j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Discus and support j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... in XBoX Accessibility to solve the problem; j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible? [Translation-I would like... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by jessey ouellet, Apr 24, 2020.

1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus, pour ensuite en refaire un avec le même email, est-ce possible?

[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists, and then redo one with the same email, is it possible?]

:)

jessey ouellet, Apr 24, 2020
  2. XBF Brad A Win User

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the xbox account linked to my email no longer exists]

Hello Jessey,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on changing email. Here is a guide for

changing your primary email
    . Let us know if you need further assistance.

Thanks,

Brad
  3. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  4. L3G3ND LUN4T1K Win User

Ban Compte

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  5. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  6. DeFeyne Win User

Arnaque/Scam.XboxLive

J'ai acheter Seigneur des anneaux pour le mode en ligne , qui n'existe plus , les serveurs etant fermer , mais sur le marché , cela n'est pas signalé. Il ne reste plus que le mode solo.

J'aimerais donc être rembourser car ce n'est pas cela que je penser acheter et je pense que les clients doivent etre averti de ce genre de chose.

Google translate :

I buy Lord of the rings online mode, which no longer exists, the server being shut down, but the market, it is not reported. There are only single player .

I would like to be refund because it is not what I think buy and I think customers should be aware of this kind of thing.

Sorry for my English , i'm not really good :/
Thema:

j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the...

Loading...
  1. j'aimerai que le compte xbox liée a mon email n'existe plus[Translation-I would like the... - Similar Threads - j'aimerai que compte

2. Tengo un problema con MINECRAFT DUNGEONS el cual es que siempre me dice que verifique la...

in XBoX on Windows
    Tengo un problema con MINECRAFT DUNGEONS el cual es que siempre me dice que verifique la...: [Title translation-I have a problem with MINECRAFT DUNGEONS which is that it always tells me to check the ownership of my game and always start with the correct account and yesterday I was able to...
  3. Gravar o que aconteceu -[Translation - Record what happened]

in XBoX on Consoles
    Gravar o que aconteceu -[Translation - Record what happened]: O meu gravar oque aconteceu não está funcionando de vez enquanto funciona mas na maioria não funciona -[Translation - My recording of what happened is not working at all while it works but for...
  4. POSIBLE PROBLEMA , ALGUIEN SABE A QUE SE DEBE?

in XboX Insiders
    POSIBLE PROBLEMA , ALGUIEN SABE A QUE SE DEBE?: [IMG] desde la ultima actualización me sale un error recurrente (anillo beta)...
  5. Un cargo a mi tarjeta de crédito que no hice[A charge to my credit card that I did not make]

in XBoX Games and Apps
    Un cargo a mi tarjeta de crédito que no hice[A charge to my credit card that I did not make]: Buenas tardes,quiero preguntar por que aparecio un cargo a mi tarjeta de credito que no autorize de Microsoft y que no me fue notificado de dicho movimiento [Translation - Good afternoon, I want...
  6. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  7. necesito un reembolso de una suscripcion que nunca se uso[I need a refund for a...

in XBoX Games and Apps
    necesito un reembolso de una suscripcion que nunca se uso[I need a refund for a...: se me hizo el cargo de una suscripción que nunca se uso necesito urgente el reembolso del dinero. [Translation - I was charged with a subscription that was never used. I urgently need a refund.]...
  8. Mi tarjeta de regalo dice que no es valido mi código[Translation-My gift card says my code...

in XBoX Sales and Promo
    Mi tarjeta de regalo dice que no es valido mi código[Translation-My gift card says my code...: Ola miren la semana pasada compre una tarjeta de regalo de xbox live x un mes y lo registre en mi xbox y me dice q no es valido mi código y bueno pensé q era un error de mi xbox y ayer compre otra...
  9. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  10. J'aimerai discuter de mon ban

in XBoX Accessibility
    J'aimerai discuter de mon ban: Bonjour je me suis fait bannir pour une raison totalement inconnue et j'aimerai connaître sa durée mais surtout sa raison contacter moi au plus vite svp 5e680d08-94ae-4db0-86c3-146dcfff5926