J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

Discus and support J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail. in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by MattTITOUCHE, Mar 17, 2020.

1. MattTITOUCHE
    MattTITOUCHE Guest

Bonjour,

Ma question se situe actuellement dans l'objet.

J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or ces deux comptes sont liés la même adresse. Je pensais que c'était juste le nom qui les différenciaient, mais en
    fait non, ce sont deux comptes totalement différents.

Or lorsque j'essaie de me connecter sur celui de ma Xbox partir de mon ordinateur, impossible d'y accéder.

Comment je dois faire pour lier ces deux comptes svp!!

Merci de votre réponse.

:)

MattTITOUCHE, Mar 17, 2020
Thema:

Loading...
  1. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail. - Similar Threads - J'ai comptes liés

2. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  3. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  4. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  7. J'ai été Ban

in XBoX on Consoles
    J'ai été Ban: Bonjours j'ai été ban du xbox-live mais je n'ai eu aucune explication de pourquoi je l'ai été . Je suis allez sur le site "https://enforcement.xbox.com/fr-FR/enforcement/showenforcementhistory"...
  8. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  9. J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.)

in XBoX Sales and Promo
    J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.): J'ai acheté le offer spécial de GOLD et V-BUCK mai j'ai pas réussi les V-buck il me envoyé le message de Gold ille me remercie ctt au ma boit gmail aider moi svp (Mod Translation) I bought the...
  10. j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend

in XBoX on Consoles
    j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend: j'ai prêter mon compte a un pote, il y a 6 mois et il me rester deux essai pour le transfert de licence et j'en n'ai plus pour mettre ma console en principale donc pouvez vous réglez se...