy help or support either. Thanks...
  4. Minecraft PS4 impossible sign in.

in XBoX Games and Apps
    Minecraft PS4 impossible sign in.: I tried to sign in to my Microsoft account on Minecraft PS4 and it first informed me my email was already connected to another account and thus could not be used for Minecraft. So I made another...
  5. Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]

in XBoX Games and Apps
    Installazione impossibile da effettuare [Installation impossible to perform]: Salve, avrei bisogno di aiuto riguardo a un gioco per X-Box One. Il gioco in questione si chiama "Evolve", questo problema giunge nel momento dell'installazione. Ho un fratellino che si diverte a...
  6. Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...

in XBoX on Windows
    Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la...: Bonjour, je n'arrive pas communiquer en vocale avec mes amis Xbox One (je suis sur pc). J'ai la dernière version de Win10, l'application Compagnon de la console Xbox est jour, je n'ai aucun...
  7. Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...

in XBoX on Windows
    Impossible de lancer GTA IV épisode "From Liberty City" [Mod translation-Can't launch GTA...: Bonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et je joue en étant connecté mon compte Xbox. Lorsque je veux lancer l'épisode "From Liberty City" il m'est demandé de créer un nouveau compte,...
  8. Impossible d'installer sea of thieves

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installer sea of thieves: Bonjour j'ai essayer d'installer sea of theaves mais aucun téléchargent ce puis j'ai regarder les problèmes récurrents. J'ai donc essayer : 1. Fermez l'application du Microsoft Store si elle est...
  9. Impossible to remote Install Games on Xbox

in XBoX on Consoles
    Impossible to remote Install Games on Xbox: Hi ! I'm new in the XBox world and I have this pretty annoying issue since I install my XBox One X last sunday. My issue is exactly the same as described in this (locked) thread :...
  10. Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

in XBoX Accessibility
    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.: Bonjour tous. Je souhaite remonter un bug sur le marketplace de Xbox.com: je veux prendre Tekken 6 sur Xbox 360 (actuellement gratuit pour les Gold). Lorsque je clique sur "Confirmer l'achat",...