J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

Discus and support J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin... in XBoX Accessibility to solve the problem; my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Vz CluTh, Aug 8, 2019.

1. Vz CluTh
    Vz CluTh Guest

J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

my discord : CluTh (antoine)#5904

j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les texture de minecraft pour un pack de texture custom ATTENTION MINECRAFT NE PEUX RIEN FAIRE c'est
    dans votre system que je change sa donc ne ditez pas "contact mojang please"////

my discord: CluTh (antoine)#5904

I hope someone can help me but for its need an admin because he can have the perm at a distance and he has the code for "defaultaccount" I want to change the texture of minecraft for a custom texture pack WARNING MINECRAFT CAN DO NOTHING it is in your system
    I change its so don't say 'contact mojang please'"

PLEASE DONT DELETE THIS QUESTION PLEASE

:)

Vz CluTh, Aug 8, 2019
Thema:

Loading...
  1. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin... - Similar Threads - J'ai besoin d'un

2. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  3. J'ai été Ban

in XBoX on Consoles
    J'ai été Ban: Bonjours j'ai été ban du xbox-live mais je n'ai eu aucune explication de pourquoi je l'ai été . Je suis allez sur le site "https://enforcement.xbox.com/fr-FR/enforcement/showenforcementhistory"...
  4. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  5. J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.)

in XBoX Sales and Promo
    J'ai pas réussi les V-buck (Mod Translation: I failed the V-buck.): J'ai acheté le offer spécial de GOLD et V-BUCK mai j'ai pas réussi les V-buck il me envoyé le message de Gold ille me remercie ctt au ma boit gmail aider moi svp (Mod Translation) I bought the...
  6. Problème de micro sur XBOX ONE ? J'ai besoin d'aide !!!!! [Translated - Micro problem on XBOX ...

in XBoX on Consoles
    Problème de micro sur XBOX ONE ? J'ai besoin d'aide !!!!! [Translated - Micro problem on XBOX ...: Bonjour tous, Depuis quelques jours je rencontre un problème de son sur ma console. Je joue en groupe sur FORNITE, j'entends très bien mes adversaires dans les oreillettes mais eux ne...
  7. J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

in XBoX on Windows
    J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...: Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Steam > Windows store....
  8. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...: Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la manette xbox envoyer le code rien ne se passe ....
  9. J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose]

in XBoX Games and Apps
    J'ai acheter fifa 19 sans faire exprès [Translation-I buy fifa19 without doing it on purpose]: Bonsoir, J'ai acheté Fifa 19 vers 18h30 et j'aimerais etre remboursé car je l'ai acheté en regardants a pub(j'ai malheuresement appuyer plusiers fois sur A et sa ma acheter le jeu ,je l'installe...
  10. I need help / J'ai besoin d'aide

in XBoX Games and Apps
    I need help / J'ai besoin d'aide: I bought the season pass Call Of Duty BO2 to $ 49.99 after downloading and I did not have my maps pack more I was supposed to be free with my pass season. please help me....