Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005)

Discus and support Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005) in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai installé le nouveau logiciel Xbox sur PC mais il y a certains jeux que je ne peux pas installer. Le code erreur est le suivant :... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Smart_Fox, Jun 12, 2019.

1. Smart_Fox
    Smart_Fox Guest

Bonjour,

J'ai installé le nouveau logiciel Xbox sur PC mais il y a certains jeux que je ne peux pas installer.

Le code erreur est le suivant : 0x80070005

J'ai parcouru les forums et je ne semble pas être le seul! Mais je n'ai pas trouvé grand chose pour résoudre mon problème.

Je peux installer FORZA, mais pas vampyr ou metro exodus....

Avez vous une idée ou une solution?

J'ai fait toutes les mises jour windows...

Merci d'avance

Cordialement

:)

Smart_Fox, Jun 12, 2019
Thema:

Loading...
  1. Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005) - Similar Threads - Impossible d'installer des

2. Impossible to get a refund, no one also answers phone

in XBoX Games and Apps
    Impossible to get a refund, no one also answers phone: Hi So never had to post before, but have been trying to get a refund for a game purchase since 28th August. Not used as per refund guidelines, withing timeframe. Using the refund form just sends...
  3. Connexion impossible à son compte Microsoft

in XBoX on Windows
    Connexion impossible à son compte Microsoft: Bonjour . Je ne peux pas me connecter mon compte Microsoft . Quand je veux me connecter, ça charge pendant des heures pour finalement annoncer un message d'erreur . Cela m'empêche d'accéder...
  4. Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...

in XBoX on Windows
    Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...: Bonjour, je possède Minecraft version premium de base. J'ai donc décidé de lier mon compte Microsoft mojang pour pouvoir jouer sur le Minecraft du Microsoft store sur mon pc portable. J'ai rentré...
  5. Connexion impossible[Translation-Impossible connection]

in XBoX Accessibility
    Connexion impossible[Translation-Impossible connection]: Bonjour, Je n'arrive pas me connecter mon compte sur Xbox one. Il y a une "roue" qui tourne mais le chargement ne se fait pas. J'ai beau attendre des heures, rien n'apparait. Pouvez vous...
  6. Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...

in XBoX Games and Apps
    Launch of impossible games when the xbox live is HS, what to do?/Lancement de jeux...: FR: Bonjour, je vous contact pour un petit problème, voil j'ai une Xbox ONE X, elle fonctionne fort bien mais il y a un problème, quand le xbox live est HS, je peux plus lancer de jeux (y compris...
  7. Impossible to dl 360 games with gold.

in XBoX Sales and Promo
    Impossible to dl 360 games with gold.: It's the second time I loose a game with gold with Xbox 360 games. When I clic on purchase, there is a infinite page searching to update the purchasing. Is it normal? In the past, I could...
  8. Why is it nearly impossible to get help?

in XBoX on Consoles
    Why is it nearly impossible to get help?: I looked for over an hour for a way to file a complaint, but this was the closest I could get. I know this probably isn't the place, but I work two jobs I don't have 8 hours to spend looking for...
  9. Impossible d'installer Halo Wars: Definitive Edition (0x803f8001)

in XBoX on Windows
    Impossible d'installer Halo Wars: Definitive Edition (0x803f8001): Il m'est impossible d'installer Halo Wars: Definitive Edition via Xbox (Beta), a chaque fois le status de l'installation passe erreur avec comme code 0x803f8001. J'ai redémarré mon PC et essayé...
  10. Impossible de lancer des anciens jeux ou d'installer des nouveaux [Translation - It's...

in XBoX on Windows
    Impossible de lancer des anciens jeux ou d'installer des nouveaux [Translation - It's...: Bonjour, je n'arrive plus a lancer state of decay 2 sur pc via microsoft store et je m'en suis rendu compte en achetant son extension heartland que je n'arrive même pas a installer. Voici le...

Users found this page by searching for:

1. impossible dinstaller des jeux xboxgamepass pc